CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de nombreuses questions...

titouboy
titouboy
Niveau 3
03 août 2007 à 01:21:09

Étant un grand fan de Dévil May Cry, j ai beaucoup joué a ces jeux souvent dès lors sorties mais il n´ empeche que certain point m´ échape... J aimerai avoir des réponses de la part de joueurs qui en savent long, je vous remercie d avance.

-1°)Bon primo, c est quoi la différences entre le "jaune" et le "dorée" présent juste avant une nouvelle partie? sur ps2 il n y avait rien de tel du moin sur DMC3 premier du nom... quelle est la différence?

-2°)Ensuite savez vous si le manga de devil may cry est traduit en français, et si oui, part quel moyen puisje le lire?(le manga nart l adolescence de dante et d un homme mystérieux qui lui enseigne le maniement de l´ épée...)

-3°)Je souhaiterai également éclaircir certain points sombre tel que l´ aspect démoniaque, de dante, dans le DMC4. En sa première apparition est dans une église, qui semble faire un culte pour Sparda, et il tue un évèque (il semblerai meme y prendre du plaisir). Pourquoi un tel acte?

-4°)qui est ce mystérieux personnage principal de DMC4? quel est son lien avec dante?

-5°)Virgile est le jumeaux de Dante, je peux comprendre qu´il soit attiré par le pouvoir, mais après avoir reçut une sacrée rouste de la part de son frère (qui incarne le bien) pourquoi ne reste t il pas avec son frère afin d´ etre encore plus puissant?

-6°)Virgile est de loin un excelent combatant, et meme si Mundus lui a offert un immense pouvoir (en le transformant en nelo angelo) pourquoi persiste t il a prendre une trempe contre son frère? et surtout pourquoi reste t il le valet de Mundus?

-7°)les animés de DMC valent ils le coup d etre vu?

-8°)A quand un DMC sur psp?

-9°)N´ y a t il jamais eu de démon, tel que sparda, qui soit bon et protecteur? les seuls noms connuts sont ceux des boss et sparda, mais a part ce dernier aucun n est bon.

-10°) Ha et bien sur quel est le moyen le plus rapide pour jouer avec Virgile?
Voilà, j espère que vous pourrez me répondre, et sinon et bien tant pis, j espère que DMC 4 m offrira les réponses^^

titouboy
titouboy
Niveau 3
03 août 2007 à 08:34:16

Et bien merci beaucoup pour tes réponses, je penses qu elle m aideront a mieux discerné l esprit du jeu... toutefois j aimerai reprendre un point, tu parle des contre exemples feminins, or Trish et Lucia sont les créations de démons et non des démons a part entière. Mais il est vrai que si ces héroïnes éprouvent des sentiments c´ est parce que ces démons leurs ont usuflé cette caractéristique (pour les rendres plus humain et mieux piégé dante peu etre...)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 août 2007 à 13:38:28

j´ai une question HS que je vais quand meme poser ici ^^

Nero Angelo sans casque de DMC 1, est il dans DMC 3?

Pke il roxait quand meme ^^

bref, pour le culte sparda de DMC 4, il se peut tres bien que ces membres dénaturent completement sparda, par exemple en lui offrant des sarcrifices ect... xD Donc dante slash .

Et pour nero, on a aucune idée de qui il est, si ce n´est qu´il a le visage et cheveux de dante et vergil, et qu´il s´appelle nero (qui rappelle nero angelo) O_o il a un bras démoniaque et un démon en lui (vu sur un artwork) qui ressemble pas du tout a ceux de dante vergil ou encore sparda.

Oh et, vous pourriez me décrire en détail les costumes de dante et vergil :x ? (physiquement, que jme les imagines, je les trouves pas sur le net)
je vais prendre le jeu demain :) il a l´air dément ! (jle prend sur pc, j´ai une manette identique ps2 pour pc)

La vidéo du moment