CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Réserve de Devil Trigger

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
20 février 2008 à 10:52:10

Voila je viens de finir le jeu en monde facile et je m'attaque au mode difficile =)
Mon seul problème est que ma réserve de Devil Trigger ( Alias les ronds en dessous de ma barre de vie ) ne varie pas ...
Je garde mes 3 ronds ce qui me laisse un devil trigger de quelques secondes .. pas très avantageux .
Or j'ai vu des vidéos ac des joueurs ayant 8 à 9 "ronds de réserve"
Donc je me demandais si j'avais raté quelquechose ... ou si c'était normal

:merci:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
20 février 2008 à 11:07:44

achètes des sphères violettes dans le magasin

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
20 février 2008 à 11:26:18

Oki bon j'en profite pour une autre question :
Comment peut on jouer à en illimité grâce au dopplegagner ?
J'ai lu quelquepart qu'il fallait utiliser le costume de supersparda pour pouvoir utiliser le devil trigger illimité + pouvoir démoniaques (dopplegagner ou lagtime) en illimité.

Or avec le costume de Super Sparda (genre aristo ac des flammes violettes ) je n'ai même pas devil trigger illimité :/

A mon avis cela vient du fait que [sigh] j'ai utilisé le code pour tout débloquer [j'ai honte] , je pense donc que même si j'ai ce costume de Super Sparda il faut que je finisse le jeu en Dante Must Die pour avoir tous ces pouvoirs illimités

Oui/NOn ?

Encore merci =)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
20 février 2008 à 11:31:54

c'est possible que ça vienne de ça, je peux pas te répondre exactement car je n'ai jamais rentré le code et sinon pour le débloquer je crois que tu peux l'avoir grâce au palais sanglant (je voulais vérifier mais je suis mort au 9600 en super Dante :s)donc c'est à confirmer
sinon c'est effectivement avec supersparda et superneloangelo (pour Vergil) que ton DT est illimité

Devilbringer10
Devilbringer10
Niveau 3
20 février 2008 à 19:25:09

Es-tu bien sur que c'est le costume de super sparda (que tu débloques en finissant soit dante must die soit le palais sanglant)et non pas le costume de sparda(en finissant le difficile)car SEUL le supersparda donne accès à un état diabolique illimité( un autre costume donne accès à un état illimité mais qui ne permet pas les styles tels que doppleganger et quicksilver,et ne restaure pas la santé le costume de superdante,en finissant le très difficile)don c oui si tu veux les pouvoirs illimités il te faut au préalable finir le mode dante must die et alors là bonne chance,je te conseille cependant dee finir d'abord le mode très difficile pour obtenir le costume de superdante,ca peut etre un plus pour ce mode vraiment diabolique XD

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:59:01

alor au sujet de super sparda je confirme bare d'energie ilimité mais si t'a devil may cry 3 mais pas edition spéciale ta aps super sparda mais seulement sparda donc pas ilimité si ta l'edition spéciale ta vergil qui peut devenir au meme efigie que dante en sparda vergil en nelo engelo un guerier en armure d'une défence et ataque enorme pratiquement impossible de lui faire des dégat au niveau du dante must die tu peux utilisé super dante mais si tu utilise le simple sparda c'est mieu car la transformation te permet la recharge et si tes bon tu peux resté plus de temps en démon quand humain tout est histoire de style utilise select ca recharge 1 a 2 bare plus ton style est elevé plus il est puisant de plus l'animation change la derniere te permet meme d'évité les ataque,lol
le palais sanglant est facile meme avec dante simple avec le quick silver la rebelion et every eboni tu peux gagné et un conseil si tu utilise que une arme de chaque type ben met derniere le beowulf il augmente l'ataque de l'arme diabolique et l'artemis augmente l'arme a distance le shord master augmente les armes diabolique le gunslinger augmente la puisance des armes a distance et je parle de puisance pas de technique

bon ben voila pour tout ca si je peux demandé quelque chose d'important apré avoir acheter les 6 sphere violette ou se trouve la derniere

