CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss chauve-souris

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
06 décembre 2007 à 03:12:37

bon voila je sais que t´a deja eu des post de solution la dessus mais laissez moi vous expliquer ma situation.

en effet je me suis basé sur tout ce qui a été dit concernant ce boss et je constate que même suivant les indication à la lettre cela ne donne absolument rien je m´explique :

il a été dit que pour suivre ses attaques, il faut écouter ce qu´elle dit, ce qui n´est pas faux du tout seulement ce qui est faux c´est d´avoir dit que ses attaques suivaient un ordre précis.

ensuite il y´a le problème de ces foutues chauves souris protectrices en effet il a été dit qu´il suffisait de les degommer a distance pour créer une ouverture pour attaquer le boss, malgré des 10aines de tentative je constate deux choses,

1: les chauves souris mettent deux ans a mourir et réapparaissent presque 3sec apres ( la faudrai m´espliquer )

2: j´ai mis 6 minutes chrono en main a créer une ouverture et la encore j´ai constaté que l´ouverture ne duraient même pas 4sec donc auqun moyen de s´approcher ( du moin on a pas le temps ) pour la frapper avec l´arme de glace et quand on essay avec les armes a feu on ne lui enlève même pas 5% de vie

donc apres presque 15mn de fighe de suis passé à la phase 2 là toujours le même problème, impossible de l´approcher et j´ai mis des plombes a tuer les bestioles pour avoir des ouvertures de 2sec et demi pour lui enlever 2% de vie a chaque fois, pour ce qui des arcs electriques rien dire c´est l´agilité qui est mise a l´épreuve et apres encore 15mn de fight j´ai attein la phase 3 et là c´est le bordel absolu

en effet il a été dit plusieurs choses, les chauves-souris sont plus résistantes, et celles qu´elle envoi sont plus rapides, rien de trop dur la dessus pareil c´est de l´esquive comme le reste de ses attaques, seulement voila je joli problème, ce baiser demoniaque de m**** ^^ en effet plusieurs solutions s´offre a nous dans cette situation, soit on la canarde aux armes a feu quand elle s´approche ou alors on se transforme en demo seulemnt voila béni par la chance comme je suis auqun des deux ne marques elle pas moyen d´eviter de se faire attraper.

donc voila je vais pas tourner autour du pot apres avoir écrit tout ca, les strat ont étés donnée seulement voila j´aimerais que quelqun me dise plusieurs petites choses

dans un premier temps est-ce que y´a d´autres boss comme cette poufiasse ds le jeu pour savoir si je continue ou non ^^

ensuite j´aimerais avoir une strat détaillée pour éviter ce putain de baiser et bon bah en gros dites moi comment on la crève, le combat peut durer deux heures j´en ai rien a foutre tout ce que je veu c´est pas en chier comme en ce moment, je suis toutes les indication à la lettre et y´a rien qui marche faut pas abuser kanmême là

bon bah voila ceux qui veulent me filer un coup de main merci d´avance

ps : si vous réponses peuvent m´économiser une autre manette ca sera bien

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
06 décembre 2007 à 13:57:10

A mon avis le meilleur moyen d ela buter quand tu n´as pas beowolf c´est d´utiliser le gros combo de Rebelion avec swordmaster LV3 lorsqu´elle n´a plus de protection, sa lui inflige de gros bobo, tu me diras, "oui mais comment lui nlever sa protection facilement ?" Et bien c´est simple, tu esquive toute ces attaques en n´essyant jamais de la toucher tant qu´elle n´a pas fini et dés qu´elle commence à rigoler tu l´enchaîne avec tous les plus gros combos que tu connais. Une fois qu´elle est affaibli et qu´elle s´aprête à faire son attaque ultime tu lui balance une eau bénite à la guele et c´est du tout cuit. Par contre pense bien à le faire une fois qu´elle à enlever sa protection sinon je te garantie pas de l´efficacité...

Mais bon ne t´en fait pas une fois que tu l´as battu tu es bien récompensé.

