CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

ShoDownHD
ShoDownHD
Niveau 6
13 mai 2011 à 19:14:31

Est-ce-que la dernière salle de la Mission 12 avec Dante, en DMD, est humainement possible ?

ShoDownHD
ShoDownHD
Niveau 6
13 mai 2011 à 19:35:53

C'est bon j'ai réussi. Mais alors mon Dieu qu'est-ce-qu'elle m'a mit la Rage cette salle de merde !!!! Putain Holy Shit quoi j'avait aucun objet en plus quedal je faisai continuer tout le temps a chaque fois que je crevais --'

pour ceux qui ne voit pas de quelle salle je parle, deja cest la mission ou on est toujours en état diabolique mais on perd de la vie sans arrets, et la derniere salle c'est la piece bleue avec le sang par terre, la ou arkham etait censé etre mort mais etait en faite encore vivant puis est parti. bein ya une grande faucheuse qui se teleporte tout le temps avec pleins faucheuses rouges et de faucheuses normales. le fait detre en etat diabolique fait qu'on ne s'envole pas quand on recois une attaque, et du coup vu que la piece est toute petite tu te manges les enchainements de la grande faucheuse pendant que les autres faucheuses te donnent des coups de faux --' ils rentrent tres rapidement en devil trigger en plus donc cest trop long a les tuer. j'ai moin d'une barre et demi de vie.

Imebata
Imebata
Niveau 5
14 mai 2011 à 16:02:51

Salut,

La mission 12 en DMD, probablement la plus difficile des 100 missions affichées dans total classement. ON la joue d'abord en rang B (en utilisant 4 vital star L), puis en rang A (avec 2 vital star L) et enfin en rang S après quelque mois d'exercices intensifs.

Pour faire plus simple, choisi la version GOLD de DAnte armé d'Ebony, Kalina, Rebellion et AGni et Rudra et style de combat Trickster obligatoire. Agni et Rebellion augmentent rapidement le niveau du stylish et Kalina sert à repousser les ennemis qui ont des boucliers. Plus le niveau du stylish est élevé, et plus on détruit les monstres facilement. Dans la grande salle par exemple (salle où on pousse les 2 blocs de pierre pour activer les 3 têtes), si tu ne détruis pas les ennemis au niveau d'un showtime ou d'un stylish (double S), les téléporteurs blancs et les faucheurs noirs seront aidés de plusieurs autre démons rouges et téléporteurs blancs, vous aurez alors à utiliser au moins une vie pour finir une partie comme celle-ci ...

Dans un premier temps, il faut finir la grande salle en stylish S, ensuite éviter les papillons rouges du couloir et des engrenages. Si la vie de Dante est top petite avant d'entrer dans la dernière salle, entrez quand même. La version GOLD restaurera les 2 barres complètes après sa mort. Ensuite il faut faire attention, le Vanguard ne dévelloppe son bouclier qu'après que vous ayez éliminé 2 faucheurs. Le seul moyen de finir la partie en rang S est de s'attaquer directement au faucheur téléporteur (toujours dans le dos) tout en évitant les attaques des démons rouges avec Trickster. Faites lui manger 5 à 6 séries de combos avec Agni et Rudra avant d'éliminer le premier faucheur. Ensuite le reste est comme sur des roulettes. Même s'il active son bouclier, il ne vous reste plus qu'à lui porter 1 ou 2 séries de combos avec Agni et vous repartez avec une vie plus grande.

Contre Geryon, même équipement sauf que le Trickster doit être remplacé par Quicksilver. Si tu joues en version JAUNE, je n'ai pas de réponse pour ta question, je suis justement là, je ne sais pas comment il faut faire. Mission 12 en DMD, Dante YELLOW, telle est la question. C'est beaucoup plus difficile que la version GOLD. Cependant j'ai l'impression que je peux finir les 400 notes des 4 tableaux de classement en rang S (Vergil et Dante en GOLD et YELLOW).

:peur: et Bons jeux !!!

neloangelo4
neloangelo4
Niveau 5
24 mai 2011 à 21:37:28

et dis moi, pour le rang SS?? tu l'as oublier celui la lol

tu dis qu'il faut utiliser le style Quicksilver contre Greyon, mais quand tu commences directement en mode DMD tu ne le possedes pas lors du combat

pour info, lorsque tu es dans la salle bleu, meme si tu n'as plus qu'une seule demi barre de vie, (si tu ne te fais pas toucher) tu atteins sans probleme le rang SS

pour moi, je sors tjs de la salle avec un minimum de vie manquante, apres c'est la technique qui compte est les aptitudes de reflexes qui sont pris en compte

Imebata
Imebata
Niveau 5
26 mai 2011 à 12:16:18

Ah ouais ! Le rang SS ! Je l'avais complètement oublié ! J'y travaille justement !

Ne pas se faire toucher en dmd mission 12 dès le commencement ? Tiens, c'est pas mal du tout comme niveau ! Peux-tu illustrer cela sur vidéo s'il te plait ? On aimerait apprendre ta technique ... si ça ne te dérange pas bien sur.

neloangelo4
neloangelo4
Niveau 5
26 mai 2011 à 22:25:29

j'ai appris cette technique par video aussi XD je te la passe^^ en esperant que ça t'aidera =)

http://www.youtube.com/watch?v=DgGa5HcFog8

Xelnagakail
Xelnagakail
Niveau 1
26 mai 2011 à 22:40:54

Nelo ^^ je vois que tu montres encore et toujours mes vidéos =) tu dis que tu as appris cette technique en regardant ma vidéo, mais je te rappel que c'est toi qui avais joué XD

bon sur-ce, désolé du dérangement

La vidéo du moment