CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

neo angelo

sangoku_5102
sangoku_5102
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:26:48

je voudrais savoir pourquoi virgil deviens t'il neo angelo ? enfin plutot y'a til quelques chose a debloquer une video ou un mini jeux par le biais duquel nous apprenons pourquoi il devint se sinistre personnage ? (sinistre dans la bon sens hein ! )

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 janvier 2008 à 01:12:20

En tuant au moins 100 démons pendant les crédits avec Dante tu débloqueras une video clin d'oeil à DMC qui l'"explique".
Aprés pour en savoir plus, joues à DMC...

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:17:54

Nelo Angelo est la réincarnation de Vergil ( on en est pas sur mais c'est ce que Dante et le manuel du DMC 1 laisse entendre ). Avant que le portail se referme, Dante bat Vergil qui plutôt que de mourir par la main de son frère ou de rester dans le monde des humains préfère se laisser tomber dans le monde des démons. Il y perdra connaissance. Après avoir repris ses esprits, Mundus apparait devant lui, et Vergil décide de l'affronter. L'histoire du 3 se termine là.
Dans le 1 ( qui est la suite du 3 ) Nelo Angelo apparait à plusieurs reprises et Défi Dante. N'étant pas au courant de la veritable identité de ce démon, Dante est surpris de voir pour la premiere fois de sa vie, un démon loyal et ayant le sens l'honneur.
Par la suite Dante explique que Mundus tua jadis Vergil ( comment le sait-il? on sait pas ). Puis lors de leur affrontement final, Vergil laisse apparaitre sa tête à travers le corps de l'ange noir ( faut deviner que c'est lui quand même, à moins d'avoir joué au 3 ) et à la fin de leur duel, Nelo Angelo succombe et laisse l'amulette de sa mère par terre ( je crois que c'est par terre ).
Bref voila l'histoire d'un guerrier ( que j'adore personnelement )dont on ne connais peux de choses, et dont certaines sont incertaines.
J'espère que ça t'as éclairé.

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:59:23

:coeur: Très beau résumé ^^

Oui, Nelo Angelo "explose" et l'amulette tombe par terre :-) A ce moment-là, Dante se rend compte que ce chevalier plein d'honneur n'était autre que son frère jumeau, Vergil. (*souvenirs, souvenirs* Dante se souvient de leur anniversaire et quand leur mère leur avait offert à chacun une amulette )

Vive Nelo Angelo! ^o^ :coeur:

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:48:06

d'accord avec puslu ( et merci ), Vive Nelo Angelo ( c'est vrai j'me souviens maintenant que tu me le rappelle ), c'est triste mais bon il meurt avec honneur.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 février 2008 à 23:34:49

Ouais, Vergil est un peu une enflure dans le sens ou il veut le pouvoir personnel à tout prix, mais c'est quand même un bon gars ^^ (mais j'préfère Dante)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
05 février 2008 à 14:53:45

Sans oublier que Mundus dis à Trish: Vergil est mort (je crois qu'il le dis à Trish mais j'en suis pas sur).

La vidéo du moment