CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss niveau 9

robocop10
robocop10
Niveau 3
03 décembre 2006 à 10:57:00

Je n´arive pa a lui enlevé de la vi

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:21:40

c quel boss???? decrit le moi stp pour que je t´aide (dsl je ne connais pas tous les niveau par coeur ^^)

arius2
arius2
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:07:03

Moi j´ai réussi à la vaincre facilement avec les 2 épées Agni et Rudra!

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:05:33

aidez-moi, je galère un max

ça fait 1/2 que je la combats et elle m´a déjà bousillé deux fois ma barre de vie (je me soigne)

il lui reste la moitié de sa vie

j´ai compris que il faut la taper quand elle a plus de bestiolles autours mais ça m´est arrivé que deux fois. J´ai vu aussi que le nombre de bestiolles diminue progressivement jusqu´à ce qu´il n´y en ai plus mais je ne comprends pas comment faire diminuer les bestiolles

à l´aide, svp!

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:49:41

merci nouvonez
je fais que de lui tirer dessus mais je ne note pas de changements majeurs dans sa protection
le mieux comme arme de tir entre celles-là pour battre Nevan c´est quoi?:
-Les flingues
-Le fusil
-Artemis
-Spiral

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:29:15

ok, j´essayerais
merci :ok:

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
03 février 2007 à 16:30:12

Perso, j´ai galéré aussi pour la battre... Boss vraiment pas facile je suis tout a fait d´accord.

Pour la tuer, j´ai utilisé Agni et Rudra, et il faut bien faire gaffe, c´est assez rare qu´elle n´ai plus de chauves souris autour d´elle. Il faut bien esquiver ses attaques, qui sont quand même assez dévastatrices... du genre, quand elle electrifie tout le sol, faut sauter et pour rester en l´air tu tires avec Ebony & Ivory pour rester en l´air plus longtemps, faut bouger tout l´temps etc...
Après quand elle se met a tourner et qu´elle a une sorte de "rond" noir autour d´elle, faut s´approcher et attendre qu´elle ait fini, puis lui foncer dessus et la frapper le plus possible avec l´arme démoniaque employée ( Agni et Rudra pour moi ^^) .
Attention toutefois lorsqu´il lui reste très peu de vie... elle s´approchera du perso et essaiera de l´embrasser afin de récupérer de l´energie, et de prendre la sienne... des qu´elle tente de s´approcher, faut lui tirer dessus, cela la stoppera et tu pourras la tuer facilement, et à distance aussi ( je l´ai achevée a distance ^^ )

Perso, c´est ma solution, après il y en a d´autres... je dois dire que j´ai galeré pour la tuer... mais l´arme que récupérée en vaut quand même le coup ... ^^

[Shuya]
[Shuya]
Niveau 4
10 février 2007 à 13:09:23

Je suis de tout coeur avec toi Robocop u_u;

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 février 2007 à 15:04:14

J´ai un mal fou à la tuer avec Dante celle là...
Cependant avec Vergil je l´ai tué en prenant que 2 coups la première fois que je faisais son mode histoire... Beowulf c´est comme Lu Bu, ça tue d´abord ça constate ensuite :rire: M´enfin, avec Dante, Cerberus combiné à Rebellion ça le fait si on a une barre de Devil Trigger pleine qu´on a active après que l´autre cruche aie lancé ses foudres.
Avec Vergil suffit d´enchaîner les Lunar Phases, les Starf Fall et les coups de pieds en avant ou en arrière, m´en rappelle plus du nom... Ca tue beaucoup de chauve souris et enlève beaucoup de vie, quand en plus on appuie sans cesse sur Carré ça aide^^

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
11 février 2007 à 15:10:13

Ouais, je l´ai tuée avec Vergil, j´ai utilisais le Beowulf, ben j´l´ai tuée super vite oO alors qu´avec Dante j´avais eu grave du mal Oo

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 février 2007 à 15:20:07

Les Ténèbres n´aiment pas la Lumière, quoiqu´avec Vergil ce sont les démons en général qu´aiment pas Beowulf et Force Edge^^

[Shuya]
[Shuya]
Niveau 4
12 février 2007 à 06:43:05

Ce boss est d´une facilité déconcertante :p Faut juste piger le truc (Après m´être battu contre elle une vingtaines de fois...) : tout se trouve dans ses paroles.

