Petite erreur technique, je joue un peu avec vergil, là classique, je veux sauvegarder, reflexe, je retourne sur la premiere sauvegarde et paf, je nique ma partie avec dante ... alors soit, il me reste vergil, mais j'avoue que même s'il est tres puissant, j'eprouve assez peu de plaisir a le jouer, je prefere Dante le gros bourrin (pour le moment, ça changera peut etre avec le temps)
Ce que j'aurais aimé savoir, c'est si quelqu'un daignerait me passer une sauvegarde afin que je n'ai pas tout a me retaper.
Si quelqu'un en est a peu pres au même niveau que moi (c'est a dire pas tres bon) j'avais a peine fini le mode Hard et je me lançais dans le very hard avant le dante must die, environ.
Avoir une partie completement finie m'interesse assez moyennement vu que ça pert a mes yeux un peu d'interet, mais je sais pas si j'aurai le courage de recommencer a monter les skills de Dante a fond et tout ça, disons que j'ai pas specialement le temps a investir là dedans et faire une partie de DMC3 me permettait juste de me défouler en rentrant du taff
Voila, merci beaucoup