je voudrais poser une question j´ai trouver ses image et je trouve que le hero fait vieux!
http://games.tiscali.cz/images/news/dmc4.jpg
prince25
Niveau 5
21 avril 2007 à 10:59:15
L´image n´est déja pas de tres bonne qualité vu qu´elle a été scanné avec les trace de saleté...
SimaPang
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:44:16
Et déjà cette image est comme qui dirait "périmée", elle ne vaut plus rien maintenant, vu qu´il faut se tourner vers les derniers trailers (disponibles sur les sites officiels jap et anglais je crois) pour voir les têtes des héros, Nero et Dante.
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
10 mai 2007 à 14:39:06
Non enfait elle n´est pas périmée c´est ce que l´on appelle un "atwork". C´est des images qui sont dessinées par des designers et qui sont ensuite promulguées a la presse afin de mettre le feu aux poudres sur le sujet du jeu en question! En gros c´est un début de promo, une promo qui ne fait que commencer et qui va subir de nombreuses modif. (il suffit de voir les atworks et la tete que Dante a dans la demo du Playstation Store) voili voilou!
SimaPang
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:42:38
Ca m´étonnerait que ça soit une image dessinée vu que c´est tiré d´une vidéo...
Arminia
Niveau 2
10 mai 2007 à 18:59:23
Certains dessins sont très réalistes lorsqu´ils ont été retouchés par ordinateur. C´est ce que l´on appelle des images haute-définition.
Ca c´est ce que l´on appelle une vidéo, dont ont été tirées les images plus haut.
Elles ont certes été éclaircies, mais viennent de cette vidéo.
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
11 mai 2007 à 11:31:21
Et tu crois qu´une video c´est un miracle tu chies un coup et ca y est t´as une video ou quoi?! Reflechie un peu meme si tu veux absolument avoir raison mec merde! Avant on fait c´qu´on appelle un story - board (a la main!)...