Avant CHAQUE attaque, elle prononce quelque chose, si tu l´affrontes plusieurs fois, tu comences donc à apprendre qu´après qu´elle est dit quelque chose, elle fera quelque chose, donc, tu eviteras pratiquement tout, trickster lv 2 est conseillé (double dash).

Pour l´attaquer, il faut attendre qu´elle est un répit très court ou elle fait que marcher, Cerberus est conseillé pour sa rapiditée à enchainer plusieurs coups...

En conclusion, monte le son, good luck et let´s rock, baby !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 février 2007 à 17:48:08

En effet chaque attaque a un ordre précis et une phrase qui la précède, c´est toujours:
-petites boules d´éclair
-deux boules d´éclair assez grandes
-deux foudres successives s´abattant sur le perso (elle dit un truc qui se finit par "vampire" avant de lancer l´attaque)
Quand on est assez proche d´elle, elle utilise son ombre comme lame tournoyante aussi.
Et quand elle a perdu assez de vie, elle fait les gros éclairs à chaque fois qu´elle se téléporte vers la porte...

En fait le schéma de ses attaques est simple, mais si on se prend ses attaques là c´est embêtant...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:45:21

:salut:

Si y en a encore qui galèrent pour la battre, voici une soluce qui, après 2 ou 3 phases d´entraînement, vous permettra de la battre en perdant quasi-aucune vie (2 mini barres sur une dizaine). Je vous conseille de lire entièrement cette soluce avant de vous lancer dans le combat, pour ne pas être pris de court par ce démon redoutable.
Dès le début, courez vers elle, de sorte à ce qu´elle ne lance aucune attaque à distance. Restez 2 ou 3 secondes près d´elle pour qu´elle tourne sur elle-même. Au moment où elle prononce "get ready", faîtes un salto arrière (il vous faut à tout prix éviter cet assaut tournoyant si vous ne voulez pas perdre la moitié de vos vies ; heureusement, c´est très simple). Tirez-lui dessus avec Spiral pendant son attaque. Ensuite, elle effectuera un coup de pied retourné annoncé par un genre de "fiouou". Faîtes deux roulades et tirez-lui à nouveau dessus. Éloignez-vous : elle va lancer ses chauve-souris sur vous (attaque signalée par "catch this". Évitez-les en zigzagant. Puis, jetez-vous sur elle, dans le but de détruire ses "animaux de compagnie" restant. Elle va rire et pencher la tête ; profitez-en pour la marteler de coups avec Agni et Rudra. Une sphère d´énergie va vous passer dessus (ne causant aucune blessure), signalant qu´il n´y a plus de chauve-souris. C´est là que sa vie commence à diminuer. Quand ses yeux deviennent rouges, effectuez deux sauts arrière, sinon, il va vous électrifier. Répétez cette opération 3 ou 4 fois. Maintenant, le vrai combat commence. Quand elle se télé-porte sur la scène de l´Opéra, rejoignez-la afin qu´elle n´électrifie pas le sol. Ici, deux cas envisageables :
- soit elle va prononcer "get ready" et vous attaquer en tournoyant. Dans ce cas, attendez simplement qu´elle arrête de tourner et ruez-vous sur elle pour détruire les chauve-souris et sa vie (il vaut mieux commencer à taper avant qu´elle ne commence à rire car, ses chauve-souris étant maintenant plus résistantes, vous ne pourrez pas toutes les détruire avant sa télé-portation). Attention tout de même à ce qu´elle ne fasse pas un deuxième "get ready".
- soit elle se télé-porte à l´opposé de l´opéra. Là, ne bougez pas car elle va électrifier le sol ; vous êtes en effet intouchable sur la scène. Puis, elle va faire des boules de chauve-souris reliées par des lignes d´électricité. Ici, le meilleur moyen est de se réfugier dans le coin gauche ou droit de l’ Opéra selon l’orientation de la première ligne d’électricité (allez à droite si son attaque va à gauche et inversement). Esquivez à nouveau son attaque tournoyante et réduisez encore un peu ses vies. Re-faîtes toutes les étapes citées depuis la ligne 16 de la même façon, les attaques de cette succube ne variant jamais (très pratique). Puis vers la fin du combat (un quart de ses vies restant), échangez votre bon vieux Spiral contre vos fidèles Ebony et Ivory. Elle va se réfugier sur la scène. Là, patientez un instant au milieu de la salle jusqu’à ce qu’elle se télé-porte près de vous. Éloignez-vous et attendez de la voir désintégrer d’elle-même ses chauve-souris dans un nuage de sang. Là, elle va tendre les bras ( attaque signalée par un halo violet l’englobant). Au même moment, sautez et tirez lui dessus avec vos guns jusqu’à ce que le halo disparaisse. En retombant, frappez-la avec Agni et Rudra. Répétez cette action jusqu’à ce qu’elle meurt. Vous récupérez l’esprit de Nevan sous forme d’une guitare électrique assez puissante et, après une cinématique touchant au ridicule, prenez la porte verte à droite de la pièce. En route vers la 10ème mission, très simple à mon avis.