Et pour répondre à ta dernière question, bha ne connaissant pas du tout tes capacités à DMC3, tu auras certainement plus ou moins de faciliter à battre certain boss, dans ce cas tu n´a qu´a reposter un message.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:11:00

merci pour ces petites information, donc je vais faire un récapitulatif de ce que tu as dit pour voir si j´ai bien pigé :

donc déja j´ai pas encore le lvl 3 de swordmaster mais bon pour l´occasion je peux m´entrainer c´est pas un problème.

oui je t´aurais demandé a coup sur comment enlever sa protection, mais y´a un truc qui me chifonne tout le monde dit que pour virer les chauve souris aux flingues, et toi tu dit qu´on peut juste attendre, elle s´en vont toute seule quand le boss a fini ses attaques ?

donc faut bien que je me repère a la voix des qu´elle rigole faut que je la frappe,n donc la le styl qui permet a dante de foncer sur le boss peut etre tres util vu que l´ouverture ne durera que quelque secondes t´en pense quoi ?

bon la phase 2 parcontre c´est plus chiant mais c´est la même chose ne pas lui tirer dessus et attendre un ouverture ? parce que si l´ouverture met 2h a arriver ca va revenir au même non ?

et pour fini tu dit que la parade pour le baiser démoniaque c´est de lui envoyer une eau bénite ?

bon bah même si je sais pas tout exactement je vais tester ca

ps je déconnais pour la manette ^^

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
06 décembre 2007 à 17:44:03

Ben en fait tu peux la canarder au flingues mais c´est du temp perdu car ça ne lui enlevera casiment rien. Et je me suis peut être mal exprimer mais je voulais dire qu´il faut attendre qu´elle ai fini ses attaques et qu´elle se mettent à rigoler pour l´attaquer et lui faire perdre son bouclier. Le style trickster qui te permet d´avancer plus vite ne sert pas à grand chose sauf si tu l´as au niveau 3 et que tu peus te téléporter. Le stinger lv2 de rebelion suffira largement à foncer sur elle si tu es trop éloigné. Pour le swordmaster lv3, tu as 2 options:

-refaire un nompbre incalculable de fois la mission 1 pour gagner des points et améliorer ton style

-Dégommer des sableux au bloody palace pendant 1H ou 2 voir même plus.

Ah et juste au cas où: pour améliorer un style il faut l´utiliser sans cesse dans les combats.

En effet il faut lui balarguer l´eau benité à la gueule lorsqu´elle désactive son bouclier. Ou alors tu peux essayer une méthode beaucoup plus lente: sauter quad elle arrive et la mitrailler de balle avec Ebony et Ivory. Mais si tu choisi la 2e option, tu as interrêt à avoir le bouble saut.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:01:20

ok je vois le genre donc je reste en swordmaster même si il est que nv2 donc c´est uniquement quand elle commence a rigoler qu´on peut détruir ses protection, ca arrive tres peu de fois durant le fight ( du moin c´est le cas avec moi )

donc oui c´est bien ce que je pensais l´ouverture ne dure pas longtemps donc stinger2 est tres pratique pour lui foncer dessus

et l´eau bénite c´est quand elle a plus de protection, je peux egalement lui lancer quand elle tente de m´embraser ds la phase 3 ?

navré de te bombarder avec toutes ces question mais bon je préfère avoir une strat en béton avant de me lancer

ah oui une petite précision j´ai pas moin de 175000 sphères rouges en stok je n´ai rien dépensé depuis le début du jeu pour me réservé sur des achats indispensable ne sachant pas de quoi est fait le jeu j´ai économisé pour le bon moment ^^

donc en gros est-ce qu´on pourrais me dire ce que je doit blinder pour obtimiser la strat ? deja je vais acheter toutes les shères bleues pour avoir max pv mais parcontre apres je sais pas quelle arme mettre en upgrad ^^

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:49:08

Déjà tu n´as pas à t´excuser j´adore ça aider les autres du mieux qu´je peux.

Bref, je viens de me taper Nevan en mode en mode trés difficilie et bordel c´qu´elle est chiante. Bon, swordmaster lv2 c´est pas terrible contre elle, si tu préfère trickster c´est bien aussi mais au moins au lv2 pour nevan. Ensuite j´ai bien réfléchi et le meilleur moyen de lui faire perdre son bouclier sans beowulf c´est de l´attaquer avec l´attaque tourbillon que je sais plus comment qu´elle s´appelle lorsqu´elle rigole. Enfin bon c´est simple dans la rubrique d´amélioration d´arme c´est la première technique, améliore la au niveau maximale. Avec plus 100 000 ce sera pas dure. L´eau bénite, tu n´dois lui balarguer que quand elle s´apprêtte à te rouler la pelle de la mort.

