CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et je croyais que j'éiait pourie

king0spectrobes
king0spectrobes
Niveau 5
28 mars 2008 à 21:25:51

:hello: jai une tite histoire a vou raconter

jusqu'a la mission 8 (celle ou il y a nevan) j'y arrivais mais a nevan je me suis fait enxploser donc j'ai fait les palais sanglant pour avoir des spheres et quand jai fait mon 10eme lvl je me sui battu contre nevan et je ma suis mi en demon et je l'ai EXPLOSER puis je me suis battu (a mon 20eme lvl )contre mon frere mais dans une sorte de riviere je me suis dit " ca doit etre lui le combat du 13eme lvl ou pas mal de mec ni arrive pas et je lai battu pui je me suis arrater au lvl 36 (je lai fait exprai pour continuer l'histoire)jai eux la quitare jai continuer et au cheval je lai battu sans un seul dega(sauf kan on étai sur le pont)et dans l'arene je me sui mit en demon pui jai fait un double saut et jai direct pris nevan et jai fait L1 + X donc je volais et je lui donai des coup d'éclair donc il ne pouvai pas me frapper je je lai eu puis je sui arriver au 13eme mission et jai vue que le boss ke jai dégomer au palais sanglan n'était pas le meme et je lai dégomer avec la meme technique que jai fait pour le cheval et je lai defoncer alors je vous confie ma technique faite en bonne usage mais je ne sai pa si elle marche pour tou les boss car la je suis a la mission 15

ps : je sai tou le monde sen fout mais je voulais le dire

aller @++

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:43:04

:ouch: mec tu viens de m'apprendre la technique ultime :ouch2: merci beaucoup :ange: t'est trop fort :ouch:

king0spectrobes
king0spectrobes
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:20:34

ultime?????? kan meme pas car meme avec jai finit les jeu en 3 jours(après cette histoire)

et tu dit sa s1sairement???? car c vrai qu'elle est puissante

king0spectrobes
king0spectrobes
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:26:39

:svp: vous pouvez noter ma technique sur 20????
et me proposer un nom?????
ce serait sympa

:merci:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
30 mars 2008 à 18:53:44

nan mais je rigolais :hum: c'est du caca ta technique :ok:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:31:13

C'est sur qu'en Dante Must Die c'est vraiment un truc quasi-inutile au niveau des dégâts et surtout ça te crame ton devil trigger bien vite ^^, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle était bien mieux dans le 1 avec Alastor (mais ce n'est peut être qu'une impression car je n'ai plus le jeu depuis environ 4 ans)

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:53:35

ds le 1 la technique ultime etait vortex tu est invincible pden cette attaque et ca fait tres mal :ok:

astre
astre
Niveau 6
01 avril 2008 à 10:30:12

Perso je trouve que buter les boss comme ça avec le devil trigger infini, ca n'a pas de mérite, tout le monde peut y arriver. Comme dit nouvonez, essaye de faire le DMD sans costume, tu verra que c'est pas si facile. Sans costume et en essayant d'utiliser le moins d'objet possibles, j'ai mis 1 mois à le terminer, et encore j'ai laissé tomber le truc des objets pour battre arkham et vergil 3

phil-59
phil-59
Niveau 5
02 avril 2008 à 08:27:18

:-))) :salut: apparement vous êtes tous dans la catégorie des as!!moi :non: :honte:

astre
astre
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:16:12

C'est même pas un question d'être un as ou pas, perso je me considère comme un joueur plutôt médiocre. Cela dit, je vois pas l'intérêt de terminer le jeu grâce à ça, et encore moins de dire qu'on a réussi à battre tous les boss. C'est un peu comme si quelqu'un venait dire qu'il est trop fort parce qu'il a battu tous les boss super facilement.............. mais en HOH

92kratos
92kratos
Niveau 4
04 avril 2008 à 23:13:28

essay aumoin de le commencer sans le code tu vas voir c'est autre chose tu ne vas le finir aussi facilement

La vidéo du moment