je crois avoir compris le petit jeu de capcom,ils sont en train de nous faire chanter.Ils voudraient nous faire comprendre que si les ventes de devil may cry 3.5 ,resident evil4 et onimusha3 sur pc ne leurs soient pas favorables ils vont annuler leurs titres phares de la next gen sur pc ce qui veut dire que pour conséquence on n´aura pas droit à des titres comme RE5 sur pc si on n´achéte pas ces portages sur pc
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:00:06
bah tu veux acheter le 5 mais pas le 4? .... c´est sur que si ils ne vendent pas leurs jeux ils vont pas perdre de l´argent pour rien ( dans le micromania de ma ville ils m´ont dit qu´il fallait mieux que j´e, reserve un car sinon ils n´en recevraient pas donc t´attend pas a voir arriver RE5 sur pc )
jadia
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:08:43
il faut attendre que le RE4 et DMC3.5 sortent pour juger après
Badcoco
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:35:47
onimusha3, ça allait à peu près! dmc3.5, c´est un portage fait en 2min: bugs de partout, résolution limité en 640x480 (chez moi en tout cas!), graphismes préhistoriques (ceux de la ps2!)... j´espères que re4 sera mieux traité...
crowkiller
Niveau 3
30 juin 2006 à 13:53:12
salut, badoco t aurais pas plutot un probleme de config je joue en 1024*768 et aucun soucis sauf de temps en temps e nquittant le jeux sa bloque mon affichage mais bon sa vient des dernieres drivers de ma carte graphique sinon aucun soucis il est pas mal sauf que pour l instant sur pc on a du mal a trouver un moyen de deplacer la camera ++