bon voila je sais que t´a deja eu des post de solution la dessus mais laissez moi vous expliquer ma situation.
en effet je me suis basé sur tout ce qui a été dit concernant ce boss et je constate que même suivant les indication à la lettre cela ne donne absolument rien je m´explique :
il a été dit que pour suivre ses attaques, il faut écouter ce qu´elle dit, ce qui n´est pas faux du tout seulement ce qui est faux c´est d´avoir dit que ses attaques suivaient un ordre précis.
ensuite il y´a le problème de ces foutues chauves souris protectrices en effet il a été dit qu´il suffisait de les degommer a distance pour créer une ouverture pour attaquer le boss, malgré des 10aines de tentative je constate deux choses,
1: les chauves souris mettent deux ans a mourir et réapparaissent presque 3sec apres ( la faudrai m´espliquer )
2: j´ai mis 6 minutes chrono en main a créer une ouverture et la encore j´ai constaté que l´ouverture ne duraient même pas 4sec donc auqun moyen de s´approcher ( du moin on a pas le temps ) pour la frapper avec l´arme de glace et quand on essay avec les armes a feu on ne lui enlève même pas 5% de vie
donc apres presque 15mn de fighe de suis passé à la phase 2 là toujours le même problème, impossible de l´approcher et j´ai mis des plombes a tuer les bestioles pour avoir des ouvertures de 2sec et demi pour lui enlever 2% de vie a chaque fois, pour ce qui des arcs electriques rien dire c´est l´agilité qui est mise a l´épreuve et apres encore 15mn de fight j´ai attein la phase 3 et là c´est le bordel absolu
en effet il a été dit plusieurs choses, les chauves-souris sont plus résistantes, et celles qu´elle envoi sont plus rapides, rien de trop dur la dessus pareil c´est de l´esquive comme le reste de ses attaques, seulement voila je joli problème, ce baiser demoniaque de m**** ^^ en effet plusieurs solutions s´offre a nous dans cette situation, soit on la canarde aux armes a feu quand elle s´approche ou alors on se transforme en demo seulemnt voila béni par la chance comme je suis auqun des deux ne marques elle pas moyen d´eviter de se faire attraper.
donc voila je vais pas tourner autour du pot apres avoir écrit tout ca, les strat ont étés donnée seulement voila j´aimerais que quelqun me dise plusieurs petites choses
dans un premier temps est-ce que y´a d´autres boss comme cette poufiasse ds le jeu pour savoir si je continue ou non ^^
ensuite j´aimerais avoir une strat détaillée pour éviter ce putain de baiser et bon bah en gros dites moi comment on la crève, le combat peut durer deux heures j´en ai rien a foutre tout ce que je veu c´est pas en chier comme en ce moment, je suis toutes les indication à la lettre et y´a rien qui marche faut pas abuser kanmême là
bon bah voila ceux qui veulent me filer un coup de main merci d´avance
ps : si vous réponses peuvent m´économiser une autre manette ca sera bien