CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Devil May Cry 3 !!!

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
26 mai 2008 à 20:04:40

Devil may cry 3 est un jeu inoubliable comme ses prédécesseurs d'ailleurs, mais celui là est exeptionnel :ok: aussi bien au niveau des graphisme que de la panoplie d'arme et techniques de combat à disposition.
Le seul problème est peut-être le niveau de difficulté qui même en normal n'est pas simple ainsi seul avec le mode facile ou de bons codes on peut espérer finir le jeu dans son intégralité. :-(
Il faudra attendre l'arrivée des consoles next-gen et de devil may cry 4 pour atteindre la quasi perfection. :fier:

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
26 mai 2008 à 20:18:39

Quelque petites astuces pour ceux qui ne savent plus quoi faire pour avncer dans le jeu:
:d) Déjà, privilégier l'utilisation du style dit TRICKSTER vous permettant ainsi d'éviter les attaques adverses même rapides et de surprendre l'adversaire(très utile lorsqu'on affronte Vergil).
:d) Equipez-vous toujours d'Ebony et Ivory vos gun, et améliorez les des que vous en avez l'occasion, elles seront alors plus puissantes , infligeront plus de dégâts et tiront plus vite(utile contre des boss plus puissants physiquement comme Beowulf).
:d) Achetez dès que vous le pouvez des étoiles de vie P ou G, et si vous en avez assez achetez des sphères bleues ou sphères violettes.
Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas à les partager, vous pouvez aussi donnez vos avis si cela vous chantes. :merci:

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
27 mai 2008 à 16:54:21

Tout tes conseils sont les bienvenus nouvonez, et je ne vois pas pourquoi on te contredirais. :p)
Je suis surtout entièrement d'accord avec toi sur l'achat de sphères violettes et bleues plutôt que sur l'achat d'étoiles de vies.
Mais néanmoins lorsqu'on débute et qu'on a peu d'argent il est difficile de se procurer des sphères violettes ou bleues mais cela reste tout de même une bonne idée. :gni:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
29 mai 2008 à 19:14:25

J'ajouterai juste une petite chose qui peut relever de la logique mais qui pour certaines personnes ne l'est pas :
contrairement à la première version, celui-ci possède le palais sanglant qui peut fortement aider les personnes en difficulté et je crois (en parlant de la modification de difficulté) que certains monstres ont été remplacés lors de certaines missions.

Pour les style/armes, il est vrai que le trickster est plutôt utile (royalguard étant selon moi difficile a utiliser pour un début mais apres quelques jours d'entrainements devient fabuleux)de même pour E&E mais après je pense que ceci relève plutôt de la préférence.

Sinon, même si cela relève un peu du hors sujet, Easy-Gun que veux-tu dire par "quasi perfection" lorsque tu parles du 4 :D

Easy-Gun
Easy-Gun
Niveau 4
30 mai 2008 à 13:49:13

Pour répondre à ta question The_Grill_Pain quand je parle de quasi perfection pour devil may cry 4 c'est parce que le scénario, les graphismes et l'apparition d'un nouveau personnage font de lui un jeu presque parfait voilà. :gni:
Je voulais aussi te remercier pour ton avis et tes conseils. :merci:

strunkswa
strunkswa
Niveau 4
21 juin 2008 à 01:38:51

j'ai une astuce contre l'avant dernier boss quand les serpents vous attaque equiper cerburus et le syle swordmaster utiliser la technique du bouclier de glace sa fait des miracle

dante55
dante55
Niveau 3
22 mars 2009 à 16:43:26

moi aussi j'ai une astuce pour les ennemis vaporeux qui apparaissent en mission 11: quand ils sont en forme de fumé tournez leur le dos et ils apparaitront en forme de monstre ensuite frapper les avec votre arme et si vous ne les tuez pas répéter l'opération

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
23 mars 2009 à 21:46:43

bon moi aussi je lache une astuce :-p

contre le doppelganger utilisez la technique du swordmaster en l'air avec cerberus c l'une des maniere les plus rapide pour detruire les espece de sphere qui empeche la lumiere de passer et en plus avec un peu de synchronisation on peut meme surprendre le doppelganger quand il s'appproche de vous et il reste plus qu'a l'enchainer des combos avec Beowulf :p)

dante55
dante55
Niveau 3
26 mars 2009 à 14:53:11

en fait j'ai une astuce pour le jeu d'échec a la mission 18: vous pouvez détruire le roi pour détruire tout les autres

Vergil5891
Vergil5891
Niveau 4
20 avril 2009 à 16:04:00

dante55 enfaite c pas une astuce enfaite c le but de tuer le roi et pr tuer le roi fau tuer 2 3 piece et c bn tu pe essaier de tuer le roi :ok: mais il se casse souvent :gni: c c enervent :) c plus facile avec vergil je croi :-p

Vergil5891
Vergil5891
Niveau 4
20 avril 2009 à 16:07:44

Vergil c un :diable: xD

dante55
dante55
Niveau 3
21 avril 2009 à 19:14:21

non,quand il se casse je le rattrape jusqu'au moment ou il s'énerve et décide d'attaquer..... et ca marche toujours :lol:

La vidéo du moment