CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etranges (virgil)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 13:22:46

desole de cree un topic alors que j´ai cree un autre ilya quelque minute mais bon ca parlle pas de la meme chose et en plus le forum commence a mourir alors...

alors voila,avant j´i jouer avec virgil je suis arriver au mission4 en mode facil je sauvegarde et je quite.je continue a jouer avec dante pendant des jours et je n´ai pas charger la sauvegarde de virgil.je termine le mode tres defficile et la je me dit aller je vais essayer avec virgil pour changer un peu je charge la partie et: facile je suis arriver a la mission 20, normal 20 ,defficil 20 ,tres defficil 11 ,et dmd 1 :ouch: alors que j´ai jamais jouer avec vergil sauf pour quelque minute et je suis arriver seulement a la mission 4 de facil :ouch2:

je met la mission 20 en facile je vais dans customiser et :ouch: le style et au level 3 :ouch2: j´ai tous les coup de chaque armes :ouch: et les epes que vergil envoie j´ai tous les coup aussi. et en plus j´ai 100000 orbe rouge,et j´ai 17 barre d´ennergie exactement comme la sauvegarde de dante :ouch2:

je termine la mission 20 en facile et je debloque virgil en debardeur ainsi que virgil avec les yeux rouge et il a comme des cicatrice sur le visage.

comment esque c´est arriver?

solid-vs-liquid
solid-vs-liquid
Niveau 8
25 décembre 2006 à 18:36:43

ta rien d´autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 18:52:03

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 19:32:15

repondez svp

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:19:16

quelqu´un a du jouer a ta place lool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 16:48:08

quelqu´un a du jouer a ta place lool !
.......................................

impossible car dans la sauvegarde de la carte memoire il est ecrit que je n´ait jouer que 40 minute.alors terminer le jeu en facil,normal ,defficil et arrive en mission11 en mode tres defficil en seulement 40 minutes :ouch2: et en plus ilya personne qui sait comment ouvrir une ps2 dans ma maison apart mon oncle mais lui il ne joue que a pes alors...

si vous pensez que je mens dite le moi et je trouverai une solution pour vous montrer

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:04:49

T´as peut-être fait le code pour tout débloquer sans t´en rendre compte. Je vois pas comment t´aurais pu faire autrement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 12:48:34

je croyer que le code qui debloque tous,debloque meme le mode dmd,et tous les costume or la j´ai pas ni de costume de super virgil ni de super nelo angelo ...

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:11:22

Ouaip, le code débloque tout.
Bah sinon je vois pas ce que c´est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 22:03:59

j´ai pris cette phtot avec mon portable vite fais (desole la qualite n´est pas tres bonne) .voila:

http://img104.imageshack..us/img104/6922/spa0422zl2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 22:11:53

:lol: j´ai pas fais attention a la date :honte:

666master
666master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:47:18

et là on le voit où que t´as le darkslayer au lvl 3? je veux pas faire chier hein mais je voudrais juste voir...sinon vous trouvez pas que les combos de vergil sont un peu limités? bon ok il a une classe d´enfer mais quand même ^^ et on déverouille quoi et quoi en évoluant en darkslayer? et dernière question: on peut changer en cours de route dante /vergil? enfin là j´ai commencé avec Vergil mais si je veux commencer avec Dante il faut pas que je sauvegarde sur celle de Vergil ou alors on me demandera de choisir? merci d´avance et ken-kennedy c´est étonnant en effet ^^

666master
666master
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:05:13

:merci: bien nouvonez...et c´est pas dans mon habitude de faire du HS mais j´avoue j´avais la flemme d´aller sur un autre topic...merci beaucoup d´avoir pris la peine de répondre et la prochaine fois je ferai comme d´hab´: j´irai sur un topic bla bla ou aide.. :merci: encore et j´espère que tu me pardonneras un jour ^^

666master.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 janvier 2007 à 19:30:43

ken-kennedy Posté le 29 décembre 2006 à 22:03:59 j´ai pris cette phtot avec mon portable vite fais (desole la qualite n´est pas tres bonne) .voila:

http://img104.imageshack.[...]6922/spa0422zl2.jpg

Et bien tout ce que je peux dire c´est que c´est injouable. On peut pas en si peu de temps avoir ce résultat. C´est plus rapide que le speed run effectué par James Conway qui n´avait certainement pas le style lv3 à cet endroit.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 janvier 2007 à 20:59:00

On peut débloquer les niveaux de difficulté mais je ne crois pas que ça permette de commencer à n´importe quel chapitre.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 janvier 2007 à 23:16:48

Mission 11 en 40 minutes, c´est très chaud. Sur speeddemoarchive, le meilleur temps, fait avec Vergil niveau hard (donc un niveau plus facile) est de 45 min pour atteindre le 11.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 11:57:42

hahaha je suis le meilleur joueur de dmc 3 avec virgil:

http://img104.imageshack..us/img104/6922/spa0422zl2.jpg

qui peut faire ca:
darkslayer niveau 3 et mission 11 en mode tres difficile en 41:33 minutes :ange: :hap:

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:10:33

C'est... ironique? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 19:49:28

non,t'as du mal comprendre je veut dire 41 minutes et 33 seconde :ange:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:27:13

C'est juste une extase sur une performance buggest ça passera ^^ (tout ça dit sans animosité aucune bien sur)

La vidéo du moment