Ps : Évitez impérativement de retomber avant la disparition du halo, sinon elle va vous embrasser, ce qui aura pour effet de diminuer votre barre d’énergie vitale au profit de la sienne. Si jamais, elle vous attrape et commence à vous embrasser, transformez-vous en démon ; elle vous lâchera immédiatement. Néanmoins, cette partie du combat est très simple, une fois le timing trouvé.
Ps 2 : Si vous ne disposez pas de Spiral, utilisez votre fusil de chasse, moins efficace cependant. Pour la position de Spiral, voir la soluce de JV.com (devil may cry 3)
Ps 3 : Par moment, elle tentera à deux reprises de vous atteindre avec un geyser d’énergie. Très simple à éviter, cette attaque est signalée par « now, you’ll become tired ». A la suite de ça, elle vous enverra ses chauve-souris dessus mais très vite cette fois. Entre le geyser et cette attaque, il est conseiller de la frapper au corps-à-corps.

:bye:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:44:51

elle fera pas forcement ça dans l´ordre
moi je pense que le mieux c´est d´y aller au feeling
c´est le seul vrai boss qui ma´ait posé problème

d´ailleur je me la suis refais en facile avec le costume de Super Sparda, je me suis mis en forme démonique, super drôle de faire que du corps à corps sans perdre de vie, une vraie boucherie

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:18:16

Si, tu peux vérifier, elle attaque toujours comme ça. Repérer ses attaques et à quel moment elle le fait est d´ailleurs le moyen le plus simple de la battre :ok: A mon avis, en tout cas...
@++

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:19:56

Comment il est le costume de super Sparda, c´est le violet entouré d´un halo violet ?!

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:31:44

ué c ce costume la
et c vrai ke c vraiment un boss chiant

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:37:59

"Dès le début, courez vers elle, de sorte à ce qu´elle ne lance aucune attaque à distance. Restez 2 ou 3 secondes près d´elle pour qu´elle tourne sur elle-même. Au moment où elle prononce "get ready", faîtes un salto arrière (il vous faut à tout prix éviter cet assaut tournoyant si vous ne voulez pas perdre la moitié de vos vies ; heureusement, c´est très simple). Tirez-lui dessus avec Spiral pendant son attaque. Ensuite, elle effectuera un coup de pied retourné annoncé par un genre de "fiouou". Faîtes deux roulades et tirez-lui à nouveau dessus. Éloignez-vous : elle va lancer ses chauve-souris sur vous (attaque signalée par "catch this". Évitez-les en zigzagant."

c´est marrant Rumble, je viens d´essayer exactement comme tu dis de faire et elle fait pas pareil juste après l´attaque tournoyante. Juste après chez moi elle s´est déplacé pour me balancer deux vagues de bestioles ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:46:13

En effet y a pas de schéma précis, surtout selon les modes de difficultés, par contre c´est vrai que chaque attaque à sa phrase qui la précéde, et ça ça change pas selon les combats^^
Donc du coup mieux vaut faire une liste des phrases avec son attaque qui suit pour bien approcher le combat^^

La vidéo du moment