une petite nouveauté pour ce jeux... c´est encore qu´une rumeur mais sa ne devrait pas tarder a etre officiel en attendant je vousz laisse découvrir cette rumeur sur ce lien
C´est quoi ce lien pourri ? ça te fais gagner 1 centime à chaque clic... Minable !
kabuto54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:23:44
Surout que les rumeurs elle servnet a rien puisque beaucoup on deja fini le jeu donc on sait deja l´histoire on sait aussi si on peut controler vergil on sait tout on connais tout on sait pk les devil peuvent cry alors t nul voila et mon j´en suis a la mission 18 ^^ et quand jorais fini je recommancerais avec un costume ke j´orais gagné Dailleur j´ai une question : je suis resté en normal malgré l´acces au mode facil et est ce que une fois fini jaurais le costume kan on fini en moyen ou alors est ce que jaurais le cosutme kan on fini en moyen + (PLUSS) ! celui qui est donner si on fini en mode facile ?? ?
edgefreeman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:57:36
je pense que oui car j´ai 3 costumes ( dont le costume de Dante du premier DMC qui se transforme en Sparda desormais et je n´ai pas encroe fini le mode hard mais je trouve que le mode hard ne differe pas trop du mode normal pour l´instant
au fait vous asvez comment gagner Nelo Angelo?
kabuto54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:12:19
Attends ta 3 costumes ?? nan la soluce du 3 normal ildizent ke yen a ke trois alors que tu di que ta pa fini le mode hard ?? paske c un cosutmez par mode dans la soluce du 3 normal Costume 1 Terminez le jeu en Easy. Costume 2 Terminez le jeu en Normal. Costume 3 Terminez le jeu en Hard. Jouer avec Sparda Terminez le jeu en Hard. Dante Must Die Terminez le jeu en Hard.
Alors pourquoi ta 3 costume si ta pa fini le mode hard ?? ?
edgefreeman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:05:29
bah j´ai dmc3 speciale editionsur pc j´ai fini en mode normal et maintenant j´ai dante torse-poil , dante dmc3 normal, et dante en DMC1 qui se transforme en sparda voila + Vergil( mais c´est pas un costume )
kabuto54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:12:25
Ok j´ai compris c´est parce que tu comptais ton dante normal ^^ bon ba moi j´ai hate de finir pour a voir de nouveua costumes et surout Vergil
edgefreeman
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:37:50
il a trop la classe mais ce qui est dommage c´est qu´il n´a plus les meteores de pegase avec Beowulf (enfin peut etre que c´est une technique a acheter avec lui mais ca m´etonnerait ) l´autre truc dommage dans ce dmc3 c´est le peu de difference entre le mode demon et le mode normal, a savoir aucun coup special en plus ( ex dans DMC1 avec sparda on pouvait balancer des grosses boules noires et rouges ou justement le multi coups de poings avec Ifrit )
tzeencht-87
Niveau 2
09 juillet 2006 à 23:45:04
pour ceux qui veulent jouer avec nelo angelo, il faut finir le jeu en mode hard avec vergil,on obtient un nouveau costume et la transformation en démon devient nelo angelo , voila c´est tout
kabuto54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:18:51
Merci j´ai dui boulot dans cette semaine alors ^^ AYAAAAA
edgefreeman
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:59:42
c´est dommage le double saut de Vergil n´est pas des plus simple a maitriser correctement
sharkmaster6
Niveau 8
11 juillet 2006 à 03:38:14
Et en finissant morde super diff on gagne quoi? J´ai entendu dire que susper vergil est a gagner (si c´est comme dmc3 il faut fiir mode DMD ou doi-je dire VMD xD) et super Nelo Angelo ^^ C´est vraie ?
edgefreeman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:14:07
Very hard super vergil c´est a dire demon illimité mais pas les invocations de lames tournoyantes DMD Super Nelo demon illlimité + invocations illimitées
( equivalent pour super dante et super sparda )
sharkmaster6
Niveau 8
11 juillet 2006 à 23:28:26
ha mais c´est con... Tout le monde va etre tenter de prendre super Vergil pour le DMD, se qui le rend bien plus simple...
edgefreeman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:54:00
bah jsais pas, en tout cas c´est ce qui est marqué sur gamefaqs
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:24:24
se que dit jv nest pas vrai
finissez normal, obetnez Hard finissez hard, obtenez Very Hard et DMD!
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:25:02
et vous n´obtiendrez pas àsparda en finissant Hard
edgefreeman
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:43:45
en finissant en normal on a le costume de dmc1 et la transformation se fait en sparda
gemini_vice
Niveau 1
19 juillet 2006 à 00:14:41
J´ai un sérieux problème avec devil may cry sur PC, je n´arrive pas à configurer les touches, à chaque fois que je le fais le jeu refuse, et je ne veux pas jouer avec une manette, s´il vous plait pouvez-vous m´aider