rappelez vous de la vraie forme de force edge>>> le rebord de force !! la version démoniaque de l´épée qu´on obtient a la fin de dmc1. ça ! c´etait de l´épée. je trouve d´ailleurs inoubliable le combat final contre mundus ou l´on decouvra l´affolante puissance de sparda (meteore de feu rouge et noire, portée de l´épée en feu de au moins 3 a 4 metres...)
la version de sparda de dmc3 est bien plus faible que celle du 1. et force edge garde sa forme ordinaire. lorsque j´ai débloqué le mode ou on joue avc sparda dans le 1 je croyais pouvoir controller cet force incommensurable de l´enfer. mais non. a la place ils ont juste changer le skin de dante et idem pour l´épée... dommage. j´ai cru encore une fois obtenir cette puissance dans le 3 mais cette fois encore il ne s´agit que d´un changement de skin... quand est ce que les developpeurs comprendront que ce qu´on veut c´est cette puissance ultime ?
d´ailleurs je me souviens que l´épée de sparda (son katana lorsqu´on joue en mode legendary dark night) se nomme yamato. pouvez vous me confirmez que ce sabre est bien celui de vergil dans dmc3 ?