CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dante Must Die (astuces, solutions)

Zen_Master_2007
Zen_Master_2007
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:50:47

Bonjour tout le monde! Bien qu´il n´y est pas grand monde sur ce forum, je poste quand même des petites astuces pour le Dante Must Die/ Vergil Must Die, ce qui évitera la création de topics d´aides, j´ivite nouvonez à participer avec moi ( allez le maitre viens Lol)

Solutions Astuces

Mission 1: L´invitation

---------------------------------DANTE------------
---------------

Pour le héros principal, ce mode peut être bien difficile si vous n´avez pas déjà "booster" notre héros, j´entends par là, lui acheter des compétences et augmenter les styles. Les styles qui peut être très utile: le Royalguard et le Quicksilver. D´abord, le royalguard, si il est utilisé au bon moment, absorbe les dégats de l´attaque ennemie et peut réutiliser l´attaque release qui condense toutes les attaques ennemies (autant vous dire que ca peut faire mal^^), et ensuite le Quicksilver qui permet d´arrêter le temps, un don très utile pour empecher les dégats à temps ou pour éxécuter des combos "qui dépassent la gravité" ^^, pour cette première mission, pas de soucis, utilisez tous les combos que vous connaissez, esquivez et faites attention aux geôliers de la colères qui explose après une certaine dose de dégats. Bonne Chance^^

------------------------------ VERGIL-----------------------------

Pour Vergil, le mode dante must die reste très faisable, même sans boost ( si, je vous jure^^). Vergil étant beaucoup plus fort que dante car il peut utiliser ses épées matérialisées en même temps qu´il fait mouche avec ses moon boots ou autres xD, le seul conseil que je peux vous donner ( bah quoi? vous controllez Vergil, il est fort xD) c´est de bien faire gaffe aux dégats, esquivez le plus de fois possible ( le darkslayer c´est utile en plus), bon voilà j´ai tout dit, je ferai les autres missions plus tard, bon courage!!!

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:11:50

Pour Dante, je préfère le Trickster :content: Mais bon, chacun fait comme il veut ^^

Zen_Master_2007
Zen_Master_2007
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:22:37

"Pour Dante, je préfère le Trickster Mais bon, chacun fait comme il veut ^^"

c´est pas parce que je dis que le royalguard est le style le plus utile que c´est mon préféré enfin! Lol

"
Topic intéressant, mais c´est Toi le maître du jeu, alors tu assumes ! ^^ Je te laisse volontier toute la gloire et je te souhaite bien du plaisir."

n´hésites pas à m´aider si tu trouves que c´est pas assez comptet, et NON! c´est toi le maitre! Lol

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:05:20

Je me suis remis y a quelques jours à DMC3 ES, bah y a pas à dire j´ai perdu la main depuis le temps... :-(
Sinon c´est vrai que pour Dante, les styles les plus pratiques en DMD sont Trickster et Royal Guard (quoi ce dernier soit dur à maîtriser^^)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:03:01

Salut tout le le monde, voici la suite de ma solution, valable pour les deux persos dante et vergil, corribe moi si je me trompe nouvonez! :rire:

Mission: Liens Du Sang

---------------------------- DANTE--------------------------------

Les choses sérieuses commentcent, la surface est désormais beaucoup plus grande, ce qui réduit le nombre de dégats mais c´est aussi un inconvénient ( la pluspart des ennemis arrivent de nulle part) pour dante, et je ne le dirais jamais assez, les styles les plus utiles sont le quicksilver ( contrôle du temps) et Royalguard ( de préférence LV2 ou LV3). Ensuite c´est l´heure de la castagne!! Pour cette mission la pluspart des ennemis sont des démons de sables ( ceux qui se téléportent et qui sont blanc), et les larbins normaux et les démons qui explosent face aux tirs de balles. Après avoir fait une bouchée des démons sus-ci-nommés (Lol) un Gardien infernal vient vous défier, Voici sa fiche que j´ai faite moi-même:

