The_Game_Master.
"et c´est dommage d´ailleur car je mettrais ma main a couper que c´est ca qui permet aux joueurs anglophones (c´est comme ca qu´on dit non?) de faire des rapid slashs et des star fall a l´infini".
Non Pour faire des rapides slash ou des star fall a l´infini ça a rien a voir avec le mode turbo, car tu ne peux mettre qu´une seul fois le meme coups en l´air donc meme si le jeu va plus vite, tu n´a pas le temps de refaire le coup. Moi j´ai la version ps2 et pour faire plusieur fois de suite ( rapidement ) la meme attaque j´utilise le "jump canceling", et avec ça j´arrive a mettre par exemple facilement 20 coups de cerberus dans les airs.
Mais en revanche, les mecs qui font des enchainements dans les vidéos et qui sont plus rapides que la moyenne (je parle des enchainements ), sont pas dû a une accélération de l´enregistrement mais au mode turbo.
Et comme dit cronofrog, si la ps2 l´a pas, c´est parce qu´elle dispose du mode 60Hz. ( ça augmente a peut pres le vitesse de 5% donc autant dire que c´est mineure ). voila