CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs pc étranges

Dante66400
Dante66400
Niveau 4
01 juin 2009 à 22:09:58

Wala,j'ai TELECHARGER Devil may cry 3 special edition sur pc...Parce que après avoir acheter le 1 le 2 le 3 et le 3 special edition mais sur PS2,je me suis dit que j'allais faire queq économies x)...

Je voulais savoir si ces bugs,sont de la version pc,ou de ma version qui est alors vraiment étrange...

-Dans les notes globales,j'ai 5 colonnes,F,N,D,DMD, et une sans titre...Sauf que la colonne DMD prends en compte les notes très difficile et la colonne sans nom prends en compte les notes du DMD...
-Je n'ai pas essayé de faire une partie Jaune,mais j'ai deux parties en dorée,(dante et vergil) et toute deux ont le même bug:au shop,on achéte des Sphére jaune!et non dorée,ce qui fait que lorsque que l'on meurt,cela fait comme si on avait pas de sphére dorée (vus qu'on en a des jaunes,qui au final de peuvent servir),SAUF,si on ramasse une sphére dorée par terre,dans ce cas,ça fonctionne...

Et je crois que c'est tout...

dede78_bis
dede78_bis
Niveau 7
02 juin 2009 à 19:19:46

il est bizard ton bug normalement les sphère jaune c'est pour les parties jaune :doute: elle est craké ta version ou pas ?

Dante66400
Dante66400
Niveau 4
05 juin 2009 à 21:23:07

Faudrait lire le post =P wi j'ai téléchargé le jeu étant donné que j'ai d'jà acheté le 3 et le 3 SE sur PS2...

dede78_bis
dede78_bis
Niveau 7
06 juin 2009 à 23:17:36

bah dans les versions crakées il y a souvent des bugs étrange comme ça désolé mais là je ne peut pas t'aider :hap:

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
08 juin 2009 à 15:09:58

tout ca pour direque soit t'

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
08 juin 2009 à 15:11:41

tout ca pour dire que soit t'achete le jeu soit tu telecharge une version qui n'est pas craké soit tu prie pour que quelqu'un te donne une solution ^^

dede78_bis
dede78_bis
Niveau 7
12 juin 2009 à 23:31:36

mais bon c'est pas la mort non plus... au moins tu n'es pas déçus car tu n'a pas versé de l'argent: pour la nitendo ds tu dépense toujours 40 euros pour te rendre compte que finalement il ne fallait pas acheter ce jeu, c'est pour ça que j'ai arrêter d'acheter. Maintenant je vois un truc que je peu téléchargé je télécharge et tempis si il y a un bug qui fait que tu dois acheter des sphères jaunes pour recommencer de mon dernier chekpoint.

Soul-taker
Soul-taker
Niveau 5
21 juillet 2009 à 16:26:54

Bah si t'as déjà dmc 3 special edition quel intérêt de l'avoir sur pc alors que la version ps2 est mieux...

La vidéo du moment