CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeurs et questions

sparda_ultime
sparda_ultime
Niveau 4
12 janvier 2008 à 21:01:05

Bonsoir, voila j´ai quelques questions et je voudrais bien que ceux qui s´y connaissent me répondent mais quand je dis ceux qui s´y connaissent je parlent de ceux capables de me répondre sans me dire que je suis nul de pas avoir terminé le jeu sans boost en DMD de dos à la télé et les mains liées aux pieds: bref les ptits cons qui se la pètent j´en veux pas!
alors mes questions sont les suivantes : comment débloquer super sparda : finir en très difficle ou en must die? dans un cas je pourrai dans l´autre non ça va me souler...
que gagne-t-on à finir le bloody palace avec dante : épée sparda ou pas???dans un cas je fais l´effort de booster mes persos (ceux qui me disent atteindre le niveau 2000 sans boost et en achetant le jeu la veille j´y crois très moyen...)
je finirai par un "coup de gueule" en dénonçant ceux qui marquent à tout va que de toute façon le jeu est trop facile même en DMD, qu´il n´y a pas besoin de boost pour y arriver (c´est peut etre possible) et qu´il faut etre nul pour ne pas réussir tout sans problème : ceux qui ont besoin de montrer leur soit disant supériorité (qui reste à prouver) sont soit des menteurs soit des "ptits cons" qui ont besoin de se sentir fort sur un forum de jeux video pour exister (ça reflète un problème dans la vis sociale je pense...) et surtout que leurs réflexions n´aident en aucun cas ceux qui n´arrivent pas tel ou tel mission ou tel ou tel mode difficulté.
Pour les autres qui arrivent effectivement tout le jeu sans problème et qui n´ont pas d´ego surdimensionné : mes félicitations!!! car ayant déjà fini les autres DMC en DMD je peux affirmer que celui-ci est à mon avis de loin le plus dur des 3 (je pense pas finir le DMD un jour sauf si je peux le faire avec super sparda...)
Voilà! Pour ceux qui galèrent bonne chance pour les "bons" j´attends des réponses!
bye

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:54:44

Pour Super Sparda faut finir en DMD (ch´uis pas sûr hein)
Si tu fais pareil avec Vergil t´as Nero Angelo
Sinon fais un code
J´ai envie de tout débloquer par moi-même, mais desfois je fais le code quand je veux juste m´amuser
Et ce serait dommage de passer à côté de Super-Sparda juste pour pas utiliser un code parceque "c´est pas bien"

Moi j´ai eu le jeu à noël

J´ai d´abord terminé le jeu en normal

Puis j´ai essayé le difficile, et j´me suis dit "ben j´vois pas de différence"
Effectivement, à part Lady qui m´a vraiment posé plus de difficultés, les différences étaient minces

Tout à l´heure, je rejoue après 1 semaine, mais j´passe à côté du très difficile. J´vais essayer le DMD. Pour le 1, qu´on m´a juste prêté, y´a longtemps en plus, j´ai pas pu essayer cette difficulté, alors je savais pas ce que ça donnerai
J´espère que ça va être un peu plus dur, j´en clanche la 1ère mission

Je tourne la tête 0.5s au moment ou ça commence, et j´ai déjà 3 barres de vie en moins !! !
Ces porcs attaquent comme des bourrins alors qu´habituellement ils sont 2 de tension, et en plus ils sont 3 à 4 fois plus puissant, beaucoup plus résistants, et se protègent bien mieux
Il m´a fallu 3 essais pour réussir la 1ère mission, j´ai halluciné. J´ai 15 barres de vie, mais 1 bombe dans la gueule ça pardonne pas :lol: et comme j´ai pas le réflèxe du Quicksilver (je change trop souvent de style) ...

Alors ceux qui disent réussire facilement et sans objet, soit ils ont un don de Dieu, soit ils passent leur temps à s´entrainer pour ça comme si leur vie en dépendait, soit ils mentent.
Quoiqu´il en soit, ce sont des excécrables prétentieux n´ayant aucun autre moyen de se sentir quelqu´un sans rabaisser les autres pour une chose sans importance

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:01:49

Je peux vous certifiez qu'on ne gagne pas l'épée "Sparda"

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
22 janvier 2008 à 19:53:13

on la gagne pas mais on peut jouer avec, en prenant les vetements de devil may cry 1 et 2 et puis en prenant l'apparence de sparda ( je precise juste au cas ou ^^ )ce qui n'a aucune influence sur les attaque ( je precise aussi ).
et t'inquiete sparda-ultime, qui n'a jamais utilisé une sphere jaune ou verte une seul fois? personne! donc on est d'accord sur un point^^.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
23 janvier 2008 à 15:27:45

Ils ne parlent pas de la Force Edge mais de l'Epée Sparda (Force Edge avec les 2 amulettes combinées) qu'on utilise dans DMC.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:53:08

haaa ok. j'avais oublier cette arme la. ha bah alors la réponse est NON absolut, elle n'est pas déblocable, car elle se débloque pour la premiere fois dans le 1 qui est la suite du 3 donc voila. et puis pour avoir fini le jeu je peux te dire que je l'ai pas. donc voila ( ça change a ce que j'avait mis precédement mais c'est plus juste ).

La vidéo du moment