Hum niveau look je dirais que les deux se valent, Trish est plus top model : grande, blonde, fine et jolie; alors que Lady est plus humaine : petite, brune, grosse et moche; non je rigole, Lady est très jolie aussi mais a un visage moins parfait ce qui la rend plus jolie à mes yeux, et j´adore sa coupe.
Sinon concernant la bataille, comme dit plus haut trish est une démon alors que Lady est humaine mais ça ne veut pas forcément dire qu´elle est meilleure vu que Lady tue beaucoup de démons, en revanche Trish est un démon de classe supérieure et ne meurt pas avec une ptite balle de rien du tout alors que Lady, en un coup de couteau elle meurt (alors avec Sparda ^^). En plus Trish peut se téléporter, tirer des salves d´énergie....
Pour en revenir à l´anime, je l´ai beaucoup aimé mais ni pour le scénario, ni pour les combats mais uniquement car j´adore Dante et s´il y a une chose qu´il n´a pas perdu c´est sa classe légendaire (même en demandant une glace à la fraise il a la classe ^^) et ça permet aussi de le voir d´une façon plus humaine, en dehors des missions du jeu quoi. Bref c´est pas là où je voulais en venir, dans l´anime Trish et Lady se battent mais il ne faut pas oublier que Trish était au courant qu´il ne fallait pas la tuer contrairement à Lady qui s´est battue de son mieux, d´ailleurs Trish a eu plusieurs occasions d´en terminer.