CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barre de vie

phil-59
phil-59
Niveau 5
22 mars 2008 à 09:08:27

:salut: a tous
petite :question: quel est le maximun que l'on peut avoir en barre de vie car moi j'en suis a 1barre 1/2 en ayant acheté des pierres bleu et vu que je suis toujours bloqués au combat entre les 2 freres(fin mission 13)je suis vite arrivé a 0 et je vais peter un câble :snif2: car je doit toit recommencer a chaque fois (j'ai selectionné jaune,pas doré)et j'ai pu etoile de vie ni de pierre jaune :snif: je deviens :fou:

astre
astre
Niveau 6
22 mars 2008 à 09:31:34

Le max de vie que tu peux avoir, c'est 2 barres complètes. Si t'y arrive vraiment pas, tu peux toujours rejouer en facile pour gagner des orbes rouges, comme ça tu pourra acheter des etoiles de vie

phil-59
phil-59
Niveau 5
22 mars 2008 à 09:38:16

:ok: :merci:
la nevan est-elle vraiment utile dans ce jeu,car je ne la trouve pas très efficace,ou alors je ne sais pas m'en servir ça c possible aussi

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
22 mars 2008 à 09:39:03

Le maximum est de deux barres de vie, tu peux donc avoir des orbes bleues complète au "magasin" (ce que tu as déjà fait et sinon au cours du jeu tu trouveras des fragments, il te faut 4 fragments pour avoir une orbe bleue.
Les fragments sont dispersés dans les niveaux, tu gagnes un fragment a chaque mission secrète réussi (il y en a 12) elles mêmes dispersées dans les niveaux ^^ et sinon tu gagnes un fragment a chaque juge détruit.
Pour savoir les emplacements des juges, fragments et missions secrètes réfère toi a la soluce de devil may cry 3.
Sinon pour Vergil je te conseille soit le trickster ou le royalguard (qui est un peut difficile au début) afin de pouvoir esquiver la majorité des coups ou les bloquer. Un gunslinger ou swordmaster peut faire l'affaire mais je te déconseille vivement le quicksilver, car personnelment contre tous les Vergil je garde mon devil trigger pour l'activer en même temps que lui. En royalguard bloque le plus possible et riposte une fois que tu l'a touché, tu auras un laps de temps pour faire ton release et l'enchainer. Si tu es en trickster des esquives suffiront a éviter pas mal de coups, et si c'est un style autre que trickster des hair hike peuvent faire l'affaire pour esquiver les starfall( lorsque Vergil es en l'air et se rue sur toi, ça fait mal ^^) après lors de la phase yamato cest comme le premier fonce sur lui lorsqu'il fait son jugment cut et fait des helm breaker sur son rapid slash.

astre
astre
Niveau 6
22 mars 2008 à 09:41:44

Perso la nevan je sais pas m'en servir non plus, à mon avis elle est pas très efficace mais c'est stylé de se battre avec une guitare :rire:

astre
astre
Niveau 6
22 mars 2008 à 09:44:31

Au fait phil-89, tu joue en quel mode de difficulté?

astre
astre
Niveau 6
22 mars 2008 à 09:44:58

Phil-59 pardon (erreur de frappe)

phil-59
phil-59
Niveau 5
22 mars 2008 à 10:10:04

en mode normal et c la 1ère fois que je joue j'ai peut-être etait trop :-( presomptueux

astre
astre
Niveau 6
22 mars 2008 à 10:13:12

Tu sais, on en était tous au même point au début (hormis ceux qui ont joué au devil may cry 1 ou 2 peut-être). Persévère en normal, ça vaut peut-être mieux que de retourner en facile. Refais les autres missions pour gagner des orbes, comme ça t'aura des sphères de vie

phil-59
phil-59
Niveau 5
22 mars 2008 à 10:19:30

:question: peut-on repartir plus loin que l'arene?car je suis revenu sur mes pas mais arrivé dans l'arene c l'impasse

astre
astre
Niveau 6
22 mars 2008 à 10:24:08

Non tu ne peut pas, mais si tu va à l'écran de séléction des mission, tu verra que tu peux recommencer les missions que tu a déjà terminé. Le palais sanglant te permet aussi de gagner pas mal d'orbes, mais je ne te le conseille pas pour l'instant.

phil-59
phil-59
Niveau 5
22 mars 2008 à 10:30:09

:merci: pour tes conseils je vais les appliquer,je suis content d'avoir eu des réponses car je ne suis inscrit que sur ce forum depuis trois jours et apparemment(mis a part 3 ou 4 personnes)ce forum est plutôt trés calme

astre
astre
Niveau 6
22 mars 2008 à 10:32:24

A ton service :ok: . Bonne chance

phil-59
phil-59
Niveau 5
22 mars 2008 à 10:42:33

:merci: il m'en faudra bocou je pense :rire:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:42:35

Rien que pour faire c**** astre ^^ je dirais que le palais sanglant est plutôt utile, tout d'abord si c'est ton premier devil may cry il est possible que tu gagnes peu d'orbes en mission du fait que tu obtiens peut être des notes pas forcément extra (ce qui est tout à fait normal pour un début), le palais sanglant peut donc t'aider a gagner beaucoup d'orbes car ton palier est multiplier etc..., le niveau de difficulté est normal donc ça te familiarisera avec les ennemis et justement tu rencontreras tout un tas d'ennemis ce qui te permettra d'élaborer quelques combo suivant les adversaires etc...
Je pense donc que le palais sanglant pourra vraiment t'aider si tu bloques et si tu ne veux pas descendre en facile, tu pourras booster tes armes à max mais aussi tes styles, ta vie (déjà fait si je lis bien) et ton DT.
Sinon pour Nevan certes c'est pas l'arme que je préfère non plus mais avec un swordmaster lvl 3 elle devient plutôt efficace.

phil-59
phil-59
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:52:52

je te remercie pour ton conseil;si j'ai bien compris c un bon centre d'entrainement en quelque sorte et en + cela permet de se renforcer :merci: pour ton aide

phil-59
phil-59
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:57:08

:hum: mes questions paraissent certainement un peu bête pour certains mais c'est le 1ère fois que je joue a ce genre de jeu,je suis plûtot,final fantasy,medaille of honnor,call of duty etc etc :hum:

phil-59
phil-59
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:14:13

:ok: mais j'ai un probleme que j'ose a peine dire :hum:
j'arrive pas a detruire les juges!!!
j'ai essayé avec tout ce que j'ai mais rien a faire elle pète pas je dois certainement faire une mauvaise manip :honte:
apparemment je suis pas au top

phil-59
phil-59
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:57:16

ok je vais essayer,en faite je ne varié pas le style d'attaque,je frapper dessus tout simplement a en perdre haleine :merci:

astre
astre
Niveau 6
24 mars 2008 à 09:10:39

Pour répondre à the_Grill_Pain, c'est sûr le palais sanglant est très utile pour gagner des orbes, mais s'il n'arrive pas à battre le 2e vergil en normal sans utiliser d'objets, il n'ira pas loin. C'est pour ça que je lui avais déconseillé pour l'instant

La vidéo du moment