CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le code !!!!!

Grimmjowic
Grimmjowic
Niveau 3
23 juin 2009 à 20:12:55

Bonjour !

Je suis pas vraiment d'accord, sur Pc ça fonctionne aussi, vu que mon pote à réussi à le faire, mais il se souviens plus comment. La seule explication que j'ai c'est que le code de celui sur Pc n'est pas le même ^^

Si quelqu'un le connait, merci de me le rappeler... j'avais eu ouï dire que c'était maintenir L1+L2+R1+R2 et tourner les sticks dans un sens, mais je n'y arrive plus =S

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement
------------
Grimmjowic-kun

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
23 juin 2009 à 22:08:45

J'ai expliqué plus haut :) mais bon pour la version PC j'en ai fichtre aucune idée vu que je l'ai pas sur PC :p)

kane_the_hell
kane_the_hell
Niveau 1
26 juin 2009 à 15:23:15

heu je pourai savoir comment on peu avoir bocoup de spere rouges svp pr battre "Beowulf" avc de "l'eau benite"(pr la mission 18) lol c dur et c chian cette mission lol merci de me rep svp.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
26 juin 2009 à 16:24:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11409-60552-1-0-1-0-beowulf-j-en-ai-marre.htm

ET bon pour avoir plus de sphere il y a l'astuce qui consiste a faire la mission secrete ou tu dois detruire tous les objet pour avoir la sphere bleu en utilisant le fusil en gunslinger lvl 2

la mission se trouve a la salle juste avant de retrouver nevan si je me souviens bien

kane_the_hell
kane_the_hell
Niveau 1
30 juin 2009 à 22:10:16

ba merci mai le probleme c que nevan c de listoire anciene de pui longtemp pr moi bref merci quan mm sa va maider pr maon istoire avc virgil lol et dites vs aurai pa une solution pr avoir la magie a linfinie pr jouer a deux avc un pote lol sa serai marran merci.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
30 juin 2009 à 23:59:01

Le seul moyen d'avoir la magie infini est que tu finisse le jeux en dante must die ou bien que tu utilise le code :-p

_-southpark-_
_-southpark-_
Niveau 3
27 août 2009 à 15:11:08

Pour la version pc il faut appuier sur N , espace, Q ,E ,S ,D, 1, 2 en même temps .c'est un peut galere mais avec l'aide d'un pote c'est facile .

kurosaki93
kurosaki93
Niveau 4
07 novembre 2009 à 11:36:19

j'aimerais savoir une petite chose quand on fait le code et apres on a fini de jouer on eteint la console quand on l'a rallume il faut refaire le code ou il fonctionne tout le temps??

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
07 novembre 2009 à 12:40:27

Faut sauvegarder pour que le code reste tout le temps mais apres tu peux plus le desactiver(enfin si il y a une manip mais c'est trop compliqué a expliquer) :p)

kurosaki93
kurosaki93
Niveau 4
07 novembre 2009 à 12:45:50

ok merci jpense pas faire le code alors

devil-angelo
devil-angelo
Niveau 4
12 décembre 2009 à 20:20:22

moi je iudeg jai perdu mon jeux dans le grenieu

killers13109
killers13109
Niveau 1
07 février 2010 à 18:08:29

moi ca me gonfle paske j'arrive pa a faire ce ***** de code stp stp stp stp pouvai vou me le dire bien clairement !! mai aussi j'arrive pa a aller a l'écran titre !! moi mon écran titre c dante et vergil ki sont a coté et en dessous il i a écrit charger,nouveau ...etc...
sur un fond blanc !

AIDER MOIIIIIII !!!!!!!!

Lim95
Lim95
Niveau 6
09 avril 2010 à 18:25:08

bah c'est sa l'écran titre et pour le code c'est :
"maintenir R1+R 2+L1+L2 toutent fesant avec les croix directionnel haut+gauche et avec le stick GAUCHE bas+droit et surtout il fout tout maintenir en même temps!!!(un son indicera que le code est activer.
et le code ne s'active QU'UNE FOIS pas besoins de faire la manipulation plusieurs fois :bye:

]ZANGETSU[
]ZANGETSU[
Niveau 1
17 août 2010 à 15:46:47

bjr , j'ai trouvé le code pour les tenu mais ca fonctionne pa ! j'ai tout essayé et ca veu pa le prendre ! quelqu'un sai pourquoi ???? Et surtout comment faire pour que ça passe !

Serge[JV]
Serge[JV]
Niveau 5
14 janvier 2011 à 14:25:17

try this
1.choisie le costume de sparda (ou ci ta devil trigger ilimiter) il te dit de choisire le niveau et mait le niveau que tu veux avec le costume sparda
2..apres, quand il te dit d'apuier pour commencer, achete le mouvement de voler (le nivan)
3.pendans le jeu utilise le nivan pour voler tu peut voler pendant tous le temps que tu veut :oui:

diale
diale
Niveau 8
16 janvier 2011 à 10:51:04

svp au début j'ai vu écrit trop fort l'épée de virgil en pierre. de la quel parliais vous? du yamato? ou d'une épée que je ne connnais pas?

Serge[JV]
Serge[JV]
Niveau 5
16 janvier 2011 à 23:15:49

ahhh toi tu jou avec vergil non desolé c'est que dante qui a l'épée de nivan tu gagne cette épée si tu bas une femme avec dante

Serge[JV]
Serge[JV]
Niveau 5
16 janvier 2011 à 23:31:50

j'aime pas faire sa mais si tu veut toi fere vite de gagne le nivan fais entrer le code maintenir R1+R 2+L1+L2 toutent fesant avec les croix directionnel haut+gauche et avec le stick GAUCHE bas+droit et surtout il fout tout maintenir en même temps!!!(un son indicera que le code est activer apres tu eras tousmais tudois encore gagne de point pour le mouvement de voler avec l'arme nivan

andre777
andre777
Niveau 4
24 février 2011 à 10:33:33

moi j'ai essayer mais sa ne marche pas et pourtant j'ai version ps2 . aider-moi svp .

Serge[JV]
Serge[JV]
Niveau 5
25 février 2011 à 18:37:24

je c'est pas c'est koi ton probleme moi je fait: R1+R2+L1+L2 enfocé + LES FLESHES directionelle (appuie sur haut+gauche) + le joistique analoguique gauche ( appuie sur bas+droite) apres tu entend un son dis (devil may cry)

La vidéo du moment