CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien ne vaut le rebord de force !!!

Inugami
Inugami
Niveau 9
26 octobre 2006 à 09:50:11

rappelez vous de la vraie forme de force edge>>> le rebord de force !! la version démoniaque de l´épée qu´on obtient a la fin de dmc1. ça ! c´etait de l´épée. je trouve d´ailleurs inoubliable le combat final contre mundus ou l´on decouvra l´affolante puissance de sparda (meteore de feu rouge et noire, portée de l´épée en feu de au moins 3 a 4 metres...)

la version de sparda de dmc3 est bien plus faible que celle du 1. et force edge garde sa forme ordinaire. lorsque j´ai débloqué le mode ou on joue avc sparda dans le 1 je croyais pouvoir controller cet force incommensurable de l´enfer. mais non. a la place ils ont juste changer le skin de dante et idem pour l´épée... dommage. j´ai cru encore une fois obtenir cette puissance dans le 3 mais cette fois encore il ne s´agit que d´un changement de skin... quand est ce que les developpeurs comprendront que ce qu´on veut c´est cette puissance ultime ?

d´ailleurs je me souviens que l´épée de sparda (son katana lorsqu´on joue en mode legendary dark night) se nomme yamato. pouvez vous me confirmez que ce sabre est bien celui de vergil dans dmc3 ?

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:39:56

Oui, je confirme tout simplement parce que c´est marqué.

Sinon, pour Sparda, peut-être que ce serait jouissif mais je crois que ça tuerais vraiment le jeu là.

Où alors il faudrait un mode tellement dur que ce serait difficile même comme ça.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:37:32

ils vont nous faire un mode CBDSDC !! !! :rire2:

CBDSDC: Ce Batard De Sparda Doit Crever :rire:

Inugami
Inugami
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:06:16

LOOOOOOOOOOL :rire:

en fait ce que je trouve dommage c´est que vergil dispose d´un costume au coup unique qui est nelo angelo et j´aurai bien aimé qu´il en soit de meme avc dante et sparda parce que le skin est tres beau certes mais on ne sent pas le poid et la force dans ses coups puisque ce sont les memes que dante. alors que nelo angelo, sa voix et sa lenteur insiste sur le poids de sa lame qui explose les ennemis. on croirait que nelo est plus fort que sparda... :sarcastic:

sinon j´ai une petit question. j´ai tout déboité avc vergil dans la premiere version de dmc3 et j´ai grave la fleme de tout refaire avc lui. je voudrai juste savoir pour me motiver si special edition fait beneficier dante d´un nouveau style de combat ?

Inugami
Inugami
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:11:10

pardon je voulais dire "j´ai tout déboité avc DANTE et non pas VERGIL comme je l´ai dit dans le post precedent."

Inugami
Inugami
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:29:43

j´ai pas dit que j´aimais pas yamato d´ailleurs je suis plus katana que épée pour tout dire et il est claire que ce sabre a un style on ne peut plus étonnant.
comme tu l´as dit et c´est ce a quoi je faisais allusion c´est qu´il aurait en effet été interessant de fournir des coups different a sparda. cette épée s´allonge de plusieurs metres et se transforme pas en faucille (un atout qu´ils auraient d´ailleurs pu grandement exploité, plus que dans le 1 du moins) par ailleurs on parle bien de fils de demon alors quoi de plus normal que de se pointer avc une enorme épée noircie qui deborde d´energie noire. bref.
c´est juste le sentiment d´oubli si je puis dire qui me gene un peu. c´est comme si ils etaient a deux doigts de la perfection mais qu´ils aient oublier les deux trois details qui auraient fait que se soit le cas.

La vidéo du moment