Pour Super Sparda faut finir en DMD (ch´uis pas sûr hein)
Si tu fais pareil avec Vergil t´as Nero Angelo
Sinon fais un code
J´ai envie de tout débloquer par moi-même, mais desfois je fais le code quand je veux juste m´amuser
Et ce serait dommage de passer à côté de Super-Sparda juste pour pas utiliser un code parceque "c´est pas bien"
Moi j´ai eu le jeu à noël
J´ai d´abord terminé le jeu en normal
Puis j´ai essayé le difficile, et j´me suis dit "ben j´vois pas de différence"
Effectivement, à part Lady qui m´a vraiment posé plus de difficultés, les différences étaient minces
Tout à l´heure, je rejoue après 1 semaine, mais j´passe à côté du très difficile. J´vais essayer le DMD. Pour le 1, qu´on m´a juste prêté, y´a longtemps en plus, j´ai pas pu essayer cette difficulté, alors je savais pas ce que ça donnerai
J´espère que ça va être un peu plus dur, j´en clanche la 1ère mission
Je tourne la tête 0.5s au moment ou ça commence, et j´ai déjà 3 barres de vie en moins !! !
Ces porcs attaquent comme des bourrins alors qu´habituellement ils sont 2 de tension, et en plus ils sont 3 à 4 fois plus puissant, beaucoup plus résistants, et se protègent bien mieux
Il m´a fallu 3 essais pour réussir la 1ère mission, j´ai halluciné. J´ai 15 barres de vie, mais 1 bombe dans la gueule ça pardonne pas
et comme j´ai pas le réflèxe du Quicksilver (je change trop souvent de style) ...
Alors ceux qui disent réussire facilement et sans objet, soit ils ont un don de Dieu, soit ils passent leur temps à s´entrainer pour ça comme si leur vie en dépendait, soit ils mentent.
Quoiqu´il en soit, ce sont des excécrables prétentieux n´ayant aucun autre moyen de se sentir quelqu´un sans rabaisser les autres pour une chose sans importance