bon ben ca recomence on sait pas lire j'ai dit un peu avant
"les technique dont je vous ai parlé j'avais meme pas testé je cherché comment les utilisé mais pas de video n'y de temoignage juste quelqu'un qui disai qu'il y avait moyen mais j'ai jamais pu les utilisé" comme tu voi je l'avait dit et sujet de la vidéo bon je vai le répété ca aussi la video je l'ai vu qu'une fois elle n'est pas dans les cinematique je l'avais dit avant que tu me monte la tete aprend a lire avant de dire des bétises
bon et y'a autre chose y'a pas que les video qui prouve ca peut etre du trucage c'est pas bo de se fier a ces yeux car c'est le meileur moyen de scanné quelque chose
sinon me reparle pas de video prise de a consola car moi filmé l'écran c'est pas mon truc de plus ca fait des barres sur la video ca me plait pas je vai pas dégradé mon portable pour toi surout quand je t'entand utilisé mes pretexte contre moi genre les preuves ou autres
si vous voulait pas me croire je m'en fout car moi je dis simplement ce que j'ai vu je vous dit pas de me croire car je l'ai peut etre révé quand a la bare de demon sa vous intéresse au moin car d'apré ce que j'ai pu voir le seul bonus apart le point suplementaire c'est la couleur blanche ou grise on va dire
oh et autre chose j'ai aps de preuve t'a pas de preuves alor on en reste la sinon j'ai déja fait ce genre de chose dans une histoire de matiere obscure passant les 60 000 je n'ai vu qu'une fois donc je sais pas comment faire et au bout de 2semaine ca c'est arété j'ai aps envi de recomencé je suis la pour informé pas pour me faire chier avec le chien de garde(tu abois sur tes propos dés qu'un truc te semble faut et t'agis pas)