CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques spéciales - combos

Synopsys
Synopsys
Niveau 2
09 octobre 2006 à 20:12:41

Bon bah salut à tous pour commencer :P

Alors voila, je me suis payé le jeu récemment, mais...

Bon pour le premier niveau, pas de problème. Pas besoin de faire ça dans la finesse, j´arrive tout au plus à faire les combos montrés dans le didacticiel de ce niveau.

C´est plutôt dans le second que ça merde. Le didacticiel me propose le High Time, donc le coup qui fait voler un ennemi.
Alors je résume, ça dit : "maintenir (6) enfoncé ( la touche qui permet de cibler un ennemi si j´ai bien compris ), et appuyer sur (2) tout en inclinant le joystick analogique gauche vers l´arrière ( donc, en bon pcéiste que je suis, appuyer sur arrière, ou S, et envoyer la patate ).

Mais tout ce que j´ai réussi à faire pour le moment, c´est de mettre une claque tout ce qu´il y a de plus basique.

Donc là je me demande ce que j´ai raté, surtout que les techniques comme la roulade ou le saut en arrière, je les fais sans problème.

Merci d´avance pour toute réponse qui pourra m´aider à jouer un peu plus en finesse ( la baffe en pleine poire c´est marrant cinq minutes mais c´est pas franchement subtil...)

marredespseudos
marredespseudos
Niveau 4
09 octobre 2006 à 23:30:41

Tu joues au clavier si j´ai bien compris? pour le high time t´as bien compris. Faut cibler l´ennemi et en apuyant sur arriere t´appuies sur 2(la touche d´attaque avec l´epee, J par defaut)si t´arrives pas c´est que t´es nul, desoler. Et c´est pas forcement sur S qu´il faut appuyer, non il faut appuyer dans la direction oppose a l´ennemi auquel tu fait face.

Synopsys
Synopsys
Niveau 2
10 octobre 2006 à 07:40:39

Nul peut-être, mais là je commence vraiment à me poser des questions...
J´ai débloqué un truc qui s´appelle Wave, c´est sensé fonctionner...En maintenant la touche d´attaque à courte portée...Mais alors même ça, ça marche pas.

J´veux bien imaginer qu´on soit nul, mais bon là tout de même...

marredespseudos
marredespseudos
Niveau 4
10 octobre 2006 à 08:16:17

Wave? c´est le truc ou tu balance un machin avec l´epee ca non? ben ca marche ca aussi (et joue au clavier aussi moi) deja pas besoin d´etre a courte portee, non appuies sur la touche d´attaque(n´importe ou, meme pas besoin de cibler) et laisse appuyer jusqu´a ce que l´epee de dante commence a devenire rouge et apres tu laches!!! c´est pas dur, faut laisser appuyer assez longtemps, le temps qu´elle devienne rouge il l´aura probablement deja mis sur son dos.

marredespseudos
marredespseudos
Niveau 4
10 octobre 2006 à 08:25:09

Ah et au fait tu as du l´acheter cette techinque si je ne me trompe pas, si je serais toi je gaspillerai plus les orbes rouges pour acheter des orbes bleus et violets(qui augmentent la vie et la magie), Pour avoir de nouveaux mouvement fait augmenter ton style de niveau(moi j´utilisai le style swordmaster) ca devrait suffire, les nouveaux mouvements qui sont a acheter ne sont pas tres efficaces et coutent chers en plus, le seul que tu devrais acheter c´est le double saut a la limite.

Synopsys
Synopsys
Niveau 2
10 octobre 2006 à 18:30:30

Bah j´avais justement acheté la technique pour voir si je pouvais réussir un truc aussi basique ( remarque que j´y arrive pas... )
En fait j´vais investir chez un psy. Ou trouver ce qui cloche.

marredespseudos
marredespseudos
Niveau 4
10 octobre 2006 à 21:13:52

Tu me fait peur la. Essaye wave pendant que t´es tout seul (sans ennemis, pour etre plus tranquil lol), laisse appuyer sur la touche d´attaque (j par defaut!!!!) et ne lache pas avant que sa saloperie d´epee devienne rouge!! Si ca marche pas c´est que t´es maudit. Tout les coups que je connaissais j´ai reussi a les faire au clavier.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:50:52

Pas utile les compétences ? Et le stinger alors ? Et puis Swordmaster c´est bien gentil mais jouer en DMD toujours en Swordmaster, j´imagine même pas le truc (à moins peut-être d´être aussi bon que le mec qui a fait la vidéo de folie).

Synopsys
Synopsys
Niveau 2
17 octobre 2006 à 13:54:30

Heu...Si mon problème vient du fait que je puisse avoir des difficultés au clavier, il me reste plus qu´à me pendre...Je suis peut-être pas un grand champion sur ce genre de jeu, mais appuyer sur un bouton sans le lâcher ça reste à ma portée. Pourtant rien n´y fait, ça marche pas. Donc je vois pas l´interêt de me payer une manette si c´est pour jouer à un jeu qui déconne chez moi.

En fait je commence à me demander si vous avez jamais pensé à un problème au point de vue du jeu en lui-même...

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:55:51

Et sur ps2 ça donne quoi ?? ? :doute:

La vidéo du moment