CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 gros problème via Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fabian0112 fabian0112
MP
Niveau 6
13 octobre 2013 à 12:48:51

Bonjour voila j'ai enfin fini d'installer DmC 3 special édition et voila que je rencontre 2 gros problème personnel

je ne peut pas modifier les touche de ma manette Xbox 360 car le GamePade configuration sur steam ne fonctionne pas ( correspond pas a ma manette si je comprend bien le message d'erreur )

de plus sur steam il est dit que le sous titre sont en français et de même pour les menu sauf que c'est pas mon cas tout et full anglais et je comprend rien a l'anglais ( enfin j'apprend petit a petit mais c'est pas assez pour apprécier le jeu et l'histoire )

voila en gros pour ma part j'espère qu'une personne serai me venir en aide pour le patché FR et aussi pour configuré ma manette 360

merci pour être venus lire mes phaute d'orthographe :D

VolverOcelot VolverOcelot
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 04:55:20

Putin j'ai exactement le meme pb que toi... un an et personne t'a répondu... J'ai le sentiment de m'être fait grave aranaquer. Je sais pas si tu as réussi a résoudre le problème mais je suis preneur de toute aide également .

mammamya mammamya
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 21:36:50

Sur steam le jeu et a chier,perso je l'ai acheter avec la boite CD donc c'est a dire pas sur steam et le jeu marche parfaitement

Pikaanoir Pikaanoir
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 10:15:50

Je comfirme il es a chié , Pas de mode plein écran , Il faut une manette gamecube de merde pour pc pour faire fonctionnez DMC , La manette 360 ne vous servira a rien , Et il n'ya pas de sous titre , Si seulement on pouvais me rembourser . --

Tidus575900 Tidus575900
MP
Niveau 1
14 décembre 2017 à 22:45:41

Bonsoir ,
Je sais que c'est un vieux poste mais la solution ne se trouve pas facilement , j'ai la solution pour la manette Xbox 360 (ça fonctionne aussi si vous émuler la manette DualShock3 de la ps3) et la traduction en français.

Dans les fichier d'installation du jeux (en générale ça se trouve dans le dossier "common" de steam : "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Devil May Cry 3"), ouvrer le fichier DMC3SE.ini à l'aide de "Bloc Note" ( ou tout autre éditeur de texte) copier et coller ceci :

  1. ----------------------------------------------------------------------

[Controller (XBOX 360 For Windows)]

START = 7

SELECT = 6

CIRCLE = 1

TRIANGLE = 3

SQUARE = 2

CROSS = 0

L1 = 4

R1 = 5

L2 = 11

R2 = 12

L3 = 8

R3 = 9

L<->R = 1

Sauvegarder et fermer le bloc note , lancer le jeux et Hop la manette fonctionne.

Pour le jeux en Fr la seule solution que j'ai trouvé est de télécharger un "patch fr" sur ce site : http://traductionjeux.comcom/Devil%20May%20Cry%203.html

Voilà j’espère que ça pourra encore aider des personnes.

Bonne soirée .
Tidus

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2018 à 13:21:01

Super. Un grand merci à toi.

Je vais enfin pouvoir défoncer du démon sans risquer de me faire moi défoncer.
Oui ce mapping fonctionne à merveille pour la manette de xbox 360 à l'exception de deux boutons (les deux gâchettes). Un peu casse pieds quand on veut switch d'armes, mais avant le fight, il suffit juste d'appuyer sur Q pour changer de gun et sur E pour changer d'épée.

Mais sans ça c'est vraiment un mapping codé à la pisse.

Le clavier qui n'autorise que la moitié du clavier (exit le num pad les touches ctrl ou shift)
Et l'idée génial de se déplacer avec le stick DROIT alors que les touches d'actions sont à droite !!!
Désolé, mais je suis un être humain normal et je n'ai qu'un seul pouce droit XD.

Bref, un grand merci à toi Tidus pour ce mapping aux ptits oignons pour un jeu aussi mal adapté :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment