Salut Voila, avec Dante je suis sur le mod DMD, je voudrai des conseil comme, quelles armes vaut mieu choisir, le style... Merci, j´attend avec impatience vos reponse.
itatchi
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:42:55
comme armes cerberus, ragni/rudra pour les combos aux corps à corps ou nevan de loin. et le style celui du temps.
Puslu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:17:49
Personnellemnt, j´ai pris comme armes, la Rebellion et les Beowulf Par contre, la Rebellion, je la change parfois avec Agni&Rudra. Comme armes à feu les Ivony et Ebony (enfin, les 2 pistolets ) et Kalina Aan Et le style, je te conseille Tickster parce que vaut mieux jouer sur la défense quand ca devient plus dur (enfin, c´est ce que je pense, hein)
Voilà ^^
arius2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 23:54:06
Comme armes j´ai pris le tournevis et la scie. Comme armes à feu j´ai pris la perçeuse lance-foret et le gobelet lance-cure dents! Et pis voilà...Pour moi ce sont les meilleurs armes du jeu! Ah oui!...J´oubliais le Style... J´ai choisi après hésitation : le je prend mes jambes à mon cou et j´me barre!
Sasory
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:48:33
ta pas honte de proferrer de pareil cone*** enfin voila moi je pense que arreter le temps ses pas mais je conseil comme arme
agni/rudra rebelion
et a feu..................... 2 fusil rapide et spiral jaime sette arme ................................. bon si vous aver des code pour finir plus rapidement dite le moi vite
phenixnicolas
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:28:09
pour ma part je suis po encore en DMD mais je prendrais rebelion agni et rudra et comme syle trikster