oh j'ai oublier on peut voir une video finale ou on voi sparda et je crois nelo angelo qui se parle si on termine le jeu a 100% donc les niveau a toute dificulté terminé
la note globale tout a double SS et palais sanglant terminé aussi a double SS avec dante et vergil evidement elle permet aussi un truc bien pratique deux nouvelle ataque 1 a dante et une a vergil que vous avez déja vu vous savez la teleportation et les bulle,lol,avec dante alor la je vous dit pas mais ele est dans une video dumoin elle se fait pas en l'air,lol,c'est un peut comme plusieurs coup au sol avec le rebelion et everi et eboni bon j'en dit trop la bon je vous laisse je vai roupier,mdr

lego-gamer
lego-gamer
Niveau 5
24 juillet 2008 à 13:20:06

:ouch: une vidéo super secrète??!!

:fou:

tu la vue où??!!( :p) )

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
12 août 2008 à 12:22:55

eh ben la video ben je l'ai vu sur ma télé,mdr,quand je te dit qu'il y a une video comme tu dit secrete c'est que j'en suis sur et que ce n'est pas un montage hors en efect quand on termine le jeu en comptant tout les niveau du jeu et la note globale a tout ss et crois moi le heaven or heal te posera des probleme sa semblera meme imposible apart si tu fait celui ci en premier avant le reste la c'est facile le moyen les code sinon tu peux terminé le jeu sans code et la pour réussir le heaven hors heal ben c'est trés dificile j'ai mis plusiuers mois a avoir 55 partout j'ai utilisé royal guard car tu peux faire des stylist d'un coup mais faut etre pafait dans la tecnique car au moindre coup tu meurt
oh et comme je l'avait dit les bonus sont la video secrete puis une boulle de devil trigger qui rendra lorsque tu charge a fond une explosion blanche et noire en quicksilver daileurs super tecnique avec sparda les explosion,lol et le meileur les fameuse technique une pour dante et une vergil je vous donnent juste un indices pour vergil vous l'avez déja vue et pour dante faut faire référence aux technqieu de sparda dumoin celle qu'utilise dante dans dmc1 avec l'épée de sparda sauf qu'il y est associé les armes every et ebony la technique se fait grace au trickster
bon voila tout et franchement juste ces quelques trucs donne un bon nombre de posibilité au niveau des technique en plus,lol
sinon je vous laisse mais je vous conseille pour toute réactions c'est sur www.shirakolee.skyblog.com je vous répondrai directement

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
13 août 2008 à 16:24:12

C'est bien gamin...

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
15 août 2008 à 23:12:11

gamin mais marant

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
15 août 2008 à 23:12:56

att de quoi tu parle en fait

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
18 août 2008 à 21:44:31

grandtekkenxiao

Je pense que tu parles de cette video, qui n'est même pas dans dmc3 :

http://fr.youtube.com/watch?v=IK6e0HGYofU

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
19 août 2008 à 15:25:38

c'est quoi cette video vous me prenez pour un cretin je l'ai vu sur mon ecran mais c'était pas pareil pas du tout ca c'est un montage ben daileur y'a nouvones qui le dit non ce que je vous dit est juste ou alor y'a des boeug non mais c'est pas posible ben déja arivé au rang ss partout et si la video n'aparait pas apré avoir batu 100 enemi dans le dante must die ben je sais pas je sais meme pas comment on a la video je dis que c'est en terminant le jeu vu que je l'ai eu apré avoir terminé toutes mes mission en stylist et apré pour m'amusé j'ai fait vergil au niveau dante must die avec le royal guard mais bon elle est pas dans les chroniques video du jeu donc j'ai peut etre révé bon je vai vous faire quand meme une confidance si j'ai révé sparda et nelo angelos ce qui est bizare ben ca veut dire que la seule récompense et la bare de devil trigger suplementaire les technique dont je vous ai parlé j'avais meme pas testé je cherché comment les utilisé mais pas de video n'y de temoignage juste quelqu'un qui disai qu'il y avait moyen mais j'ai jamais pu les utilisé par contre la bare c'est vrai je l'ai en ce moment ca a la meme taile que les bares de vie
par contre la video tu dit qu'elle provien de devil may cry 1 je l'ai terminé mais seulement les missions aux niveau facile moyen et dificile je suis pas allé plus loin j'ai aps acroché mais si la video est vraiment la je crois que je vai le terminé
par contre les graphismes de la video sont mal fait et la transformaion de nelo angelo aussi lol

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 août 2008 à 22:02:48

C'est bon arrête un peu tes mythes la,avec tes sois disant trucs secrets si on fini je sais pas quoi la...comme par hasard tu es le seul au monde a avoir découvert sa :sarcastic: .
Ha au faite tu dis:
"j'ai fait vergil au niveau dante must die avec le royal guard".
Bha la je dis lol hein...

