CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vergil mission 13

Dracula_alucarD
Dracula_alucarD
Niveau 2
26 août 2006 à 02:20:54

rien a faire je n´arrive pas a le battre j´ai tout essayer! je joue en mode normal quelqu´un aurai il un conseil pour le vaincre aisement!!!

karl137
karl137
Niveau 4
26 août 2006 à 10:45:08

utilisé ta nouvelle techenique (aqui lors du dernier nivo ( arreté le tps)

c est se que j ai fais et sa a marché puis prend des objet avec toi et surtout achete toi le tete de demon violettes sa te rajoute un rond de demon (donc transformation dure plus longtemps)

-Gerreip-
-Gerreip-
Niveau 2
26 août 2006 à 10:48:35

Faut avant tout savoir une chose, si tu fonces sur lui tout le temps en l´attaquant, tu n´y arriveras pas (ou alors avec beaucoup de difficulté) ! N´utilise que le devil trigger que quand il l´utilise aussi et frappe le le plus possible pour qu´il retrouve son état d´humain !

Essaie de connaitre les attaques après lesquelles tu peux lui porter plusieurs coups de suite et contente toi d´esquiver un maximum et de contre attaquer aussi sec ! Genre, il est en l´air et fait un coup de pied météore, tu esquives et tu contre-attaque avec la stinger pour t´en rapprocher après quoi, tu lui portes des coups jusqu´à ce qu´il pare et qu´il recommence à attaquer.

Bonne chance :ok:

Dracula_alucarD
Dracula_alucarD
Niveau 2
26 août 2006 à 12:17:11

merci de vos conseil j´ai reussi facilement meme

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
26 août 2006 à 13:59:24

"utilisé ta nouvelle techenique (aqui lors du dernier nivo ( arreté le tps) "

au contraire je ne te la recommande pas ca te gachera tout ton plaisir pour ma part je trouve que c´est vache d´utiliser cette technique car elle te donne un avantage sur ton adversaire et je trouve ca injuste car j´aime affronter des adversaires en étant a armes égales contre eux (je sais pas si c´est pareil pour toi dracula)

kouil2gnou
kouil2gnou
Niveau 7
26 août 2006 à 20:48:53

Et le revoilà qui se la pète, apres "c´est pas la peine de continuer", c´est "moi, j´affronte mes ennemis àarmes égales". Non mais nimporte quoi.

Dracula_alucarD
Dracula_alucarD
Niveau 2
26 août 2006 à 23:14:53

sa mets egal tant que je bat mon adversaire et j´avoue que la facilité c pas trop mal

fredook
fredook
Niveau 6
27 août 2006 à 11:23:32

Moi je trouve ça marrant de se battre à armes égales avec vergil, je me met en démon en meme temps que lui mais bon sur les boss trop durs je sors la grosse artillerie ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 août 2006 à 12:44:46

"Et le revoilà qui se la pète, apres "c´est pas la peine de continuer", c´est "moi, j´affronte mes ennemis àarmes égales". Non mais nimporte quoi."

c´est juste un conseil tu sais je me la pète pas je donne mon aide c´est tout moi je conseille pas cette technique mais après c´est a vous de voir

titalexis
titalexis
Niveau 3
03 septembre 2006 à 17:02:12

2 question
1=vergil il n a k un seul style?
2=en mode difficille la 13 mission contre vergil en rouge j arrive pa a le battre vs pourrié pa m aidé svp!!!!!!

La vidéo du moment