Dans la mission 5 , je suis bloquer je pence avoir tout fini mais un truc m´échappe , j´ai combattu le serpent et le bouffon avec victoire mais après j´ai rentrer le carte activer les engrenages bizarre et sa a débloquer un rond bleu au sol au rez ede chasser et a chaque fois que je vais dessus je rebondit c´est fujn mais je sais pas quoi faire après ^^ ... quelqu´un pourrait m´aidez svp ?
felixcool5
Niveau 3
05 janvier 2007 à 17:33:31
Je sais que je cette question n´est pas en rapport au sujet... Mais y a-t-il un moyen facile d´écrire au créateur ou plutôt au réalisateur de DMC3 ?? ??
PS:J´ai écrit cette question là car si je crée un topic ou je l´écrit ailleur... Personne ne va me remarque ni m´écrire... alors j´ai choisi le plus récent ...
Merci!! Félix
mikospotter
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:58:14
pour battre le serpent vous me conseillez quelle style de combat car jarrive pas jme fait toujour tuer par ses boules denergie.merci davance.
mikospotter
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:11:08
a ce niveaux la on peut pas se transformer
mikospotter
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:25:30
grace a tes conseil jlai exploser mais jai eu de la chance encore un coup jeatit mort merci
Devil_Tyranus
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:56:20
je ne voulais pas créer un nouveau topic alors voila, je suis bloqué à la mission 5:
j´ai l´ame d´acier et tout etj´arrive au vide où le pont s´est effondré mais je ne sais pas comment me servir de l´ame d´acier pour traverser. Aidez-moi
Devil_Tyranus
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:55:50
c´est bon, j´ai trouvé la réponse à ma question stupide