En passant de la mission 2 à la 3, j´ai pu revenir en arrière dans la 2 et me retrouver dans un espace vide et calme pour m´entrainer au maniement du perso (j´en avais bien besoin
J´ai réussi sans problème à faire la projection (High time), y compris en sautant avec la victime pour l´achever en lui tombant dessus.
Je m´en sors aussi avec les divers mouvements de style et avec les variantes du coup d´épée (3 coups à la suite ou encore : un coup, un peu d´attente et un nouveau coup pour l´attaque circulaire)
Ce qui me pose problème, c´est l´attaque appellée "Stinger" dans le manuel qui consiste à plonger vers l´adversaire l´épée en avant et l´attaque qui fait mitrailler un ennemi avec l´épée.
Il s´agit apparemment d´attaques de base, pas spécialement liées à un style mais je ne parviens pas à les executer en suivant les consignes du manuel (Cibler l´ennemi et frapper en dirigeant le stick dans sa direction)
Si vous avez des tuyaux, merci d´avance.. ^^