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
22 août 2008 à 14:56:32

euh tu sais pas lire déja
"apré pour m'amusé j'ai fait vergil au niveau dante must die avec le royal guard"
j'ai combatu vergil avec le royal guard de dante niveau 20 je crois que dans le monde te sle seul a pas avoir compris
oh et autre chose avant de me traité de menteur ben déja cherche un peu a la place de critiqué comme un gamin car sans preuve t'a rien a dire moi je dis pas que c'est vrai je dis justement plusieur fois testé le meme si c'est pas facile toi t'arrive et sous pretexte que tu te crois bon au jeu et que tu pense l'avoir terminé tes pas contant
tu sait si tu continu ben t'avancera pas dans la vie

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
22 août 2008 à 18:04:04

Bhen écoute apprends à écrire pour qu l'on comprenne bien et viens nous revoir après :ok:
Pourquoi te croirais t-on?Poste une vidéo de tes sois disant nouvelles attaques alors si c'est pas du mytho que tu nous fais la...
Attends tu va nous lacher une excuse du genre j'ai rien pour filmer...ha bhen voyon comme par hasard...
Quand on a pas de preuve pour affirmer ce que l'on dis on se tait.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
22 août 2008 à 20:25:38

bon ben ca recomence on sait pas lire j'ai dit un peu avant

"les technique dont je vous ai parlé j'avais meme pas testé je cherché comment les utilisé mais pas de video n'y de temoignage juste quelqu'un qui disai qu'il y avait moyen mais j'ai jamais pu les utilisé" comme tu voi je l'avait dit et sujet de la vidéo bon je vai le répété ca aussi la video je l'ai vu qu'une fois elle n'est pas dans les cinematique je l'avais dit avant que tu me monte la tete aprend a lire avant de dire des bétises

bon et y'a autre chose y'a pas que les video qui prouve ca peut etre du trucage c'est pas bo de se fier a ces yeux car c'est le meileur moyen de scanné quelque chose
sinon me reparle pas de video prise de a consola car moi filmé l'écran c'est pas mon truc de plus ca fait des barres sur la video ca me plait pas je vai pas dégradé mon portable pour toi surout quand je t'entand utilisé mes pretexte contre moi genre les preuves ou autres

si vous voulait pas me croire je m'en fout car moi je dis simplement ce que j'ai vu je vous dit pas de me croire car je l'ai peut etre révé quand a la bare de demon sa vous intéresse au moin car d'apré ce que j'ai pu voir le seul bonus apart le point suplementaire c'est la couleur blanche ou grise on va dire

oh et autre chose j'ai aps de preuve t'a pas de preuves alor on en reste la sinon j'ai déja fait ce genre de chose dans une histoire de matiere obscure passant les 60 000 je n'ai vu qu'une fois donc je sais pas comment faire et au bout de 2semaine ca c'est arété j'ai aps envi de recomencé je suis la pour informé pas pour me faire chier avec le chien de garde(tu abois sur tes propos dés qu'un truc te semble faut et t'agis pas)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
22 août 2008 à 20:32:13

Elle est génial ta vie :ok:
Bon le débat est clos.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
22 août 2008 à 22:07:19

ben merci heureusement que t'a pas fait comme l'autre sa prouve que tes pas un gamin,lol
j'éssairai de voir si je trouve un autre moyen de prouvé pour la barre suplementaire que le portable je l'ai acheté y'a quelque jour et m'a couté 360 euro je veux pas le foutre en l'air,lol

je parle beaucoup je sais je m'arete,lol

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:17:26

a mache aussi avec le costume de super dante

La vidéo du moment