CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Inversion Joystick solution?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
24 mars 2010 à 20:00:17

Bonsoir, j'ai parcouru le forum après une réponse et hélas il n'y en a pas vraiment donc j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à inverser les sticks parce que c'est injouable? J'ai une manette 360 et je n'en acheterais pas d'autre donc si quelqu'un à la solution. J'ai déja appliqué les 2 patchs mais sans succès.

Merci d'avance.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
24 mars 2010 à 22:57:08

Bon et bien en regardant un peu les sujets je n'avais pas vu qu'il y avait moyen de faire par le fichier de commande et je l'ai donc configuré et effectivement ca marche. Le seul bémol c'est que la touche select et start ne fonctionne pas donc j'utilise L3 et R3 et je ne suis pas sur que les 2 gachettes de derrières fonctionnent.

Enfin le principal c'est que je sais y jouer comme il faut maintenant. Celui qui veux le fichier alors que le dise et je l'uploaderai.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
28 mars 2010 à 00:47:18

Bon désolé pour mon flood mais j'ai finalement terminé de modifié le fichier de commande et maintenant DMC 3 est parfaitement jouable avec une manette 360. La touche start et select fonctionne parfaitement il n'y a que les 2 gachettes du dessus qui ne fonctionnent pas mais ce n'est pas trop grave vu que j'ai affecté sur ces 2 touches des fonctions pas trop utiles comme provocation par exemple.

Donc si quelqu'un est intéressé, qui a une manette 360 et qui voudrais jouer à DMC 3 convenablement, qu'il le dise et je donnerai le fichier. Je ne le met pas à l'avance car les hébergeurs suppriment au bout de x temps donc celui qui le veut, le dise.

Stratop Stratop
MP
Niveau 1
28 mai 2010 à 15:38:35

Salut kenashi,

Si jamais tu parcours encore ce forum, le fichier m'intéresserais beaucoup.

J'ai aussi une manette 360 et j'ai jamais pu jouer convenablement à Devil May Cry 3 Special Edition sur pc.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
23 juin 2010 à 21:01:05

Désolé ca faisait un moment que je n'étais plus passé. Aucuns problèmes j'essayerais d'uploadé ce fichier le plus vite possible parce que je l'ai classé quelque part dans mon dd externe donc je dois le retrouvé.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
27 juin 2010 à 02:32:54

Et voila:

http://www.megaupload.com/?d=HB8SNIXH

A remplacé par celui qui est dans ton dossier d'origine.
PS: Pour les gachettes du dessus utilises Xpadder pour les configurés sur ce qui manque dans le jeux.

Stratop Stratop
MP
Niveau 1
08 juillet 2010 à 20:12:33

Super, je viens de l'essayer quelques minutes, ça marche parfaitement.

Merci bien.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
08 juillet 2010 à 23:34:36

Oh mais il y a pas de quoi c'était un plaisir de t'avoir aidé.

PS: Si d'autres l'utilisent alors qu'ils laissent au moins un petit message de remerciement sur ce post c'est tous ce que je demande.

nerzou nerzou
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 11:47:49

est ce que quelqun pourrait m'aider svp car je j'arive pas avec le fichier donné

nerzou nerzou
MP
Niveau 9
10 juillet 2010 à 15:31:25

svp donné moi la bonne config pour la manette 360

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
10 juillet 2010 à 19:20:08

Comment ca tu n'y arrives pas? Comment as tu procédés?

nerzou nerzou
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 22:59:19

j'ai fait ce qui est dit et les touches sont pas dans l'ordre

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
15 juillet 2010 à 23:36:58

Quel touche? A la base quand même j'ai réalisé ce fichier pour réglé les joysticks après pour les autres touches je me suis basé sur ce qui me semblait le mieux maintenant c'est sur que ca ne correspond pas vraiment au même touches que la ps2 par exemple. Maintenant tu peux essayé de configuré toi même les touches mais fais attention parce que tu pourrais de nouveau avoir des problèmes avec les joysticks. Comme je l'ai dis la fonction première de mon fichier était de corrigé le problème des joysticks.

lucky-shooter lucky-shooter
MP
Niveau 2
23 juin 2012 à 09:41:51

vieux topic je sais mais quelqu’un peux se dévouer ? j'ai envie de me refaire dmc 3

LordSlurpBoobs LordSlurpBoobs
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 22:10:15

Oauis je suis également à la recherche d'un fichier de commande valide et je pige mal comment bien le paramétrer.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
24 août 2012 à 19:07:14

Je vous remet le lien comme il est mort:

http://www.sendspace.com/file/1119sc

Votre jeu doit obligatoirement être en 1.3.0
Les 2 gâchettes arrières ne fonctionnent pas donc vous devez avec Xpadder par exemple les attribués en fonction des touches du clavier pour le changement d'armes rapide. A gauche les pistolets et à droite les épées.

jpnn80 jpnn80
MP
Niveau 3
17 juillet 2013 à 19:51:17

Merci pour ton partage, est-ce que tu utilise un manette 360 avec ou sans fil, parce que la mienne sans fil a toujours les stick inversés alors que j'ai bien copié collé ton fichier ini ?

jpnn80 jpnn80
MP
Niveau 3
17 juillet 2013 à 20:09:04

Finalement j'ai trouvé la solution: il fallait mettre à jour la ligne avec le nom du pad en mettant çà à la place: [Controller (XBOX 360 Wireless Receiver For Windows)]

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
23 juillet 2013 à 11:24:19

Désolé de répondre aussi tard, oui le fichier était configuré pour une filaire et comme tu l'as bien fait, il suffisait de changer la ligne qui désignait le nom de la manette. J'aurais su t'aider si je serais arriver plus tôt mais tu as trouvé toi même. :)

lord_shin_akuma lord_shin_akuma
MP
Niveau 1
09 janvier 2014 à 09:34:43

salut, et merci de ton aide mais malheureusement ça ne marche pour moi.
J"ai bien pris ton fichier mais rien n'y fait.
ps: je joue avec une manette xbox 360 filaire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment