CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs joueurs de dmc3 SE.

Inugami
Inugami
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:40:58

http://www.thehandvseye.com/power/index.php?/component/option,com_alphacontent/Itemid,98/alpha,d/

voila un lien qui vous emmene sur un site que j´adore. choisissez devil may cry 3 SE footage.
ce sont des videos de joueurs psychopate de la mannette.

en bas de page il y a 2 videos capturé par le joueur Xarugas. je met les gens de ce forum au defi de jouer comme lui. moi j´arrete pas de m´entrainer je delaisse un peu mes autres jeu pour faire pareil mais c´est super dur. sa me soule.

si quelqu´un sait jouer comme ça qu´il se presente ici :)

pas de mito hein ! sa ne represente aucun interet de mentir. (n´est ce pas monsieur "ultimate jugement" tsss n´importe quoi)

Frank_Horrigan
Frank_Horrigan
Niveau 4
27 octobre 2006 à 22:33:52

Oui d´ailleurs je me demande comment xarugas fait pour enchaîner le air slash avec vergil, c´est-à-dire comment il découpe l´enemi 20 fois en l´air quand j´arrive à ne le faire que 2 fois :P

Inugami
Inugami
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:37:59

moi j´y arrive de temps en temps en fait il faut donner un seul coup puis sauter en prenant appui sur l´ennemi et refrapper une fois et ainsi de suite. c´est pas toujours facile mais quand sa marche sa cartonne grave et sa te protege tant que tu es en l´air.

Inugami
Inugami
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:47:23

je precise puisqu´on y est qu´il est egalment poossible d´enchainer starfall et air slash et c´est egalement assez ardu... sinon juste pour infliger un max de degat vous pouvez, en vous basant sur l´explication du post precedent, enchainer une succesion de starfall sans perdre de temps et sans toucher terre.

il est aussi possible d´enchainer lunar phase de beowolf avc airslash avant de finir le coup de pied final de lunar phase.

en fait on peut tout enchainer mais faut savoir le faire. et c´est chiant croyez moi. mais bon apres si on veut avoir des S en DMD il est imperatif de maitriser ce genre de technique pour infliger le plus de degat le plus rapidement possible.

Inugami
Inugami
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:16:38

le fait de garder cette touche enfoncée sert a une seule chose ! c´est une securité car la transformation a pleine puissance fait d´énormes dégats aux alentours et peut servir comme une explosion protectrice au cas ou le joueur est encerclé. c´est d´ailleurs une méthode tres rapide pour eliminer les ennemais si vous n´etes pas derangé par le fait de perdre 70% de votre devil triger en moins d´une seconde...

Inugami
Inugami
Niveau 9
28 octobre 2006 à 15:20:50

désolé pour le double post mais c´est pour bien appuyer que enfoncer la touche de transformation ne change strictement rien en soi. l´interet réel se constate lorsqu´on LACHE la touche, plutot que quand on l´enfonce. quand toutes les orbes jaunes supplémentaires du devil triger clignotent en rouge, vous etes pret a tout faire péter autour de vous !

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:58:35

ca sert juste si ca tourne un peu au vinaigre le mec lache la touche et bam! sinon ca sert a rien l´interet c´est de lacher la touche

Inugami
Inugami
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:10:05

sa y est !! ! wouuhouuuuuuu j´y arrive ^^ trop pure j´arrive a enchainer les air slash a donf !! ! :fou:
:-d

Inugami
Inugami
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:13:32

les ennemis basiques sont trop nul je vous conseille de vous entrainer sur "la mort" le petit boss de la deuxieme mission. en mode tres difficile sa devrait aller pour vous entrainer parce que en DMD elle n´arrete pas de se teleporter et sa ne vous laisse pas de temps pour essayer vos coups.

voila :-) moi je retourne a mes multi airslash :fier:

Inugami
Inugami
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:34:25

je me rend compte que si je savais jouer avc un clavier contrairement a ce que je pensais et c´est dommage a dire mais les combo sortiraient plus facilement. oui je vous l´assure. bon le joystick pour les deplacement c´est mieux mais mes les touches du clavier pour enchainer les touche necessaires pour les gros combos genre multi air slash c´est plus facile. je galere pour trouver la meilleure combinaison de bouton mais c´est bof bof la.

en fait essayez d´alterner un bouton et un autre avc le meme doigt de façon rapide et REGULIERE...
vous verrez que tout faire avc le pouce sur ps2 c´est chiant. alors que alterner 2 boutons avc un doigt par touche (sur le clavier) c´est carrément trop facile >>> exemple sauter + frapper >>> index/majeur/index/majeur/index/majeur... et ainsi de suite. en fait j´y arrive mais je comprend pourquoi c´est aussi chaint.

Inugami
Inugami
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:49:22

bon en fait pour ceux que ça interesse j´ai trouvé autre chose. mon probleme jusque la c´etait la pression sur la touche sauter parce que si vous sautez trop haut vous frappez dans le vide et si vous sautez trop bas vous ne pourrez pas reprendre appuisur l´ennemi et recomencer a le frapper en l´air. donc un truc qui vous met directement a la bonne hauteur c´est d´utiliser le double retourné de coup de botte de beowolf (j´ai oublié le nom de la technique :peur: ) breef apres ce double qui vous emmene vous et le monstre en l´air, enchainez tout de suite avc la technique habituelle pour le multi airslash. normallement devrait pas y avoir de probleme.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:35:22

"c´est d´utiliser le double retourné de coup de botte de beowolf"

c´est le rising sun :oui: j´essaiera ca merci de cette info inugami même si je t´ai déjà dit merci sur un autre topic

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:36:01

"c´est d´utiliser le double retourné de coup de botte de beowolf"

c´est le rising sun :oui: j´essaiera ca merci de cette info inugami même si je t´ai déjà dit merci sur un autre topic

Inugami
Inugami
Niveau 9
02 novembre 2006 à 07:20:29

j´espere que ce que je dis sa te sert et que tu arrive a le mettre en pratique game master :)

sinon je donne des conseil pour rien :peur:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:51:16

meuh :snif: ca marche qu´une fois sur deux, il me faut de l´entrainement :rire:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:53:43

mais de toute facon j´ai déjà fini le dmd et avec SS a 9 missions ou 10, les autre c´est des S ou des A (y en a pas beaucoup) maintenant je fais le H&H le petit mode sympa qu´on gagne en finissant le dmd

Inugami
Inugami
Niveau 9
05 novembre 2006 à 03:29:35

je viens de racheter en occase DMC1 je veux le faire en DMD que j´aavais pas osé a l´époque ^^ sa va ch*er. souhaitez moi bonne chance. le fait de repenser a Ifrit sa m´a trop redonné envie. en plus, Sparda :bave: + yamato :bave:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:18:20

eh bien bonne chance, le jeu en vaut la chandelle, moi j´ai jamais fini le mode DMD de dmc1 c´est surtout DMC3 ou je suis le meilleur :rire:

Inugami
Inugami
Niveau 9
06 novembre 2006 à 08:42:04

poaaaaaaaaa c´est trop la galere j´avais oublié un détail sur DMC1... la vitesse :fou:

c´est trop de la daube :fou: y a pas de mode 60Hertz sur DMC1 suaf la version jap que je n´ai pas :fou:

fait ch*er on dirait que dante ne réagit que 10 minutes apres que j´ai appuyé sur le boutton...
c´est super frustrant de jouer a 2 a l´heure. :hum:

c´est trop dur !! !!!

ça fait un choc aprtes avoir joué a DMC 3 SE

La vidéo du moment