Les armes...
- Beowulf (qui font plus de dégâts),
- Evony & Ibony xD; fais des roulades pour éviter ses coups et tire-lui dessus avec tes 2 guns.
Tu peux aussi prendre *la Rebellion qui est pratique; quand tu es loin d´Arkaham , tu peux t´en rapprocher rapidement avec L1 + TRIANGLE + AVANT...
- Kalina Aan pour les poissons qui sortent hors de l´eau.
Après le style que je conseille tout le temps à tout le monde, c´est "TRICKSTER". Pour esquiver les attaques, c´est super pratique.
Sinon, le mieux pour lui botter les fesses, c´est de le faire à 2 xD L´un évite les coup et l´autre attaque!! ^^
(tu joues avec Dante ou Vergil?
)
Il me semble que l´on ne puisse pas se transformer en démon contre le 2eme Arkham...
Et ni le style, vu qu´il faut appuyer O pour appeller Vergil
En récapitulatif, Fais des roulades pour éviter les coups tout en tirant sur Arkham avec les 2 guns; rapproche-toi de lui en appuyant L1+TRIANGLE+AVANT avec la Rebellion ou les Beowulf. Quand les poissons sortiront hors de l´eau, tu les exploses avec la Kalina Aan.
PS: n´oublie pas d´appuyer O de temps en temps
(pour appeler Vergil)
Si tu fais ce niveau pour la première fois, ne t´en fais pas pour les objets; utilise-les (les étoiles de vie etc.) Tu pourras recommencer le niveau de toute façon ^^
Je ne sais pas si mon explication t´aidera (sûrement pas xD
) mais en tout cas, j´éspère bien.