CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desespoir

phil-59
phil-59
Niveau 5
23 mars 2008 à 11:05:06

:snif2: malgrés les conseils que l'on ma dit,rien a faire :diable:
pas moyen d'abattre ce satané virgil a la fin de la mission 13 :fou: pourtant je suis en mode trickster au nivo double dash,j'ai spiral et ebony en lv3 et j'ai rebellion et agni en epee et tout en lv3 mais rien a faire virgil remets toujours sa barre de vie au max a un certains moment,c desesperant :-( et moi je bouffe mes etoiles de vie a une cadence infernale et g même 7 blocs de magie pour la transforme en demon!!je suis vraiment nul a ce jeu :snif2: je pense que je vais laisser tomber :salut:

king0spectrobes
king0spectrobes
Niveau 5
23 mars 2008 à 11:17:35

technique : tu te met en royal garde tu t'approche de lui tu appuie sur rond pour te protéger il va te faire enchainer et après qu'il t'ai donner un coup verticale vers le haut et un coup vers l'avant tu l'enchaine au max en l'empéchant de s'enfuire donc éssaye de ne pas sauter et surtout ne lui tire pas dessus avec un arme a distance sinon il apparais derriere toi et il t'enchaine et sa fait mal sa

Ps : moi au début(le premier combat) j'était en swordman je ne lui ai meme pas enlever la moitier qui ma user mes 5 étoile de vie et il ma :mort:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:30:16

Ça serait dommage d'abandonner sachant qu'après tu auras des armes plutôt intéressante, si tu es en normal passe en facile comme ça tu pourras gagner de l'équipement, des sphères, augmenter ta barre de vie et ensuite reprendre en normal.
Si tu es déjà en facile là c'est un ptit peu plus compliqué ^^ soit tu t'entraines encore et encore dans le palais sanglant (sachant que tu pourras tomber sur Vergil) pour tenter de mieux maitriser ton personnage, augmenter tes style et voir lequel tu préfères, gagner des orbes rouges (pour beaucoup d'items) sachant que plus tu vas loin plus tu en gagneras donc ça te forcera vraiment à jouer (sauf si ça te gonfle ^^).
Si ce n'est pas déjà fait, utilise la soluce afin de récupérer tous les fragments bleus disponibles jusqu'à la mission 13.
Sinon tu peux faire comme certaines personnes qui étaient désespérées comme toi: utiliser le code mais ça serait tout de même un peu dommage car ça gâche un peu le plaisir de tout débloquer soi-même.
Pour Vergil essaye royalguard (si ce n'est pas déjà fait) au début ça peut te paraitre un peu difficile a utiliser mais tu pourras bloquer toutes ses attaques et faire des release (va voir l'explication dus style si tu comprends pas) qui feront pas mal de dégâts. Sinon que dire de plus, evite ses attaques surtout le starfall et des qu'il est un moment au sol, soit un helm breaker si tu es en l'air soit un stinger et là si tu vois que tu peux continuer ton combo bousille ta touche d'attaque.
Garde ton devil trigger pour l'activer en même temps que lui afin de réduire les dégâts qu'il te causera et pour l'empêcher de regagner de la vie fonce et bourrine.
Pour la deuxième partie du combat il utilisera Yamato donc là çà redevient un peu comme la première rencontre mais mefie toi de son jugment cut (les sphères violettes).

phil-59
phil-59
Niveau 5
23 mars 2008 à 11:30:36

:ok: je vais essayer en royal :) mais j'ai :peur: :merci:

phil-59
phil-59
Niveau 5
23 mars 2008 à 11:59:43

pour repondre a the grillpain :non2: çà me gonfle pas mais ça fait 2 jours que je galere sur la même chose :diable: ,je refait des missions et le palais pour racheter des vies mais rien a faire donc c plutot lassant :sleep: ,pour le code t'as raison ça ne m'interesse pas ou serait le plaisir de jouer! :merci: pour tes conseils

La vidéo du moment