Nom: Garde Infernal
catégorie: démons inférieur/supérieur
faiblesse: N/A ( Non-Attribué)
Element: Tenebres
Attaques efficaces de Dante: Stinger, Star Fall ( Beowulf), Helm Breaker, et SURTOUT l´explosion de Devil Trigger (condensation de tout les symboles démoniaques possédés dans une explosion qui réduit en général 1/3 de la vie d´un garde infernal en DMD)

Style conseillé: Quicksilver

Pour ce boss, les attaques que j´aie nommée sont très utiles, notamment l´explosion de Devil Trigger, si vous avez 7 symboles démoniaques, l´explosion est dévastatrices. Sinon utilisez le Quicksilver pour empecher les téléportations exaspérantes de ce boss. Venons en maintenant à notre héros au manteau bleu^^

----------------------------- VERGIL------------------------------

Pour Vergil, cette mission reste assez simple, surtout si vous avez déjà booster la bête xD mais faites quand même très attention aux dégats, le style Darkslayer permet la téléportation de Vergil, si vous sentez que ca tourne au vinaigre utilisez la capacité Trick Up ou Trick Down ou l´attaque Rapid Slash (Yamato) qui projète tous les ennemis loin de vous. Après ces quelques petits adversaires vient vous défier Un Garde Infernal.

Nom: Garde Infernal
catégorie: démons inférieur/supérieur
faiblesse: N/A ( Non-Attribué)
Element: Tenebres
Attaques efficaces de Vergil: Star Fall Lv2 ( combiné avec Jump Cancelling *voir fiche mémo*), Lunar Phase, Air Slash (jump cancelling) et comme Dante, La DTE ( Devil trigger explosion)

Fiche mémo: Jump Cancelling

Pour ceux qui ne savent pas ce que c´est, le jump cancelling permet l´utilisation perpétuelles de Star Falls et de Air Slashs ce qui n´est pas possible théoriquement. Cependant, il suffit juste d´appuyer sur la touche X après l´attaque que vous avez éxécuté. "C´est trop facile!" vous me direz! Ah ouais? bah allez tester! Lol ca fait depuis que le jeu est sorti que j´essaye et je maitrise toujours pas complètement, il faut faire précisement la bonne combinaison de touches, et c´est d´une difficulté monstre! ( triangle, croix, triangle, croix... LOL) Mais vous arrivez a en enchainer 8 achaque fois, le combat est vite règlé, Normalement, c´est 1 minute chrono avec Vergil, sur ce, je vous laisse, j´espère que ca vous aidera.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:42:43

Justement, pour les Jump Cancelling (et même toutes sortes d´actions normalement "impossible" à faire) il est mieux de changer la configuration des touches.
Comme Nouvonez l´a dit sur un autre topic, mettre la touche saut sur une gâchette est un choix judicieux.
Alterner "Ultimate" et le bloquage + Release bien chargé est très pratique en Très Difficile et en DMC^^ (respectivement pour recharger sa vie et faire de GROS dégâts) ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:56:10

Salut tout le monde! voilà la suite de ma solution, j´espère qu´elle vous plaira! la soluce s´applique uniquement avec des héros déjà boostés.

Mission 3 La Tour du Diable

------------------------ DANTE------------------------------------

Vous commencez la mission aun 66 Slum Avenue, continuez votre chemin et vous rencontrerez des énigmas et des larbins de bases, pour les énigmas je vous conseille l´arme Nevan, qui fera grimper rapidement la barre de style, il faut créer une barrière avec des chauves souris éléctriques pendant que les énigmas tirent leurs flèches ( ca monte rapidement au stylish) ensuite, soit vous affrontez les démons, soit vous franchisez la porte. Je vous conseille la deuxième option^^

Maintenant vous vous retrouvez dans le Love Planet, bon pour franchir le bar, il faut frapper sur le sceau afin de pouvoir passer (vous le savez déjà^^)

Maintenant que vous êtes dans le Love Planet, vous êtes assallit par des démons qui peuvent se téléporter et les rouges ( ceux qui font le plus chier quoi^^) Je vous conseille vivement Rebellion et Beowulf, rebellion pour sa polyvalence, Beowulf pour sa puissance. Alternez entre les deux pour faire des combos monstres, pour le style, en début de mission je vous conseille le quicksilver ( au moins jusqu´a être arrivé à cerberus^^)

