CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça rame sur pc !!

bob156
bob156
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:37:59

bonjour !
le jeu rame sur mon pc (x1900xt,athlon 64 3500+,2go de ram) et ç´est a cause du son !! !
des que je supprime le repertoire du son ça tourne impec par contre si je le laisse des qu´il y a de la musique ça rame !! !
je comprends pas... j´ai mis a jour mes codes audio et meme chose !
help !

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
30 juin 2006 à 18:35:17

oh putin! c´était donc à cause de ça! je viens d´essayer sans les musiques et ça tourne enfin superbement bien!
une piste de recherche: les musiques sont encodées en oggvorbis, je crois que le jeu utilise un codec pourri! parce qu´avec mon lecteur audio, la lecture n´est pas aussi gourmande!
mais déjà une bonne nouvelle, les données du jeu (donc le codec!) sont contenues dans une archive que j´ai reconnue! je vais décompresser tout ça et remplacer le codec!
si je réussis, je posterais un tuto... :-)))

bob156
bob156
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:44:46

ho oui bonne idée !! !! se serait super....vite tiens moi au courant !
merci bcp

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
30 juin 2006 à 19:57:02

ca serai super de remplacer certaine musique rap, rock debile par de la vrai bonne musique ecectro gothic ou comme ceux de DMC 1er du nom.

1 tuto pr ca oui !

et apres si qulqu1 trouve le moyen d´utiliser un antialiasing pr le jeux pkoi pas looool.

et puis ...... pkoi pas un gros patch pr transformer le jeu et le rendre vraiment super. parceque´il aurait pus faire ca CAPCOM, mais ils se sont un peu trop grandouillé!

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
30 juin 2006 à 20:22:57

je n´arrive pas a lire les musqiue du jeu elles sont en .bin

Quel utilitaire tu utilises?

j´ai essayer winamp

ou meme dbpoweramp musique convertisseur ..... mais rien!

bob156
bob156
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:28:56

windows media player,vlc.....

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:59:01

bon ben, je me suis réjouis trop vite! ce foutu jeu ne veut pas d´autres codecs oggvorbis! il plante dès le lancement! :-( il doit sûrement faire un check du codec mais là ça devient trop lourd pour moi...
sinon, un réencodage des musiques pour les alléger est une autre possibilité mais trop chiante je penses...

SCRAT2006: au niveau de l´aliasing, montes la résolution à donf, à partir de 1280x960, l´aliasing est quasi inexistant! :-)))
et pour les musiques, elle sont au format .ogg (mais ils ont mis .bin, va savoir pourquoi!) donc si tu veux les remplacer, faut encoder tes ziks en oggvorbis et mettre à la place de ceux du dossier... et si t´arrives pas à lire les ziks du jeu, tu n´as tout simplement pas de codec oggvorbis, c´est facile à trouver...

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:31:09

pour la resolution 1280x960 bien j´ai un portable limité a 1280x800, ca ne veut pas prendre cette resolution donc je suis limité a 1024x728

Pour les son oui je viens de voir sa, j´ai renommer tous les fichier en .OGG et j´ai tous mis en .MP3

maintenant je telecharge les zic de DMC1 et DMC2 je vais changer tous les fichiers nommé : Battlexxx par les meilleurs zic de DMC 1 et 2.

car je trouve les musqiue un cran en dessous des 2 premiers episode de la serie.

Voila

bob156
bob156
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:09:52

en renommant en mp3 ça tourne mieux ? comment tu as fait ? merci

Frozenux
Frozenux
Niveau 5
01 juillet 2006 à 04:17:15

oh pour le rencodage pour alleger les music(diminution du bitrate et de la frequence) j´ai deja essaye aucun changement

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
01 juillet 2006 à 09:12:28

c´est simple :

les fichiers .bin je l´ai ai tous mis en .ogg

ensuite j´ai pris un utilitaire nommé : dbpowerAMP Music Converter (telecharger sur emule).

