CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo please.

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:51:23

Voilà, j´ai regarder sur Youtube quelques vidéos de DMC3 SE et certains combo m´échappe au niveau de la réalisation:

-Lorsque on projète un ennemi en l´air avec une arme quelquonque et qu´on l´enchaîne avec Cerberus en appuyant sur Triangle, moi quand je le fais j´ai beau appuyer simultanément le plus rapidement possible, l´ennemi retombre aprés le premier coup alors que sur la vidéo il se fait enchaîner d´au moins 4 ou 5 coup d´affiler. comment est-ce possible ?

-Sur une autre vidéo, dante projète son ennemi en l´air avec Nevan alors que le temp est ralenti par le quiksilver et il je n´sais pas comment il fait mais il l´enchaîne avec l´atk de base des chauve-souris en tournant au tour de lui... et pourtant, il n´est pas en état diabolique. comment est-ce possible ?

J´aurais bien mis des liens aux vidéos mais ça va peut-être considéré comme de la pub alors je préfère demander avant si je l´peux.

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
22 novembre 2007 à 09:36:40

Ah bah c´est exactement c´que j´ai essayer de faire mais sans succés, enfin bon j´vais continuer d´m´entraîner. Ah et au fait, le joystick je le pointe vers où ?

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
22 novembre 2007 à 10:04:38

J´ai oublier un p´tit truc, finalement je vous montre la vidéo, je suppose que beacoup la connaisse déjà mais bon:

http://youtube.com/watch?v=CMugp6fV7d8

Soit ils sont deux, soit le mec à 12 doights :rire2: lol

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:06:16

à 4m

Devil_Dante3
Devil_Dante3
Niveau 2
10 décembre 2007 à 20:57:39

Oo Omg -_-´´ la j a rien a dire -_-´ Oo c´est ecoeurant de narguer les autre avec leur combos de Ouf Oo ca donne presque envie d arrete dmc 3 Se Ptdr Oo .Entt cas bon courage pour esseyer de de reproduire les combos Oo

Devil_Dante3
Devil_Dante3
Niveau 2
10 décembre 2007 à 21:03:58

Au faite a ce sujet la derniere fois que j ai vus ce genre de video c etait celui la
http://fr.youtube.com/watch?v=3T_RdUPNg6k
j etait un peu degouter de pas faire ce genre de combos -_-´

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
11 décembre 2007 à 13:25:22

The Elysium est la vidéo la plus célèbre de DMC3 jamais vu sur le net. D´ailleurs Nouvonez nous l´avait déjà posté sur un autre topic.

Ah au fait j´ai compris comme il faisait mais ça demande une expérience folle. Et surtout, il faut d´une vivacité à toute épreuve.

C´est là que moi j´ai du mal à comprendre comment je suis arrivé au DMD sans maîtriser ce genre de combo... Enfin j´y arrive mais aussi bien que lui.

Ah oui j´allais oublier, la vidéo que j´ai posté et "The Elysium ont été réaliser par le même joueur.

Devil_Dante3
Devil_Dante3
Niveau 2
11 décembre 2007 à 17:22:00

Ok ok ....
je vois mais bon ....la comme meme o debut je croirais que c etait impossible de faire ce genre de truc mais bon en utilisant le swordmaster et tout mais bon pour les enchainement et tout -_-´ j ai rien a dire -_-´

Devil_Dante3
Devil_Dante3
Niveau 2
16 décembre 2007 à 19:54:07

Voila j ai une petite question je suis tombe sur une petite video de vergil
et je voulais savoir comment on fais l enchainement de l arme
Beowulf les coups de pieds enfin vous verrez sur la video
je sais qu on peut le faire avec Dante aussi je lai vus sur une otre video aussi -_-´
Enfin voila tien tenez la video j allais oublier de la donner
-_-" http://fr.youtube.com/watch?v=57AJTHuDgzg

Devil_Dante3
Devil_Dante3
Niveau 2
17 décembre 2007 à 19:26:07

Ah oui j avais pas vus -_-´
quel boulet je suis -_-´´´
merci nouvonez ^^´´´

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
19 décembre 2007 à 18:58:44

Un autre truc qui m´embrouille..

http://youtube.com/watch?v=Yigr8qnsEVA

Donner 2 coup d´épée, s´arrêtait et recommencer une fraction de seconde aprés... Je pense à une manip´ du joystick mais j´en suis pas sûr. Quelqu´un a-t-il la réponse ?

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:22:48

la vidéo la plus connu c´est the elysium, mais la meilleur c´est "the archangels of war", sinon, ivagor, si tu veux t´entrainer aux jump canceling, joue en dante must die, et entraines toi avec les beowolf en faisant des killer bee sur l´enemie, et en sautant des que tu le touches, tu va voir c´est un bon entrainement, apres tu peux asser avec les attaques aerienne de cerberus, enfin apres, c´est comme tu veux ( peut etre que c´est dit dans les videos, mais je les ai pas regardé, j´vais pas assez de temps )
voila, sinon je profite pour dire a nouvonez que je vais enfin pouvoir mettre la video que j´avais promis ( y´a 3 mois -_- , mais bon mieux vaut tard que jamais ). je vais esseyer pour janvier

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
24 décembre 2007 à 12:26:33

désolé pour le double poste, pour répondre a ta question :Ivagor, le mec est en royalguard, il donne 2 coups d´épée, puis il se proteje, se qui interomp l´enchainement, puis il reprend rapidement avec les meme coups. voili voilou

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:00:02

Pour le JC de Beowulf j´ai tellement torché ces derniers jours que je l´maîtrise mais pour l´instant j´en suis encore qu´a la mission 7 du DMD, cependant tout le reste du tableau est rouge...

Merci pour le secret du double coup d´épée et je vais de ce pas voir cette vidéo qui à l´air plus qu´interessante.

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:10:05

Ah, j´avoue qu´elle est bien mais je préfère largement Elysium. Ca mérite un p´tit sondage tout ça.

La vidéo du moment