Salut,
La mission 12 en DMD, probablement la plus difficile des 100 missions affichées dans total classement. ON la joue d'abord en rang B (en utilisant 4 vital star L), puis en rang A (avec 2 vital star L) et enfin en rang S après quelque mois d'exercices intensifs.
Pour faire plus simple, choisi la version GOLD de DAnte armé d'Ebony, Kalina, Rebellion et AGni et Rudra et style de combat Trickster obligatoire. Agni et Rebellion augmentent rapidement le niveau du stylish et Kalina sert à repousser les ennemis qui ont des boucliers. Plus le niveau du stylish est élevé, et plus on détruit les monstres facilement. Dans la grande salle par exemple (salle où on pousse les 2 blocs de pierre pour activer les 3 têtes), si tu ne détruis pas les ennemis au niveau d'un showtime ou d'un stylish (double S), les téléporteurs blancs et les faucheurs noirs seront aidés de plusieurs autre démons rouges et téléporteurs blancs, vous aurez alors à utiliser au moins une vie pour finir une partie comme celle-ci ...
Dans un premier temps, il faut finir la grande salle en stylish S, ensuite éviter les papillons rouges du couloir et des engrenages. Si la vie de Dante est top petite avant d'entrer dans la dernière salle, entrez quand même. La version GOLD restaurera les 2 barres complètes après sa mort. Ensuite il faut faire attention, le Vanguard ne dévelloppe son bouclier qu'après que vous ayez éliminé 2 faucheurs. Le seul moyen de finir la partie en rang S est de s'attaquer directement au faucheur téléporteur (toujours dans le dos) tout en évitant les attaques des démons rouges avec Trickster. Faites lui manger 5 à 6 séries de combos avec Agni et Rudra avant d'éliminer le premier faucheur. Ensuite le reste est comme sur des roulettes. Même s'il active son bouclier, il ne vous reste plus qu'à lui porter 1 ou 2 séries de combos avec Agni et vous repartez avec une vie plus grande.
Contre Geryon, même équipement sauf que le Trickster doit être remplacé par Quicksilver. Si tu joues en version JAUNE, je n'ai pas de réponse pour ta question, je suis justement là, je ne sais pas comment il faut faire. Mission 12 en DMD, Dante YELLOW, telle est la question. C'est beaucoup plus difficile que la version GOLD. Cependant j'ai l'impression que je peux finir les 400 notes des 4 tableaux de classement en rang S (Vergil et Dante en GOLD et YELLOW).
et Bons jeux !!!