Tu voulais savoir dans quoi investir, bha déjà das la technique de cerberus que j´ai cité et les shpères bleus c´est pas non plus une mauvaise idée mais s´il te reste assez prend toi quand même une ou deux étoiles de vie G, sa t´aidera à tenir l´allure.

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:50:51

oups, oublie: j´enhaîne les conneries moi décidemment, l´attaque tourbillon dont je parlais c´est celle de cerberus bien sûre. C´était compréhensible mais bon...

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:19:06

ca roule vais deja inversir dans les sphères bleues, ensuite pour les sphères verte bah c´est simple j´ai 5 etoiles de vie G et 10 etoiles de vie P donc pour les reserve c´est bon le plein est fait, mais parcontre la question principale est toujours la même, pourquoi tout le monde dit que les chauve-souris sont faciles a tuer alors que je met deux heures a m´en débarasser pour les voir réapparaitre 3sec apres c´est zarb kanmême,

et donc une fois qu´elle est sans protection elle s´immobilise comme si elle était étourdie ca j´ai tres bien remarqué que c´est là qu´il faut frapper

et pour l´eau bénite je doit en prévoir combien pour le fight ? j´en ai deux en stock là deja, tu sais combien ca lui enlève de vie environ ?

lol j´ai dit que j´allais tester la strat mais je devrais attendre demain donc pour le moment vais m´amuser reccup le plus d´info possible,

ensuite pour l´upgrad des armes tu m´a dit les premières techniques, par exemple je peux investir ds le double saut avec rebelion ou les lames jumelles, et autrement je peux prendre quoi qui soit suceptible de m´aider
je sais pas exactement de quelle attaque de cerberus tu parle là j´ai pas l´écran sous les yeux lol

et puis aufait c´est une fois qu´elle est morte qu´on a l´armde de foudre pour démolire la statue du juge de combat a l´entrée de la grotte ?

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
07 décembre 2007 à 12:24:38

Bon pour les étoiles de vies et les eaux bénites c´est bon tu n´as plus rien à acheter. L´attque de cerberus dont je te parlais c´est le revolver, c´est l´attaque qui est utilisé lorsque tu appuye en même temp sur rond et R1 et que tu incline le joystick analogique gauche vers l´avant, bouste cette aptitude au niveau 2.

En mode normal, une eau bénite fait perdre un peu moins du quart de sa vie à nevan il me semble. A peu prés.

Pour répondre à ta drnière question, l´arme que tu gagne en battant ce boss est une guitare électrique qui lance des chauves-souris de foudre. Et c´est bien cette arme qu´il faut utiliser pour détruire le juge du combat qui est à l´entrer de la grotte.

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:13:35

ok bon bah on va vérifier tout ca j´ai jamais testé l´eau bénite je sais pas quelle portée d´éffet ca a

oui 1/4 de vie en moin ca va écourter le combat je me demande si je vais pas en acheter d´autre pour lui en envoyer une a chaque ouverture lol

ok revolver, faudra que je la prenne cette tech car commme je te l´ai dit j´en suis arrivé a ce boss sans avoir pris auqune tech d´arme ( suis en normal mod )

ah ouai une guitare qui lance des éclaire, ca va faire bien sur dante avec son look lol
et puis vu que c´est une nouvelle arme je sens qu´il va y avoir une cinématique encore bien déjantée ^^

aller j´attend encore un peu de temps pour m´y remettre et on va tester ca

Devil_Dante3
Devil_Dante3
Niveau 2
09 décembre 2007 à 14:12:50

personnellement tout ce qui est objet (soin -eau benite ) j utilise pas car tout ca fais ce que ca fais affaiblit les ennemis mais bon vive la note en fin de mission Oo-_-´
je confirme qui faut bien esquiver ses attaques et que quan elle se met a rire faut bien affaiblir son sorte de bouclier a chauve chauri et que quan il est brise faut mettre les plus combots possibles!!
oue mais vers la fin quan elle esseye de vous charmer ce que je fais ce que je me mets en mode demoniaque et que je la finis mais bon^^ en gros moi les objets ca fais deux et vous pouvez vous en passer^^

