CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jester

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:46:01

Bon voila , j´arrive enfin a attendre le niveau 5900 au palais sanglant , puis comme tous les dix combats un boss, je tombe sur la deuxieme partie de jester .
Premiere partie du combat , tout semble bien se passez , malgre qu´il ne se repose plus apres avoir dancer sous les balles , j´arrive a bien baisser sa vie en le tapant quand il lance des boules electriques , pusi bien sur tot ou tard il fait apparaitre sa tete de clown et la ... cc´est le massacre .
Rien de ce que je lui fait semble ne vraiment lendommager , et apres avoir tenu une bonne demi heure en lui tirant dessus non stop avec ebon et ivory il a finit par me tuer , donc question ...
Y a t´il une methode pour faire de vrai dommages a ce boss durant cette partie du combat ? genre une technique queje ne connaitrai pas pour l´affaiblir , ou une arme en particulier a utiliser . Voila , avec mes remerciement poru vos reponses je vous souhaite de passez une bonne journée

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:24:38

Bah, faut essayer de le viser lui et pas la boule, avec Beowulf (Starfall) et Kalina Ann.

Ca doit fonctionner normalement^^

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:04:23

j´ai ni l´un ni l´autre ^^ , je retenterai le palais quand jaurai finit le jeu au moin une fois , ca doit etre les deux seules armes qu´il me manque poru le moment , merci pour l´info

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:23:28

Arf :o))

Mieux vaut faire le palais quand on a toutes les armes et tous les styles, de plus avoir tout ça au Maximum ça aide bien, car les derniers niveaux du Palais peuvent vite se révéler très dur^^

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:49:35

En fait j´ai finit le jeu il y a un bout de temps mais je l´ai recommencer il y a peu , donc j´avai deja les mode facile normal et difficile de debloquer . En fait je fait la premiere mission des trois modes , un palais sanglant , la deuxieme des trois mode , et un palais sanglant etc , ce qui fait que a la misison quinze j´ai deja mes styles a fond , les armes que je possede de meme et assez d´argent pour augmenter la prochaine . Donc j´arrette le palais temporairement , masi biento je serai parer ^^ ( je veux reussir a le finir sans "triche " , autrement dit avec dante en etat normal et en utilisant principalement rebellion ^^ )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:26:42

Je ne peux te souhaiter que du courage et du masochisme alors :-)

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:40:24

lol merci , je vais en avoir bien besoin , masi a force de pratiquer je trouve queje m´en sort bien , je n´ai des difficultes qu´une fois les 5000 pssé en general pour le moment ^^

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:23:48

et moi qui ai perdue le jeux :snif2:
sa me manque sa

malek69death
malek69death
Niveau 5
11 mai 2007 à 17:24:29

ben apres avoir essayer beowuf et kalina arms j´ai vu que ctai encore pire qu´avant lol , ptet que je my prend mal , par contre j´ai trouver une autre technique suqui semble marcher , un petit balancer d´épée avec swordmaster quand il nous nargue sur la tete , au bout de trois fois il nesquive plsu et on peu le shooter tranquilement ^^

Sinon autre question , le costume de sparda apporte il quelque chose cde particulier ?
( je parle pas des costume a devil illimite , je ne les ai pas encore , le costume simple violet )

Car poru la premiere fois j´ai atteint le niveau 8900 au palais sanglant , et je suis tou fier de moi car sans le devil illimite c coton :s , néanmoins les monstre en devil du niveau 8900 m´ont achever . Je retenterai plus tard ^^ .
Donc vouali savoir si en portant ce costume ont est plus puissant d´ue certaine facon ?

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
12 mai 2007 à 15:04:48

prens le style trickster
saute bourrine le avec ebone et ivory si une boule d eclair arrive sur toi fais un double saut
et si une autre voule arrive sur toi avanr vers lui avec trickster

tapion1
tapion1
Niveau 3
29 juin 2007 à 11:11:29

moi perso je les ai tous détrui en moin de 2 trop facil pour moi fo que les créeateur trouve plus dur j´ai fini tous les mode ^^ aussi bien avec Dante que Vergil je les ai tous fini des DMC en tout mode pas asser dur

dante2evil
dante2evil
Niveau 1
23 mai 2011 à 11:37:08

bonjour je voudrais savoir cion peut mettre les tricherie dans le jeu sans dmc et autres je voudrais savoir!!merci de repondre!!

La vidéo du moment