Puis tu convertis les fichiers .ogg (que tu a changer le type) en MP3 ......

je viens de telecharger seulement entierement tous les musique de DMC 1,2 et 3. et je dois dire que la qualité est bien superieur et surprise je me rend compte que dans le jeu non seulement la quelité et moyenne mais en plus elles ont été coupé.

je vais modifié tous ca, j deja essayé de remplacé la battle_00.bin .... la qualité est mieu est je n´ai aucun ralentissement de plus.

Je vais m´amuser a changer tous ceux que je n´aime pas par des autre du repertoire de DMC1,2 ou 3.

Voila, au fait qulqu1 a une solution pr les portable avoir une resolution mieu que le 1024x728. meme si le jeux reste encore convenable ?? ????

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
01 juillet 2006 à 09:22:12

au fait pr celui a qui ca interresse de telecharger les musiques des 3 de la serie et de faire des modif comme moi voila le lien pr les telecharger :

http://www.mininova.org/tor/145876

:content:

bob156
bob156
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:02:03

et ça marche comme ça ?? ?
je repete je renomme les .bin en .ogg puis je les convertis avec le logiciel que tu as cité en mp3 ? c´est ça ??
mais comment le jeu c´est qu´il doit ouvrir des mp3 et pas des points bin ?? ??
merci

bob156
bob156
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:20:37

j´ai éssayé ta technique mais ça marche pas du tout !!
j´ai renommer en ogg reencoder en mp3.... et ça marche pas pas de son meme si je renomme mes mp3 en .bin !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 12:56:19

Comprends pas, on vous refile apparemment un jeu de merde et vous le téléchargez mais vous le faite quand même, moi quand un jeu est merdique je ne le fais pas, il y a suffisamment de bon jeu pour ne pas être obligé de se faire les mauvais.

A moins que vous soyez de ces ados pressés qui on besoin d´une moyenne de 5 jeux par mois alors là évidemment tout s´explique vous êtes obligés de vous faire tous les jeux qui passent les mauvais comme les bons, c´est dure d´être un ado toujours insatisfait, enfin heureusement çà devrait vous passer dans quelques années...

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
01 juillet 2006 à 14:51:23

si vous voulez simplement les ecouter

renommer les .bon en .ogg et ecouter les a l´aide d´1 lecteur qui accepte le format .ogg

maintenant si vous voulez les mettre en Mp3, une fois les fichier renommer en .Ogg les convertir en MP3.

Maintenant autrechose si vous voulez mettre d autre musique bien prennez n importe quel fichier en .mp3 et convertisser le en .OGG
reste plus qu a le renommer en .bin

bon beh reflechissez unn peu looool. j changer toute les musique hard par les anciens episodes c bpc mieu

bob156
bob156
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:57:34

ça ne marche pas..... tt le monde a deja essayer ça et si tu les renommes en bin tu pas de sons car ils sont pas reconnus

Scrat2006
Scrat2006
Niveau 4
02 juillet 2006 à 13:46:08

Mais si ca marche bon sang !

quel manip vous avez fait. j reussi a remplacer les musique debile du jeux par ceux des anciens episode.

Mais bon j´ai desinstaller le jeux hier. Pour raison que je suis profondement decu!

j´ai ete fan du "DMC1" qui etait vraiment l´appoteose de la serie. un peu decu par le 2 qui etait plus direct mais exellent qd meme. mais par contre :

celui ci le 3 n´a pas d´ame du tout. qd on voit dante qui se la pete de trop tous ca pr faire un jeux pr gamins debiles j suis assez triste ........

en attendant le 4 sur PS3 CAPCOM ne renouvellé pas cette connerie merci.

Nerro
Nerro
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:51:46

A mon avi ce chez qui ca ne marche pas n´ont tout simplement pas le codec ogg...

zepro5
zepro5
Niveau 5
05 juillet 2006 à 11:51:21

chez moi ils sont installés et ca ne marche quand meme pas ...