super vergil jvois ki c c nelo angelo avec c super attak mé super dante dispose til de super attak ? peut il crée d boule de feu a la facon de sparda ? ds le 3 il avé une transfo sparda sans plus...
neo-arcturus
Niveau 7
17 octobre 2006 à 10:48:35
euh je profite de ta grande connaissance pour poser une ´tite question (ah? ça fait un peu léche-cul? bon bah dsl ^^)
je suis newbie de DMC, j ai que le 3 SE, dc Dante, Vergile, je suis, Sparda, je suis tjs mais c est qui Nelo Angelo?
lotusnerverdie
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:26:36
nouvonez rien a voir avec le jeux enfin apres mais je voulais savoir toi qui est drolement fort en langue francaise tu fais quoi dans la vie ? tu as un language expetionnel c pas question de leche cul c un constat et sinon pour ajouter nelo angelo et le meme ds DMC3 que dans DMC1 la différence c ke ds le 1 c un boss majestueux et que ds le 3 c un allié judicieux ds ses technik
Inugami
Niveau 9
26 octobre 2006 à 09:34:06
olaalaaaaa s´il ne te faut que ça pour t´impressioner lotus... a 21 ans. Il a écrit certes tres correctement ce qui fait bien plaisir sur un forum ou malgré la charte des gens continuent d´utiliser le language sms mais la franchement, y a pas de quoi non plus en faire un plat. il n´a pas écrit en ancien français que je sache. c´est inquietant de constater que son simple post te fasse tant d´effet...
Inugami
Niveau 9
26 octobre 2006 à 09:38:14
non je retire c´etait stupide de te dire ça apres tout. Sa fait un peu "cherche la m*rde" ce qui n´est pas le cas.
je trouve bien dommage que vergil ai du succomber a l´influence de mundus mais il n´avait aucune chance (j´etais desespéré de le voir foncer comme un malade vers les 3 yeux rouges dans dmc3 alors que ses pouvoirs sont bien pitoyable face au réel potentiel de sparda... c´etait perdu d´avance pour lui. )
Inugami
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:26:23
en effet nouvonez je ne suis pas sur de ce que j´avance mais il avait l´air determiné a se prouver que lui aussi comme son pere pourrait defier le prince des tenebre... alors pourquoi ensuite se laisser dominer juste apres avoir montré tant de fierté ? ta question est interessante.
jimdu06
Niveau 6
30 mai 2011 à 18:50:34
en gros nelo angelo est le frère de sparda
jimdu06
Niveau 6
30 mai 2011 à 18:51:57
donc Dante=Sparda et Vergil=nelo angelo
vivedmc3
Niveau 5
31 mai 2011 à 20:44:41
bon je dis ça je dis rien mais comme dmc3 est avant dmc1 et que à la fin de dmc3 on voit vergil aller affronter dans le monde des démons le prince des ténèbres: vergil perd et devient nelo angelo c'est à dire le serviteur du prince des ténèbres (mundus) dons sparda est très loin d'être le frère de nelo angelo!!! ça se voit t'as pas dmc1!!!