CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lady VS Trish

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
15 août 2007 à 23:29:37

voila je pensait si Trish Et Lady se battait qui gagnerais car elle se sont deja battu dans l´animé meme si aucune des deux a gagné moi je pense que se serais Lady donc
Lady:1
Trish:0

Buti
Buti
Niveau 9
16 août 2007 à 14:44:53

:sors:

eagle01
eagle01
Niveau 3
16 août 2007 à 15:13:43

Je comprends pas comment on peut aimer l´anime ... perso il ne s´y passe absolument rien, l´action tombe a plat et le pire il n´y a pas de scenario, deja que dans le jeu faut avouer que c´est quand meme pas le scanario du siecle, puis au finale c´est pas pour ca qu´on l´aime mais pour l´action. c´est purement commercial et inutile. desole si j´en blesse certain ^^

Buti
Buti
Niveau 9
16 août 2007 à 22:38:52

Tout a fait d´accord avec toi nouvonez!!! rien d´autre a dire

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 août 2007 à 01:15:37

Quand on a Sparda sur soi, y a peu de manières de perdre :o))
Trish (bouh la triche! :dehors: )

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
17 août 2007 à 10:08:46

lady:1
Trish:2
t´inquiete buti destresse c´est q´un jeu

Buti
Buti
Niveau 9
17 août 2007 à 10:45:04

:lol:

Buti
Buti
Niveau 9
20 août 2007 à 18:25:02

oui je vote pour Trish

overbest
overbest
Niveau 9
25 août 2007 à 10:43:19

:rire: N´importe quoi connaissant le jeu (et ou) aillant terminé les 3 sauront que trish est largement plus forte.
1)c´est une démon rappelons le.et Lady c´est une humaine assez forte.
2)elle porte sur elle Sparda qui est quand même L´épée de sparda dans ça vrai forme.
Donc voila ici la preuve :)

splinter100
splinter100
Niveau 9
25 août 2007 à 15:02:14

trish est plus forte mais je prefere lady et puis lady ne trahis pas dante alors que trish si

splinter100
splinter100
Niveau 9
25 août 2007 à 15:51:40

oué mais au moins elle faut pas semblant d´etre son ami pour le trahir apres

overbest
overbest
Niveau 9
25 août 2007 à 16:40:27

Mdr. ´´oué mais au moins elle faut pas semblant d´etre son ami pour le trahir apres´´
Maintenant je repose la question de nouvonez , as-tu terminer DMC1 ? Car il me semble que vers la fin trish devient gentille non ?

f-dmc-f
f-dmc-f
Niveau 3
03 septembre 2007 à 20:34:13

je pence que trish gagne mais je prefer lady, pour son look, sa beauté, et dans les cinématique de DMC 3 sa me fait trop rire quand elle rencontre dante, ensemble ils ont trop la classe...
donc pour la question: trish gagne!! (mm si sa me désole)

neokron26
neokron26
Niveau 5
19 septembre 2007 à 23:28:29

trish, sans reflechir !! je deteste lady, elle sert a rien, elle gene dante dans sa mission c´est tout ^^ et le look de trish est large mieu !

YuSaKe
YuSaKe
Niveau 5
23 septembre 2007 à 10:24:18

Hum niveau look je dirais que les deux se valent, Trish est plus top model : grande, blonde, fine et jolie; alors que Lady est plus humaine : petite, brune, grosse et moche; non je rigole, Lady est très jolie aussi mais a un visage moins parfait ce qui la rend plus jolie à mes yeux, et j´adore sa coupe.

Sinon concernant la bataille, comme dit plus haut trish est une démon alors que Lady est humaine mais ça ne veut pas forcément dire qu´elle est meilleure vu que Lady tue beaucoup de démons, en revanche Trish est un démon de classe supérieure et ne meurt pas avec une ptite balle de rien du tout alors que Lady, en un coup de couteau elle meurt (alors avec Sparda ^^). En plus Trish peut se téléporter, tirer des salves d´énergie....

Pour en revenir à l´anime, je l´ai beaucoup aimé mais ni pour le scénario, ni pour les combats mais uniquement car j´adore Dante et s´il y a une chose qu´il n´a pas perdu c´est sa classe légendaire (même en demandant une glace à la fraise il a la classe ^^) et ça permet aussi de le voir d´une façon plus humaine, en dehors des missions du jeu quoi. Bref c´est pas là où je voulais en venir, dans l´anime Trish et Lady se battent mais il ne faut pas oublier que Trish était au courant qu´il ne fallait pas la tuer contrairement à Lady qui s´est battue de son mieux, d´ailleurs Trish a eu plusieurs occasions d´en terminer.

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:01:32

Ca c´est vrai Yusake pour Lady et Trish !! :) :) :)

Moi aussi j´ai bien aimé l´animé , pour la classe de Dante ! ^^ Avec son Sunday à la fraise mdr xD !

La vidéo du moment