CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions

yodayun
yodayun
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:43:08

sinon quelqu´un aurait joué a la serie castlevania, les nouvo sur ps2 pour savoir si elle est bien que je prenne curse of darkness ou non

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
31 janvier 2006 à 18:10:02

on la ou le cd boot spardus?

tariq-devil
tariq-devil
Niveau 1
31 janvier 2006 à 18:19:59

slt les ami(e)s bein je suis new et je veu vous posé une tite question quesqu´il fau faire pour débloquer super vergil parceque j´ai débloké vergil et plein de bonus mais il me reste monsieur le super ? et merci

spardus
spardus
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:18:58

tarik, probablement en finissant le jeu avec vergil.

kaior, pas de pb :ok: mais je dois bien avouer que ton ptit frère est assez marrant

nouvonez, au niveau des cinematiques, avant et après les boss, avec vergil il n´y a aucun cinematique, et pendant les cinematiques courtes, genre quand y´a des gros objets importants, c´est bien vergil qu´on voit heureusement

DanteVsVergil, le cd boot s´achète à 10 € je crois, ça s´apelle magic machin c´est quoi deja le nom Vergil ?? ?

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
31 janvier 2006 à 19:20:52

et sinon Spardus t en est ou pour le moment?

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
31 janvier 2006 à 19:46:18

merci mai jai trouver un truc pour changer le format ntsc en palsai un cable rgb

spardus
spardus
Niveau 8
31 janvier 2006 à 21:35:24

un cable rgb ça sert à améliorer la qualité d´image, tu peux pas changer de format avec un cable

vergil, j´en suis à là où arkam meurt poignardé par vergil. Et vous savez quoi ? la scène où vergil et dante s´affrontent sur l´arène dehors sous la nuit pluviale, lorsqu´on joue vergil, ce n´est meme pas contre dante qu´on se bat, c´est contre un autre vergil, mais habillé en rouge au lieu de bleu, c´est n´importe quoi. en plus, toutes les scènes cinématiques nous montrant vergil et arkam pendant la partie de dante sont supprimés quand on incarne vergil.

et capcom qui nous disait: " vous pourrez jouer avec vergil et connaitre sa version de l´histoire, pff c´est n´importe quoi, y´a aucun scénario avec vergil, il est juste là pour le plaisir de jouer avec ses attaques et justifier le nom "special edition""

tariq-devil
tariq-devil
Niveau 1
31 janvier 2006 à 21:54:22

wé il a raison un cable RGP ca sert a amélioré la qualité de l´image finalement SPARDUs t´ensai tt toi cool je suis ravi de faire votre conaissance les gas moi c tariq en me surnome le devil (DANTE) enchanté and welcome to hell je rigole bon SPARDUS t´ensai quelque chose sur Devil may Cry 4 tu peu nous en parlé please parceque j´ai hate que cette merde de console sorte...

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
31 janvier 2006 à 21:56:27

ok merci Spardus.
et je pense que meme si ils auraient mis ue Vergil en+ pour la special edition, je l aurais acheter a n importe quel prix. peut importe si les cinematiques ne sont pas la ( bon c vrai que c un peu exagerer mai s bon...) et que Dante soit remplacer par un Vergil rouge(ca aussi c un peu pousser)! je suis fan de Vergil et je vx jouer avec a n importe quel prix!!!( et dire que je l ai ds quelques jours...)

tariq-devil
tariq-devil
Niveau 1
31 janvier 2006 à 21:58:02

Fuck capcom vive bandai et atari "lol"

spardus
spardus
Niveau 8
01 février 2006 à 10:59:33

mais de rien les gars, ce topic a été crée pour ça :ok: , bref on croyait que l´histoire de vergil et de dante se croiseraient à plusieurs endroits mais là ça n´a pas l´air d´etre le cas, et puis la puissance des attaques de vergil surtout yamato et ses techniques variés de ghost sword valent qu´on joue avec lui.

tariq en ce qui concerne DMC4, parmi des news, il parait que dante aura une barbe, mais c´est pas encore sûr, que l´histoire se deroulera après DMC2, qu´il y aura largement plus de mouvements.

Au fait j´ai une petite question sur le bloody palace: j´ai joué ce mode avec vergil et au bout d´un certains temps j´ai remarqué que ça ne s´arretait plus, j´ai battu un boss, puis j´en avait marre, je voulais suavegarder mais on peut pas en bloody palace ! j´ai donc quitté la partie et les orbes rouges que j´ai gagné en bloody palace ont disparu ! ce mode est-il un survival ou quoi ? et en plus y´a un système de level qui fait qu´on ne peut pas acheter certains mouvements pour vergil. ce system de level doit-il etre upgradé dans le bloody palace ?

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
01 février 2006 à 11:27:21

pour garder les orbes gagnee ds le bloody palace, il faut que tu meurt( et oui tu continue jusqu a ce que tu meurt)

spardus
spardus
Niveau 8
01 février 2006 à 12:40:51

:merci: ouais je m´en rapelle j´avais DMC2 mais j´y jouais pas beaucoup...

tariq-devil
tariq-devil
Niveau 1
01 février 2006 à 15:58:29

spardus c vrai esque sparda a un frére qui s´appele Spardus ?? ?

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
01 février 2006 à 16:41:22

yodayun :

le dernier castle sur ps2 enterre le premier opus sorti sur le monolithe, bien sur c´est une tout autre saveur que les opus 2d, mais crois moi c´est de la bombe et si t´es fan de castle comme moi, rue toi dessus... rien que pour voir un belmont en 3D hihihi (mais lequel? a mon avis tu le sais...)

ciao !

spardus
spardus
Niveau 8
01 février 2006 à 19:48:13

je préfère la série DMC à castlevania, dante a plus de classe je trouve :rire:

tariq, sparda n´a aucun frère mais c´etait juste que j´aimerai bien qu´un jour, capcom nous sort un DMC zero dans lequel on incarne Sparda à l´epoque où il renversa l´empereur mundus où il combat aussi son frère le diabolique spardus. sparda le tue et plus tard, son fils le venge, imaginez le cousin de dante encore plus fort que vergil avec un manteau noir ou sombre. mais bien sur ce n´est que du plane :rire2:

yodayun
yodayun
Niveau 9
02 février 2006 à 13:49:43

lol oui c lun des premiers de la famille il me semble, voire le premier Belmont. Je suis en train de le prendre la curse of darkness. Sinon a dmc3 javance ptit a ptit, jai un peu lutte sur nevan cette ***, mais bon jlai passé.

spardus
spardus
Niveau 8
02 février 2006 à 17:53:40

pff la guitare violette je trouve que c´est l´arme la plus pourrite

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 février 2006 à 17:56:17

t´es fou c´est genial de pouvoir faire des concerts de rocks tout seul en eclatan tles monstres :content:

spardus
spardus
Niveau 8
02 février 2006 à 19:27:58

la guitare m´a bien foutu les boules, je n´ai upgradé aucune de ses techniques

La vidéo du moment