CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'aide!!

phil-59
phil-59
Niveau 5
21 mars 2008 à 14:32:50

:salut: a tous
j'ai 2 questions qui vont parraître bête pour certains mais comment ce servir de Air-Hike? j'arrive pas :snif: et quel arme utiliser de préference pour le boss du 11 j'arrête pas de me faire dégommer! :diable:

phil-59
phil-59
Niveau 5
21 mars 2008 à 15:39:34

:sarcastic: LAISSEZ TOMBER J'AI TROUVER :fier:

phil-59
phil-59
Niveau 5
21 mars 2008 à 15:47:32

:desole: j'ai bien tuer le boss mais pour Air Hike c toujours pareil,je sais pas comment l'utiliser :-( j'attends donc de l'aide :merci:

phil-59
phil-59
Niveau 5
21 mars 2008 à 18:03:50

:ok: j'ai pigé,en fait je n'appuyer pas comme il fallait :content: :merci:

Lilith_is_back
Lilith_is_back
Niveau 1
02 avril 2008 à 17:30:34

Bjr,

Je sais pas si cela va vous paraitre un peu bête, mais je viens de finir de tuer l'espèce de milles pates tout moche et je suis revenu sur mes pas en étant dans la tour, la ou il faut grimper jusqu'en haut pour activer l'horloge. A ce moment la, il y a un espèce de "trempoline" rouge qui surgit et on me dit que le niveau est accessible, mais je me perds et je n'arrive pas a regagner la sortie ! :(

Help me ! ^^ please !

Lilith_is_back
Lilith_is_back
Niveau 1
02 avril 2008 à 19:26:44

:hap: Merci beaucoup ! c'est gentil !

Oui je suis pas la premi"ère" ! :p)

Lilith_is_back
Lilith_is_back
Niveau 1
02 avril 2008 à 20:30:33

Je vois ce que tu veux dire. :-)
Grace à toi j'ai réussi à battre les deux frères ! :gni:

Lilith_is_back
Lilith_is_back
Niveau 1
07 avril 2008 à 22:17:59

Oops! Je crois bien que je suis encore coincé ! :lol: :desole:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
07 avril 2008 à 22:50:16

Je pense que la meilleure chose qu'il te reste à faire est soit de référer à la solution proposé sur ce site soit expliquer ton problème sur ce topic où des personnes se feront un plaisir de répondre :D, je pense notamment à nouvonez: Homme (oui oui avec un grand H et début d'un superbe HS) qui a plutôt l'air de se battre pour que ce forum ne soit pas un ramassis de conneries et qui explique à nous tous comment terminer ce jeu et aussi comment approfondir notre gameplay. C'est pour cela que je lance alors ce magnifique HS: à quand une vidéo ?? Une vidéo de cette Homme (toujours avec un grand H) qui connait le jeu dans ses moindres recoins, qui connait chaque mission, chaque astuce, chaque adversaire. Une vidéo qui permettrai a cet Homme d'exhiber sa maitrise de la manette, ses magnifiques techniques, une vidéo qui ne fera dire "woouuuaaaahhhhh!!!!"
En gros pour conclure ce magnifique HS (que je ne savais pas où placer par flemme de créer un topic à la c**) quand est-ce que tu fais une vidéo de tes beaux combo ??
Sinon pour revenir aux deux premières lignes et répondre à Lilith: Où est-ce que tu es bloqués ?? (désolé d'avoir fait un si gros HS pour juste une question ^^)

Lilith_is_back
Lilith_is_back
Niveau 1
08 avril 2008 à 12:38:48

The_Grill_Pain -> c'est vrai c'est un magnifique HS, mais on ne t'en veux pas. ^^

nouvonez -> oui .. ça fait .. durer le plaisir ! ¤fait semblant de ne pas avoir compris¤ :rouge:

Et bien je suis bloquée dans la tour après avoir tué qqs monstres faisant sortir des âmes de leur cerceuils qu'ils trimballent. La salle des âmes paisibles je crois ..
Bref, je ne fais que tourner virer et aucunes solutions me vient. Peut être que je n'ouvre pas asssez l'oeil ! :honte:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:02:26

Pour Lilith si tu pouvais nous donner le numéro de la mission ça serait encore mieux (surement la 7 mais je ne vais pas trop m'avancer là dessus car ce n'est peut-être pas celle-ci).
Sinon pour revenir au HS (désolé) j'aurais au moins essayer... et personnellement j'en retient tout de même une pointe de modestie (pour ce jeu) mais sinon pour le reste du message mon avis converge avec le tien: vivement le 4 (mais c'est cher :snif2: ) et pour la difficulté certes c'est quelque chose qui fait durer le plaisir mais elle est plus souvent vue comme un fardeau (ce qui est dommage ^^)

phil-59
phil-59
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:29:03

:salut: aucune question,simplement un salut amical :bye:

La vidéo du moment