Franchisez la porte et continuez votre chemin ( si vous n´avez pas brisé le cristal d´orbes rouges faites-le^^) Avant d´entrer dans la tour et d´affronter Cerberus, préparez-vous à la statue du temps

Fiche Mémo: Cerberus
Nom: Cerberus
catégorie: démon supérieur
faiblesse: Feu
Element: Glace
Armes Efficaces: Agni&Rudra
Armes à feu efficaces: Spiral lv3, E&I lv3
Attaques efficaces: Cross Sword, tir avec spiral
Style efficace: Quicksilver, Royalguard

Voilà, comme vous avez remarqué, j´ai mis spiral comme arme à feu efficace, pourquoi? Parce que en respectant une technique avec cette arme vous ferez des dégats à cerberus sans être touché ( en principe) mettez vous à l´extreme droite ou gauche de l´écran, et tirez avec la spirale, normalement Cerberus riposte avec un tir de bloc de glace, qui ne vous toucheras pas^^ ensuite, voilà la solution avec les deux styles ci-dessous!

Quicksilver: Lorsque Cerberus vous charge esquivez l´attaque et gelez le temps, ensuite bombardez cerberus de cross sword ( attaque sautée de rudra)

Royalguard: le béaba! accumulez les attaques de Médor avec le bloquage et envoyez lui la sauce quand vous avez suffisament accumulé!

PS: Je ferai celle avec Vergil demain, ca fait longtemps que j´ai pas joué avec lui, faut que je m´y mette!

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:42:54

Pour la mission 2, l´ATK de Dante que tu appelle "l´explosion en devil trigger". C´est quoi au juste ?

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
22 novembre 2007 à 10:01:16

Ok merci beacoup, j´ai beau en être au mode trés difficile on dirait que j´ai encore beacoup à apprendre...

Mais bon je n´regrette pas de m´être inscrit, ce forum est excellant.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:41:07

si t´es arrivé en mode difficile, c´est que tu as le niveau pour être en DMD :ok:

bon voilà la suite! la solution avec Vergil

Mission 3: La tour du diable

--------------------------- VERGIL--------------------------------

Comme Dante, vous commencez au 66 slum avenue, où vous vous ferez attaqué par les même ennemis (Enigma, etc...). Pour faire monter rapidement la barre de style exécutez un lunar phase juste avant le tir de flèche des enigmas ( votre attaque brisera les flèches, et vous monterez jusqu´a stylish) faites-le une ou deux fois, ensuite franchissez la porte du love planet (inutile de perdre du temps^^)

Maintenant que vous êtes au love planet, brisez les tables qui vous rapporteront 100 orbes à chaque fois^^. Ensuite, vous vous retrouvez face à trois types d´ennemis:

Les gris qui se téléportent
Les rouges
et les larbins de base

Pour l´ensemble de ces ennemis, cela ne devrait pas vous posez de problèmes, alternez entre les trois armes du héros pour venir à bout de vos opposants (les épées matérialisés sont très utiles) Franchissez la porte, et vous vous retrouvez devant la tour où réside le chien tricéphale Cerberus.

Fiche Mémo: Cerberus
Nom: Cerberus
catégorie: démon supérieur
faiblesse: Feu
Element: Glace
Armes Efficaces: Yamato
Armes à feu efficaces: Phantom Sword LV3
Attaques efficaces: air slash, judgement cut lv2
Style efficace: Darkslayer

Pour Cerberus, je vous conseille la même chose, mettez vous aux extrémites droites ou gauches de l´écran ( de sorte que les blocs de glace de médor ne vous touchent pas^^) et utilisez sans cesse judgement cut lv2 + spiral sword (résultat garanti^^). Pour la deuxième parti du combat (lorsqu´il devient rouge) vous ne pouvez plus utilisez cette technique, car ses attaques deviennent plus rapides! Pour cette partie, vous devrez vous acharner sur les jambes ou la tête de Cerberus, utilisez la technique air slash (triangle, pendant un saut avec la yamato) + spiral sword. Si vous avez assez de symboles démoniaques, utilisez l´explosion du devil trigger pour plus de dégats^^

La vidéo du moment