Étant un grand fan de Dévil May Cry, j ai beaucoup joué a ces jeux souvent dès lors sorties mais il n´ empeche que certain point m´ échape... J aimerai avoir des réponses de la part de joueurs qui en savent long, je vous remercie d avance.
-1°)Bon primo, c est quoi la différences entre le "jaune" et le "dorée" présent juste avant une nouvelle partie? sur ps2 il n y avait rien de tel du moin sur DMC3 premier du nom... quelle est la différence?
-2°)Ensuite savez vous si le manga de devil may cry est traduit en français, et si oui, part quel moyen puisje le lire?(le manga nart l adolescence de dante et d un homme mystérieux qui lui enseigne le maniement de l´ épée...)
-3°)Je souhaiterai également éclaircir certain points sombre tel que l´ aspect démoniaque, de dante, dans le DMC4. En sa première apparition est dans une église, qui semble faire un culte pour Sparda, et il tue un évèque (il semblerai meme y prendre du plaisir). Pourquoi un tel acte?
-4°)qui est ce mystérieux personnage principal de DMC4? quel est son lien avec dante?
-5°)Virgile est le jumeaux de Dante, je peux comprendre qu´il soit attiré par le pouvoir, mais après avoir reçut une sacrée rouste de la part de son frère (qui incarne le bien) pourquoi ne reste t il pas avec son frère afin d´ etre encore plus puissant?
-6°)Virgile est de loin un excelent combatant, et meme si Mundus lui a offert un immense pouvoir (en le transformant en nelo angelo) pourquoi persiste t il a prendre une trempe contre son frère? et surtout pourquoi reste t il le valet de Mundus?
-7°)les animés de DMC valent ils le coup d etre vu?
-8°)A quand un DMC sur psp?
-9°)N´ y a t il jamais eu de démon, tel que sparda, qui soit bon et protecteur? les seuls noms connuts sont ceux des boss et sparda, mais a part ce dernier aucun n est bon.
-10°) Ha et bien sur quel est le moyen le plus rapide pour jouer avec Virgile?
Voilà, j espère que vous pourrez me répondre, et sinon et bien tant pis, j espère que DMC 4 m offrira les réponses^^