est ce que vous pouver me dire les bosses les plus faciles pour vous a la mission 18 parceque d habitude je prens -les freres -la grosses chenilles - cerberus -la ou on dois tué pleins de monstres je crois que j ai dis tout le monde bref je n arrive pas a vaincre les frere donc je suis bloquer y as il un moyen de finir ce niveau sans passer par -nevan -quicksilver -les freres merci de vos reponses
SimaPang
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:33:36
Le plus court chemin est Beowulf, Agni et Rudra plus Cerberus je crois...
GogetaSS5
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:04:51
Comme SimaPang
Sinon sur les 3 ennemi que tu veut eviter je trouve que Nevan et Quicksilver sont les plus simple du jeu. Pourquoi? Parce que leur attaque sont tjrs les memes, previsible et simple a esquiver. Certe Nevan est un peu chiante avec sa durée de vie, mais une fois que t´a l´habitude c´est super facile. (Je dit peut etre ca parce que depuis que je l´ai battu ave Dante je joue que avec Vergil )
SimaPang
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:19:42
Mdr, avec Vergil il suffit de bourriner avec Beowulf et ça va tout seul pour Nevan^^
phenixnicolas
Niveau 9
20 avril 2007 à 21:33:11
ué mais moi je joue avec dante
OceanNoir
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:28:47
Bah, alors fait en sorte de pas passer par Nevan et fait ceux que tu trouve le plus facile. Pour eviter Nevan, Cerberus et Doppleganger, ne va pas aux pierres violette, bleu claire, et noire...
phenixnicolas
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:37:36
cerberus n est pas un probleme c les freres et je crois que c impossible de ne pas passer par un des trois
Puslu
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:58:16
Tu as réussi P-Nicolas? Sinon, je te propose de suivre les soluces ed Jv.com
Pierre noire, correspondant à Doppelganger. Pierre verte, qui correspond à Agni & Rudra Pierre jaune(dorée) où tu devras battre le Gigapède, Pierre rouge, le(s) coeur(s) de Léviathan Pierre orange avec les ennemis ordinaires ainsi que des faucheuses. Et enfin la Pierre bleue claire dans laquelle tu devras affronter Cèrbères
Voilà, j´éspère que ça t´aidera! A moins que tu aies déjà réussi
phenixnicolas
Niveau 9
22 avril 2007 à 12:19:11
non pasque j ai perdue le cd
Puslu
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:14:35
Ah d´accord!
BIGMAX17
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:38:22
Phenixnicolas ta perdu DMC3SE Honta a toi !! ! je dec´ mais j´avoue que moi je trouve que la soluce de JV.com est tres bien pcq les boss sont pas tres dur et y en a que 3 Mais moi avec Vergil, je trouve sa plus facile ! Cerberus...il suffit de sauter et de taper en l´air a repetition avec Yamato ! Les freres....Bewolf Dewolf ben meme astuce que pour cerberus Allez, bon jeux a tous
Puslu
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:26:19
Avec Vergil, mais avec Dante, la soluce que nous propose Jv.com est super cool! ^^