desole de cree un topic alors que j´ai cree un autre ilya quelque minute mais bon ca parlle pas de la meme chose et en plus le forum commence a mourir alors...
alors voila,avant j´i jouer avec virgil je suis arriver au mission4 en mode facil je sauvegarde et je quite.je continue a jouer avec dante pendant des jours et je n´ai pas charger la sauvegarde de virgil.je termine le mode tres defficile et la je me dit aller je vais essayer avec virgil pour changer un peu je charge la partie et: facile je suis arriver a la mission 20, normal 20 ,defficil 20 ,tres defficil 11 ,et dmd 1
alors que j´ai jamais jouer avec vergil sauf pour quelque minute et je suis arriver seulement a la mission 4 de facil
je met la mission 20 en facile je vais dans customiser et
le style et au level 3
j´ai tous les coup de chaque armes
et les epes que vergil envoie j´ai tous les coup aussi. et en plus j´ai 100000 orbe rouge,et j´ai 17 barre d´ennergie exactement comme la sauvegarde de dante
je termine la mission 20 en facile et je debloque virgil en debardeur ainsi que virgil avec les yeux rouge et il a comme des cicatrice sur le visage.
comment esque c´est arriver?