scalsauf
scalsauf
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:04:39

c´est bon elle est morte bon apres quelque jours mais entre temps j´ai eu le temps de la tuer et de farmer environ 300000 sphères ^^

bah là j´ai rien compris le fight a même pas duré 10mn je lui enlevai 30% de vie a chaque ouverture, et aufait le meilleur style que j´ai trouvé pour elle c´est trickster lvl3 je suis tout le temps en l´air et en mouvement c´est extra ^^

bon maintenant je suis au boss ombre ( j´ai plus le numero de la mission va faloir que je cherche comment le tuer parce que tue quelqun qu´on peut pas frapper c´est dut ^^

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:22:40

frappe les trucs qui sont au mur :ok:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:49:28

Il s´appelle Doppleganger, pour lui il y a plusieurs solution mais la meilleur reste celle-ci:

ouvrir 2 capsules en oubliant pas de sauter et de rester en l´air quand il approche, pour ça, trickster lv3 est trés utile. Enfin bref. Une fois que tu as allumer 2 capsules, il va se reculer pour envoyer une espèce de boule d´obscurité qui est censé éteindre la capsule, c´est à ce moment là que tu entre en scène ! renvoie-lui la boule en tapant dedans avec avec une quelquesonque sauf nevan qui qui à plus ou moins les mêmes caractéristiques qu´une arme à feu. Mais la meilleur arme pour faire ceci est cerberus. Ah oui j´allais oublier, il est possible qu´il renvoie lui aussi la boule mais il ne le fera jamais plus de 3 fois donc tu n´as qu´a lui renvoyé jusqu´à c´que ça lui arrivent dans la gueule. Sinon il y aussi la bonne vieille méthode qui consiste à allumer toutes les capsules pour qu´il perde tous ces pouvoirs et le rouait de cous mais celle là est plus risqué. car il beaucoup plus d´occasion de t´éclater avec son épée lorsque tu t´acharne a ouvrir les capsules.

Devil_Dante3
Devil_Dante3
Niveau 2
09 décembre 2007 à 18:24:27

Moué ^^ je prefere la methode d´ouvrir tout les capsules car ta plus de temps a bien le touche mais bon pour son attaque de boulet j avais pas pence mais bon ca l´air un peu chiant ^^

Devil_Dante3
Devil_Dante3
Niveau 2
09 décembre 2007 à 18:34:04

Au faite je voulais savoir si quelqun peut m aider a trouve les missions secret car jen nai fais aller 5 ou 6 mais les autres je les trouve pas -_-´´´....

Devil_Dante3
Devil_Dante3
Niveau 2
10 décembre 2007 à 12:43:51

Ok merci j´avais pas vus ^^´ qu il y etait deja sur le forum^^´

Devil_Dante3
Devil_Dante3
Niveau 2
10 décembre 2007 à 12:55:14

j´avoue que j ai pas pencer pour la note de la fin de cette mission -_-´´´ .Moué faudra que j esseye la methode de rejeter sa boule mais bon merci beaucoup pour ton conseil nouvonez ^^´!!

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:57:26

Euh, à l´origine c´est moi qui l´ai posté mais bon c´est pas grave...

En lui conseillant l´eau bénite j´était bien conscient de la note de fin de mission mais lorsque on fait le jeu pour la première fois, c´est mieux de se faciliter la tâche et de revenir aprés, une fois le jeu finis, aux missions auquel on a eu des mauvaises notes. Mais bon aprés si il préfère avoir tout d´suite double S à toutes les missions c´est son choix.

Devil_Dante3
Devil_Dante3
Niveau 2
10 décembre 2007 à 17:00:06

c´est bon je le savais bien mais bon mieu vos comme meme ne pas trop a utiliser d objet des qu´on joue la premiere fois a dmc 3 comme ca on gagneras un peu plus de level en maniement d arme et trouver le truc pour bien jouer^^´´´

La vidéo du moment