CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

données sauvegardés devil may cry 3

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:31:00

voila j´ai finis DMC 3 en mode normal difficil et jvoulais savoir si dans cet version le jeu sauvardé les données de DMC 3 le jeu simplement genre si on a des bonus et sinon vergil possede ses propres attaques ? en a til beaucoup ? ya til des video sur youtube ?

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:02:43

"nouvonez" je te remercie sincerement pour linteret que tu porte a mes questions aussi jaimerais savoir moi javais le jeu jlé finis 2fois mais jlé perdu ca doi fer depuis sa sortie ke ji ai joué mé ca fé 1an ji ai plus joué et a ton avis devré je acheté ce titre edition spécial ? son prix est attractif et puis surtt jaimerais savoir si ca vaut le coup de lacheter ?

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:09:01

oui j´ai vu nelo angelo et franchement j´ai été abasourdi des la 1er video parce que je pensais dans devil may cry 1 que l´on pouvait jouer avec dante forme sparda ultime et j´ai été décu cependant dans le 3 on peut jouer avec nelo angelo qui possede a peu pres les meme aptitude que sparda la transformation les boules de feu etc...

je pense que je peux mettre 20euros dans un jeu auquel j´ai passé beaucoup de temps parce que c´est un des meilleurs beat them all de la console et je l´ai toujours comparé a ninja gaiden mais si en plus on peut jouer avec vergil c´est dix fois mieux.

petite question : tu disais que vergil n´avait de technique avec le systeme des orbes rouges ? cela veut dire qu´il possederait tous ses coup des le début du jeu ? meme le coup des stinger a droite a gauche en haut ? des le départ ? qu´il aurait ses 3 armes des le départ ? ses 2costumes des le départ ? enfin pour ainsi dire les bonus ne sont pas a débloquer ? si j´ai bien compris

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
30 septembre 2006 à 21:59:54

oui bon jai pas résisté jai fait les 2 1er missions avec vergil c´est archi joussif c sur c enorme en plus le style de vergil est archi frais mais o début on me demande de faire un choix entre jaune et dorée ca ve dire quoi ? tiens mon msn

fleurdelotusrecto@hotmail.com

entre fan de DMC c obligé :-)

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:43:15

merci toi t util o moins :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 octobre 2006 à 11:44:46

Aïe !! ! C´est un peu *** que les sauvegardes ne soient pas compatibles enfin bref c´est pas grave, je recommencerai tout :ok:

P.S : Est-ce que j´ai de la place pour avoir les 2 sauvegardes dans la même carte mémoire (car j´ai une 8KB) !? :svp: :merci: d´avance pour votre réponse :ok:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:35:43

T´as déjà posé la question :hum:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 octobre 2006 à 08:09:36

C´est pour avoir plus de chances d´obtenir une réponse :hum:

SaMrIv
SaMrIv
Niveau 1
02 septembre 2007 à 06:42:15

salut!! je suis aussi un fan de dmc et jaimerai avoir kelke information . jai terminé le jeu dmc 3 normal sur ps2 dans tous les modes jai tous les costumes et tout ce ki avé a débloker dans le jeu !! je voudrai m´acheter le dmc 3 se ! jaimerai savoir !o n peut jouer avec vergil des le début ? et pour dante il faut tout recommencer pour tout avoir avec lui ? et vergil a ses trois armes des le début ?

SaMrIv
SaMrIv
Niveau 1
03 septembre 2007 à 11:00:06

merci beaucoup et excuse moi encore

La vidéo du moment