CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différènce de Jouabilité chez vergil

Matyour
Matyour
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:48:45

Différènce de Jouabilité chez vergil

Lair
Lair
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:39:08

Excuse nouvonez, mais est-ce que tu pourrai m´expliquer la technique dont tu parle pour regagner de l´énergie démoniaque avec Vergil plus rapidement ??
Je te remerci d´avance.

Matyour
Matyour
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:35:27

Chéz vergil en version jouable il i a pas lés judgement cuts nightmare quant il afrontait dante ala derniere mission 20 je peux appelér comme ca

Lair
Lair
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:30:02

Merci nouvonez pour ton explication.
Et en fait je réalisai cette technique, mais j´avais pas vu que ça remontait si vite... Encore merci. ++

Matyour
Matyour
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:24:33

Merci pour ta phrase nouvonez.Aussi il i a autre chose on sait mème pas si le vrais vergil .Qui est habillér en rouge serait le vrais vergil.ou si mundus le renvoiyat dnas le passé est que l vrais vergil afronte son double du passé

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
30 octobre 2007 à 19:34:53

MATYOUR Ca sert à rien de s´imaginer un scenario avec Vergil jouable.

Matyour
Matyour
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:48:03

Ca ne fait rien cest nait pas notre faute ni dés dévellopeurs.C,èst du passé nous sommes tous hereux d,avoir pus incarnér vergil

Matyour
Matyour
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:16:47

Le scénario de Vergil :
Lorsque vous commencez le jeu, il y a une nouvelle scène qui montre la première rencontre de Vergil avec Arkham, voici le résumé :
Tout débute lorsque Vergil est dans la bibliothèque, Arkham surgit et lui demande s’il est en train de chercher le livre des anciennes légendes, Vergil lui annonce qu’il a faux et lui demande de le laisser seul, puis il le menace avec son épée mais Arkham réussit à convaincre Vergil de la ranger et de lui raconter l’histoire de Sparda.
Après, ces deux-là arrivent tout près de Temen-Ni-Gru, puis Arkham le laisse tout seul pour aller chercher ce qu’il leur faut pour son activation (il va surement aller chez Dante pour le pendentif comme le montre la première scène de l’aventure de Dante) et demande a vergil d’éliminer tout obstacle, ainsi Vergil extermine les monstres avec classe et c’est là où se termine cette scène.
Si cette première scène est inédite, les autres ne le sont pas et ont été d’ailleurs giclées du jeu. Eh oui ! Plus de scène au début et à la fin de la mission ou lors des rencontres des boss. Mais il y a encore les petites scènes qui montrent Vergil en train d’insérer ou de prendre un objet ou bien en train de regarder les ennemis qui surgissent.
Malgré les scènes qui ont été zappées, quelque chose de bizarre est resté : Souvenez vous de la mission 7 de Dante, avant d’aller affronter Vergil, une petite scène montre que ce dernier vous attend est en haut, cette scène est aussi présente dans la mission 7 de Vergil : Est-ce que Vergil va affronter lui-même ? Les développeurs ont-ils oublié d’effacer cette scène ?
Pour moi, j’opterai pour la première supposition car Vergil va affronter son clone qui est vêtu en rouge (même si dans les deux cas, ceci demeure une faute puisqu’on voit dans la scène que ce clone est vêtu en bleu et non en rouge). Vous allez me dire que je suis trop bête et que le clone de Vergil vêtu en rouge n’est autre que Dante. Eh ben non, figurez-vous que le clone a les mêmes mouvements et les mêmes armes que Vergil, déception donc car on aurait bien aimé affronter Dante avec son Rebellion et ses Ebony&Ivory. Mais le plus pire c’est qu’il n’y a aucune scène a la fin du jeu. Les développeurs auraient quand même du donner un peu plus d’importance au scénario de Vergil en proposant au moins une scène lors de la fin du jeu.

Le Dialogue dans la Bibliotheque :
Original :
Arkham : So, you’re looking for the book of ancient legends, the tale of the Demon warrior Sparda ?
Vergil: That’s not what I’m looking for. Leave me !
Arkham: Then what ARE you looking for?A demon that impregnates a woman when then bears twin sons. That’s the story, isn’t it?
Vergil: Leave me. I won’t tell you a third time.
Arkham : People inherently fear evil. However…Occasionally, a person may become seduced by evil.
Vergil : What are you getting at ?
Arkham: Share with me. The story of Sparda...
Traduction :
Arkham : Donc tu es train de chercher le livre des anciennes légendes, l’histoire du guerrier démon Sparda ?
Vergil : Ce n’est pas ce que je suis en train de chercher. Laisse-moi !
Arkham : Alors que cherches-tu ? Un démon qui met enceinte une femme et ainsi naissent deux jumeaux. C’est ça l’histoire, n’est ce pas ?
Vergil : Laisse-moi, je te le dirais pas une troisième fois.
Arkham : Les gens ont peur du mal. Mais…Parfois, une personne peut devenir séduite par le mal.
Vergil : Où veux-tu en venir ?
Arkham : Partage avec moi. L’histoire de Sparda.

Le Dialogue près de Temen-Ni-Gru :
Original :
Arkham : The activation method is as I described before. It should be a simple matter for you. I will go to his place. I believe that I know where the item we seek is located. You should dispose of any obstacles quickly.
Traduction : Arkham : La méthode d’activation est comme je te l’ai déjà décrit. Cela devrait être une chose facile pour toi. Je vais partir chez lui. Je crois que je sais où se trouve l’objet que nous cherchons. Tu devrais te débarrasser rapidement de tout obstacle.

Article récupéréz che lsite officiel de devil may cry 3 special edition en francais

Tape VERGIL EN ROUGE.Vous i trouverez plus d,information

La vidéo du moment