salut j´avait achter l´ancien pcq flemme d´attenre perpet pour avoir celui la et jy ai plus jouer avant longtemps sans lavoir fini:p alors je voulais savoir si je revend le mien et que j´achete celui la pour le finir et avoir les bonus je voulais savor donc:p si ma sauvegarde du jeux original irait sur celui la pcq avant javai vice city normal mon jeu etait peter alors jle acheter en platinium et la sauvegarde n´etais pas valable je sais que ici ses pas un platinium mais on sait jamais alors voila si vous savez que ya pas de probleme dite le moi merci^^
kppx
Niveau 9
26 septembre 2006 à 22:54:17
je pourrait pas repandrandre le jeux la ou j´etais arriver sur mon DMC3 originale pcq jai pas envie de tt recommencer de puis le debut
vegeta_44
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:07:18
En même temps ca va DMC III c´est pas le jeu le plus long du monde
Et si tu veux mon avis acheter un jeu juste pour avoir des bonus ca sert a (presque) rien.
_FalseJ_
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:11:45
Moi j´ai les deux, et pour 20 € DMC3 se peut s´acheter les yeux fermer. Je connais l´astuce pour tout débloquer et jouer avec NELO ANGELO. Voulez-vous connaitre la manip ?
kppx
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:47:21
oues ok mais moi j´ai pas fini le 3 aors bon ses ptet pas le jeux le plus long du monde mais jai pas envie de tt recommencer quand meme puis je voit pas pk y font des jeux qui sont plus compatible avec l´ancienne sauvegarde pvq bon sa serre a rien jtrouve