Salut tout le le monde, voici la suite de ma solution, valable pour les deux persos dante et vergil, corribe moi si je me trompe nouvonez!
Mission: Liens Du Sang
---------------------------- DANTE--------------------------------
Les choses sérieuses commentcent, la surface est désormais beaucoup plus grande, ce qui réduit le nombre de dégats mais c´est aussi un inconvénient ( la pluspart des ennemis arrivent de nulle part) pour dante, et je ne le dirais jamais assez, les styles les plus utiles sont le quicksilver ( contrôle du temps) et Royalguard ( de préférence LV2 ou LV3). Ensuite c´est l´heure de la castagne!! Pour cette mission la pluspart des ennemis sont des démons de sables ( ceux qui se téléportent et qui sont blanc), et les larbins normaux et les démons qui explosent face aux tirs de balles. Après avoir fait une bouchée des démons sus-ci-nommés (Lol) un Gardien infernal vient vous défier, Voici sa fiche que j´ai faite moi-même:
Nom: Garde Infernal
catégorie: démons inférieur/supérieur
faiblesse: N/A ( Non-Attribué)
Element: Tenebres
Attaques efficaces de Dante: Stinger, Star Fall ( Beowulf), Helm Breaker, et SURTOUT l´explosion de Devil Trigger (condensation de tout les symboles démoniaques possédés dans une explosion qui réduit en général 1/3 de la vie d´un garde infernal en DMD)
Style conseillé: Quicksilver
Pour ce boss, les attaques que j´aie nommée sont très utiles, notamment l´explosion de Devil Trigger, si vous avez 7 symboles démoniaques, l´explosion est dévastatrices. Sinon utilisez le Quicksilver pour empecher les téléportations exaspérantes de ce boss. Venons en maintenant à notre héros au manteau bleu^^
----------------------------- VERGIL------------------------------
Pour Vergil, cette mission reste assez simple, surtout si vous avez déjà booster la bête xD mais faites quand même très attention aux dégats, le style Darkslayer permet la téléportation de Vergil, si vous sentez que ca tourne au vinaigre utilisez la capacité Trick Up ou Trick Down ou l´attaque Rapid Slash (Yamato) qui projète tous les ennemis loin de vous. Après ces quelques petits adversaires vient vous défier Un Garde Infernal.
Nom: Garde Infernal
catégorie: démons inférieur/supérieur
faiblesse: N/A ( Non-Attribué)
Element: Tenebres
Attaques efficaces de Vergil: Star Fall Lv2 ( combiné avec Jump Cancelling *voir fiche mémo*), Lunar Phase, Air Slash (jump cancelling) et comme Dante, La DTE ( Devil trigger explosion)
Fiche mémo: Jump Cancelling
Pour ceux qui ne savent pas ce que c´est, le jump cancelling permet l´utilisation perpétuelles de Star Falls et de Air Slashs ce qui n´est pas possible théoriquement. Cependant, il suffit juste d´appuyer sur la touche X après l´attaque que vous avez éxécuté. "C´est trop facile!" vous me direz! Ah ouais? bah allez tester! Lol ca fait depuis que le jeu est sorti que j´essaye et je maitrise toujours pas complètement, il faut faire précisement la bonne combinaison de touches, et c´est d´une difficulté monstre! ( triangle, croix, triangle, croix... LOL) Mais vous arrivez a en enchainer 8 achaque fois, le combat est vite règlé, Normalement, c´est 1 minute chrono avec Vergil, sur ce, je vous laisse, j´espère que ca vous aidera.