Minh-Thy
Les réponses à tes questions se trouvent dans le post que tu as quoté.
hpp2
" Non, VOUS avez gagné.
Si vous avez été banni c´est entièrement de votre faute, ce n´est pas moi qui poste pour vous et qui insulte ou flood à votre place.
Vous vouliez changer de modérateur dès le premier jour de ma nomination alors que je n´avais encore absolument pas fais mes preuves ce qui prouve que c´est du grand n´importe quoi. Pourquoi ? Tout simplement car un modérateur est avant tout un forumeur, avant ma nomination vous m´appréciez pas mal, dès que mon pseudo a changé de couleur on aurait dit que j´étais un chieur de première.
C´est à vous de changer votre façon de penser et votre mentalité, pas à moi ! "
Tout est dit. Vous commenciez déjà à me critiquer une heure après ma nomination pour des raisons du style "tu as fais ton lèche-cul" et j´en passe.
Alors quand dès le début on en prend plein la gueule et en plus pour RIEN, on fait ce qu´on peut, avec ce qu´on a.
Quoi que je fasse maintenant j´en prend plein la gueule, même si je fais un truc bien vous trouverez toujours quelque chose pour me critiquer ou alors vous ne direz rien et ferez comme si vous n´aviez rien vu.
Donc comme je l´ai dis, c´est à vous de changer ! Moi je réagie par rapport à vos réactions.
Bref ça fait plusieurs mois que je me casse la tête à vous répéter la même chose mais même pas vous essayer et vous allez encore trouver quelque chose pour me critiquer en réponse à ce post... à se demander si vous me lisez