CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statues

phil-59
phil-59
Niveau 5
25 mars 2008 à 14:16:53

:svp: j'ai toujours mon problemes pour éclater les statues,j'y arrivent pas(mais alors aucunes) :-( :honte: y as t-il une technique particuliere? :hum: JE SAIS C UNE :question: qui va paraitre surprenante pour certains(les as )mais moi je suis novice alors... :honte: :hum:

phil-59
phil-59
Niveau 5
25 mars 2008 à 17:26:01

:ouch2: :ouch: la mission 18 me parait assez chaude!! :peur:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:56:31

Pas de honte a ne pas réussir ^^ au contraire mieux vaut demander.
Si je me trompe pas mission 18 c'est l'échiquier géant, logiquement à part la reine et le roi tu as déjà rencontré tous les autres types de pions, mais on peut toujours faire un petit récapitulatif: je pense que tu as du t'en douté mais le combat se déroule comme une partie d'échec a quelques choses près c'est à dire que tu peux soit gagner se combat en détruisant tous les pions soit en détruisant le roi, de même il me semble que c'est le roc (il me semble que c'est le nom et si ce n'est pas ça un expert en échec viendra me corriger) qui permet au roi d'intervertir de place avec une tour lorsqu'il est attaqué. De plus chaque pion qui arrive a la fin de l'échiquier devient plus puissant (tour, fou ou cavalier) donc plusieurs façon de combattre soit tu te concentre sur le roi pour avoir une victoire rapide, soit tu essaye de détruire les pièces qui te gênent le plus (je pense notamment à la reine) soit tu détruit toutes les pièces mais essaye d'avoir un ordre plutôt logique, en commençant par les pions de base (sachant que tu ne peux les toucher que lorsqu'ils sont clair) puis la reine qui peut être très embêtante, ensuite je dirais les tours ou les fous, et pour finir les cavaliers.
Pour les pions personnellement j'utilise quasiment toujours beowulf, donc si tu en fait de même le combo de base suffit amplement ou sinon les starfall sont vraiment très utiles contre les pions (pour plus d'explications réfère toi au topic combo infini), l'explosion d'aura est vraiment très efficace contre les pions tu peux faire de très gros dégâts grâce a ça.
Pour en revenir aux starfall (si tu veux te lancer là-dedans car c'est vraiment très utile, même pour les boss: je pense à Vergil 2 :D que tu battras surement plus facilement avec cette technique)
cette technique fonctionne vraiment très bien sur le roi, la reine, les fous et les pions de base (je te conseille d'ailleurs de t'entrainer sur le roi lorsqu'il est intouchable mais tout ceci est dans le topic cité ci-dessus).
Voila en espérant t'avoir aidé et que tu auras surtout lu tout ce que j'ai noté :D

phil-59
phil-59
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:40:17

:merci: pour vos infos les gars c sympa,en faite pour les statues je me suis mal exprimé,excusez moi,je parlais en faite des statues JUGES,pour l'echiquier c fait,j'ai laissé tomber la mission secrete ,elle me prend la tete,pour l'instant je prend le café au pied de la statue pour m'équiper,mais :question: comment,car si j'ai bien compris cela depend ou je vais :peur:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:26:07

té un gros cassos a dmc :rire: :rire: pr les statues varie tes coups le plus possible ya pas de secrets et prend bien sur l'arme approprié a chaque statue cela va sen dire mais avc toi on sait jamais :noel:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:27:37

pr t'équiper va voir les statues jaune avc un sablier sur la tete ou sinon fais le en début de mission :ok:

phil-59
phil-59
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:31:56

:honte: :honte: :-( :merci:

phil-59
phil-59
Niveau 5
25 mars 2008 à 22:23:05

j'y suis arrivé et excusé moi pour les :question: idiotes

phil-59
phil-59
Niveau 5
10 avril 2008 à 18:27:12

:salut: je reviens sur le sujet des statues JUGES qui sont pour moi "un probleme"Je viens de terminer le jeu(oh!ce n'est qu'en mode normal)et je n'est pas arrivé a détruire une seule de ces statues et ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé!Je refais donc le jeu en mode difficile et apparement j'ai toujours le même problème!! :snif2: :question: suis-je un KSOS?

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:39:12

Le problème doit venir du fait que tu ne dois surement pas varier tes combos, je crois que tout est expliqué ici au niveau des couleurs (au pire c'est écrit lorsque tu le frappes avec la mauvaise arme), ensuite le nombre de flammes indique la difficulté donc commence d'abord par celles qui ont peu de flammes, ensuite pour plus de facilité je crois que tu peux utiliser le sowrdmaster (lvl3 de préférence) afin de varier encore plus tes combos.

La vidéo du moment