suposon quon ai une sauvegarde de dmc 3 normal. kelk1 sait-il si on pourra lutiliser dan cette nouvelle edition. de me repondre
ifrit93
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:00:12
Oui on pourra utiliser son ancienne sauvegarde, enfait pour débloquer Vergil il faudra finir le jeu une fois mais si tu as déja une ancienne sauvegarde de DMC3 avec laquelle tu as déja fini le jeu t´auras pas besoin de re-finir le jeu Après faut avoir une sauvegarde de la bonne version (genre une sauvegarde PAL ne fonctionnera pas sur un jeu US...^^)
yahiko
Niveau 12
09 janvier 2006 à 19:24:18
ifrit se que tu dis c pour avoir vergil mais est ce que sa veut dire que si on en est a la mission 18 en difficile on l´aura encore ou on devra refaire tout le jeu? parce que perso sa me prendrai la tete de tt refaire. merci de repondre si vous en avez une petite idée sa me fera tjrs un avis?
ifrit93
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:43:07
Re finir DMC3 sa fait jamais de mal ^^
eagle01
Niveau 3
01 octobre 2006 à 15:26:03
Bjr a tous, voila g un petit malaise la je viens de passer 4 heure dans le mode bloody palace avec dante afin de perfectionner tt ses aptitudes... (ce qui a etait fait ac bcp de satisfaction). mais voila que je decide apres tt ca de joeur avec virgile (pq pas me direz vous). malheureusement lorsque g sauvegarde apres avoir fini un niv avec virgil je l´ai fait sur la sauvegarde que j´av reservee a dante .et mtn je n´arrive plus a ravoir mon Dante comme je l´ai laisse avant si avec tt ses aptidues au max . dois je recommencer a nv ou y a til moyen de passer de virgile a dante sur une meme sauvegarde? merci (j´esper que c claire)
eagle01
Niveau 3
01 octobre 2006 à 19:34:21
gnerp c bien ce que je craignais .... je suis grave ecoeure qd meme. sinon On c ce qui ce passe qd on a fini les 9999 niveau dans le palace sinon je me donne pas la peine de le finir si on gange rien. merci pour la reponse de tt a l´heure NOUVONEZ
Bruce_Parker
Niveau 20
01 octobre 2006 à 21:46:57
Aïe !! ! C´est un peu *** que les sauvegardes ne soient pas compatibles enfin bref c´est pas grave, je recommencerai tout
P.S : Est-ce que j´ai de la place pour avoir les 2 sauvegardes dans la même carte mémoire (car j´ai une 8KB) !? d´avance pour votre réponse
Sigurdzwei
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:27:20
Bah biensûr pourquoi pas ?? ?
Sigurdzwei
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:34:51
En tout cas dans ma carte mémoire oui
Bruce_Parker
Niveau 20
02 octobre 2006 à 08:10:42
Tu pourrais répondre sérieusement :clown: mais je prend ça comme un