CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution ultime manette Thrustmaster !!

Nerro
Nerro
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:36:47

Pour ceux qui ont des problème avec leur manette Thrustmaster (pour les autre z´ont qu´a en acheter une à 10€ ^^), j´ai trouver la solution ultime !

Allez sur le site de Thrustmaster et téléchargez le logiciel Thrustmapper (surtout prenez bien la dernière version si vous avez une DA3.x), il vous reste plus qu´a configuré les axes analogique spécialement pour DMC3 ^^

C´est lagement mieux que les autres solution vu qu´on peut y jouer parfaitement en profitant de la caméra et de l´analogique ^^

dudu009
dudu009
Niveau 1
07 juillet 2006 à 22:43:31

Hey,

Comment tu fais pour configurer correctement avec thrustmapper. ça marche presque mais quand j´inverse les axes, j´arrive plus à tourner à droite :-s.

Tu pourrais pas poster le fichier .thm ;o )

merci

projetcachou
projetcachou
Niveau 1
08 juillet 2006 à 13:50:56

:salut:
Pour configurer avec thrustmapper c´est tout simple : tu lance le programme et tu indique ou est le fichier dmc3se.exe pour que la manette se configurer automatiquement au lancement, puis tu va dans les axes (un onglet)et la tu met :
-pour le joy gauche : en haut, tu met "glissiere 0" et en bas "Axe Rz"
-Pour le droit, tu met les configuration du joy gauche. Tu n´as plus qu´a lancer le jeu et hop, magie tu jouera avec le joy gauche :bye:

Kage
Kage
Niveau 24
08 juillet 2006 à 16:03:16

laissez tombé trustmaster! je l´avais et elle est archinul, certains jeux sont trés mal géré. surtout les nouveaux qui sorte.

je vous conseille la logiteck rumblepad, fidele au modele dualshock de play et les boutons sont parfaitement identiques à ceux du jeu, les axes sont gérés d´offices, la croix multidirectionnelle est bien plus précise et de meileur qualité utile lorsque qu´on joue en émulation) et enfin si vraiment elle voit des difficultés avec certains jeux vous avez toujours son logiciel programmable gaming soft profiler bien plus sofistiqué que le trustmaper.

en gros lorsque ma manette trustmaster est tombé en panne avec des joy qui répondait plus, je croyais faire une gourde en prenant cette manette logitech et au contraire j´ai été tellement surpris que c´est un véritable plaisir de jouer sur pc.

voila à vous de faire votre choix.

DragonZa
DragonZa
Niveau 1
08 juillet 2006 à 16:37:40

Moi je clique sur le fichié dmc3se.exe avec le logiciel mais il me marque que c´est pas un accésoir trustmapper ou bien il n´est pas compatible avec les fonction d´émulation

dudu009
dudu009
Niveau 1
08 juillet 2006 à 20:25:06

projetcachou, c´est exactement ce que j´ai fait, mais comme ça, je peux plus aller à droite, j´ai donc bidouillé les espèces de graphes avec les courbes, mais ça change rien du tout.
t´as quelle version du thrustmapper ?? ? moi la 3.02

projetcachou
projetcachou
Niveau 1
09 juillet 2006 à 02:07:30

Bah j´ai une version qu´était fourni en cd avec la manette ( c´est une sans-fil qui vaut 15 euros, mais je l´ai eu d´occase) quand au manette logitech, la mienne a meme pas duré un mois (un faux contact qui est apparu) et j´ai pas pu faire jouer ma garantie. De plus, chacun son choix ma thrustmaster est tres bonne comme elle est et je trouve le logiciel bien plus facil a utiliser. De plus aucun probleme avec la manette desormais.quand a mon réglage, voila : en haut a gauche des axes glissieres 0, en bas a gauches Axe Rz , et en haut a droite Axe x, en bas a droite axe Y. Sur ce bonne vacances et amusez vous bien ^^

dudu009
dudu009
Niveau 1
09 juillet 2006 à 11:00:49

bah moi, j´ai une dual power 2, elle a au moins 3 ans voir 4. mais quand j´inverse les axes ça me foire la calibration et plus moyen d´aller à droite... s-(

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:19:44

Heu... le denière version est la 4.2c ^^
Bon pour ceux qu´on du mal je vais mettre 2-3 screen ^^
http://membres.lycos.fr/nerro/th1.JPG
http://membres.lycos.fr/nerro/th2.JPG
http://membres.lycos.fr/nerro/th3.JPG

gaara-sai
gaara-sai
Niveau 1
02 septembre 2008 à 16:01:29

bonjour tout le monde^^
j'ai la manette thrustmaster dual trigger 3 in 1 et je joue soit sur vista soit sur XP.j'ai téléchargé la new version 4.02 et la mise à jour de 2007 (pour que ça fonctionne avec ma manette et vista)et quand je lance thrustmapper, rien ne s'affiche dans les onglets où il faut choisir sa manette et le jeu et aussi quand je vais chercher le DMC3.exe ça me dit que ça ne fonctionne pas... comment je dois faire svp?et quelle version je dois télécharger?

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
11 décembre 2008 à 15:33:48

Lu les gars. Je viens apporter des précisions concernant le logiciel thrustmapper, les péripheriques thrustmaster, ainsi qu'un réponse au dernier post:

Désolé. Le logiciel Thrustmapper a été mis-à-jour pour la dernière fois en 2003, et n'est pas compatible vista. L'exection de la taskbar desactive vos manettes/joystick et il dit "introuvable", il faut donc quitter le programme, desinstaller et reinstaller le joy. Si vous le relancer, ç replante.

En gros thrustmapper est inutile sur vista, et vu que ya pas eu de mis a jour depuis 2003, je crois qu'il n'y en aura pas tout simplement.

Je suis deg je l'utilisait tout le temps avec mon super joystick pour configurer les courbes de sensibilité des axes!

ARRARARRgggggg

Il reste a essayer la vielle version 2.x, qui sait peut etre...

Soul-taker
Soul-taker
Niveau 5
26 février 2009 à 14:57:42

Bonjour je suis certainnement un boulet mais j'arrive pas a trouver ce logiciel quelqu'un peut me passer le lein :svp:

Soul-taker
Soul-taker
Niveau 5
26 février 2009 à 14:57:56
  • lien
vergil-007
vergil-007
Niveau 6
18 mars 2009 à 14:27:11

salut escusez moi est ce que ce truc permet de faire le code des costume etc...

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
18 mars 2009 à 14:36:49

non le code est exclusivement reserve a la version PC mais bon tu peux toujours essayer de trouver un mod ou une sauvegarde du jeu termine

PS:ou sinon tu finis le jeux :rire:

La vidéo du moment