CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si vous avez des questions ^^

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
neloangelo4 neloangelo4
MP
Niveau 5
10 avril 2011 à 18:45:43

bonjour, j'ai fini le jeu un nombre incalculable de fois sur n'importe quel mode, y compris le bloody palace
Donc, si vous avez des questions, si vous bloquez, etc...

loleussdu67 loleussdu67
MP
Niveau 7
10 avril 2011 à 19:31:10

sil te plait, comment on fait des rangs SS à tout les niveaux merci

Newguys Newguys
MP
Niveau 2
14 avril 2011 à 02:19:09

Je penses pouvoir répondre à ta question, ou du moins te donner un site ou tu trouveras la réponse.
http://www.devils-lair.org/dmc3dmdss.php

neloangelo4 neloangelo4
MP
Niveau 5
15 avril 2011 à 10:53:52

pour obtenir le rang SS, il faut que tu arrives a faire la mission en un minimum de temps, de preference avec 0 pts de degats, avoir une note de style qui dépasse les 4000 voir les 5000, ne pas utiliser d'item, que se soit pour l'etat demoniaque et tout,

neloangelo4 neloangelo4
MP
Niveau 5
15 avril 2011 à 10:59:55

sur le site il parle d'armes debloquées pendant le jeu, mais ses armes sont optionnelles, il te suffis d'avoir une bonne technique d'esquive et d'attaque, perso je fais une nouvelle partie en dmd a chaque fois, et a chaques missions SS

loleussdu67 loleussdu67
MP
Niveau 7
16 avril 2011 à 10:18:12

faut faire des combos de malades pour avoir un 5000, je sais pas comment tu fait mais j'ai chaque entre 2000 et 3000 de style

neloangelo4 neloangelo4
MP
Niveau 5
16 avril 2011 à 12:25:37

il faut que tu arrives au style maximal donc ssstylish, le max de fois que tu peux, et utiliser la propulsion d'energie demoniaque, et si tu as toutes ,les techniques des armes que tu as dans le jeu, ou que tu as debloqué, occupe toi des attaque en avant arriere et fais des jumpdelete avec le style de ton choix

Newguys Newguys
MP
Niveau 2
17 avril 2011 à 21:31:40

Je me demandais, j'ai vu une vidéo ou le mec avec une sauvegarde avec Dante ou Vergil enfin peut importe avec une pièce doré le avec un cercle rouge sur la moitié supérieur et un cerclé bleu sur la moitié inférieur, je me demander comment avait t'il fait?

neloangelo4 neloangelo4
MP
Niveau 5
17 avril 2011 à 21:47:56

la reponse est qu'il lui manque juste un mode a finir ou a faire ^^ quand tu auras finis tous les mode, tu auras 2 cercle sur la piece dorée

Newguys Newguys
MP
Niveau 2
18 avril 2011 à 00:52:28

Justement, il les a finis enfin je crois j'essaye de retrouver la vidéo parce que moi j'ai les deux cercles mais lui en a un bleu et moi il reste dorée --' http://www.youtube.com/watch?v=9kDZULl88zA&feature=related Voilà à 0.9 sec au début

Newguys Newguys
MP
Niveau 2
20 avril 2011 à 15:28:02

Quelqu'un a t'il une réponse?

loleussdu67 loleussdu67
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 21:25:03

pour ça je sais pas, dsl

Newguys Newguys
MP
Niveau 2
21 avril 2011 à 22:34:55

Dommage merci :D

my_tank_year my_tank_year
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 16:06:38

je ne sais pas comment faire un wild stomp après avoir fait un stinger si quelqu'un a une réponse.

neloangelo4 neloangelo4
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 20:59:13

Dsl de repondre que mantenant, j'ai dû changer de pc ^^

Donc:
pour parvenir a faire un Wild stomp apres avoir fait un stinger, il faut que l'ennemie soit a terre, que tu te mettes a la distance requise pour un stinger plein pot, la manip est la meme que le million stab, mais il faut que tu utilise les flingue a la place =) j'espere que je te suis venu en aide

neloangelo4 neloangelo4
MP
Niveau 5
30 avril 2011 à 21:03:08

Newguys
pour avoir les sphères bleu sur l'image de la charge, j'ai reussi a l'avoir, en finissant tous les modes avec note SS
apres je sais pas si ça a un raport, mais j'ai fini le bloody palace sans etat demoniaque, comme je le dis, j'ignore si ça y fait quelque chose

Newguys Newguys
MP
Niveau 2
01 mai 2011 à 20:29:23

Intéressant... Je vais tester même si ça me saoul de devoir me faire du SS

my_tank_year my_tank_year
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 23:59:58

merci de ta réponse neloangelo4, même si c'est se que je fesais et que j'arrive toujours pas a le faire.

loleussdu67 loleussdu67
MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 18:09:46

neloangelo4 j'ai réussi à faire le premier niveau avec des S partout et j'ai eu le rang S :question:
C'est normal stp :-d

Newguys Newguys
MP
Niveau 2
04 mai 2011 à 22:54:24

Si je me trompe pas il faut remplir des conditions particulières, je ne connais que celle pour DMD, 5000 points de styles, 3500orbes rouges, en 3min, sans objet ni dommage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment