CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla Général]

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 février 2006 à 17:53:21

si il y a une version ps2...

:ange:

nez :d) cool alors te voila enfin dans la communauté de la courgette :sournois: :o))

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 février 2006 à 17:55:30
Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 février 2006 à 19:50:40

bah je trouve pas sa super intelligent...

spardus
spardus
Niveau 8
02 février 2006 à 19:56:03

ba alors tu n´as plus qu´à aller vendre des courgettes :rire2:

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
02 février 2006 à 20:43:22

c´est pas une exclu PS2 DMC3 ? pfff sur PC... il devrait plutot faire sortir la SE sur PS2 puis sur PC meme si les jeux Capcom sur PC ne sont pas de très bonne qualité

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
02 février 2006 à 20:49:32

Je suis enervééé haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :dehors:
bonne soirée vais bosser mes math

spardus
spardus
Niveau 8
02 février 2006 à 20:49:36

et en plus la série DMC devient de plus en plus une série inexclusive car le 4 ne sortirait plus que sur PS3

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
02 février 2006 à 20:52:42

ha ca me met les couilles a l´envers (copyright: Sin City) en mais normalenment ca devrait resté une exclu PS3 mais plus PS2 :snif2: parce en dessous de la news DMC4 multi plateforme ils ont mis un update ki disait le contraire

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 février 2006 à 21:08:39

L´avantage de l´exclu en plus c´est que le jeu est mieux fini, un multi plate forme c´est souvent baclé...
Remarquez le portarge RE4 NGC/PS2 était plutot bon alors espérons que la classe de Dante soit toujours la même, quelque soit le support. ^^

re-flex
re-flex
Niveau 9
05 février 2006 à 12:17:56

vous aller me trouver un peu dur mes DMC 1er du nom reste inbatable ses suite ne lui arive meme pas a la cheville meme si DMC 3 et largement mieux que le 2 je trouve qu´il a perdu tout son charme et son charisme,les petit bruit de bruce lee ....,la guitare ....,et je me tape avec la moto...... dans DMC 3 fon vraiment kitch :hum: on voi que ses pas le meme devellopeur,alors il rajoute plein d´armes qui serve a rien et tout le monde di chouette il et bien.Et sa me soule vive le bon vieux temp j´en n´ai mare!! :dehors:

spardus
spardus
Niveau 8
05 février 2006 à 15:25:07

ba pour moi y´a un truc que je trouve regretable dans DMC3 c´est que lorsqu´on se transforme en demon, les attaques ne sont pas terribles, ça reste les meme, alors que dans DMC1, quand on se transforme en demon, les attaques qui dépendaient de l´arme démoniaque etaient fulgurantes, ajoutez à votre état démoniaque l´épée légendaire Sparda et vous faites mordre la poussière à mundus le roi des cons :rire:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
05 février 2006 à 17:58:22

ouai c´est sur le DMC 1 reste vraiment le meilleur, quand j´y rejoue j´ai meme pas l´impression que c´est la meme série que le 3.....

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
05 février 2006 à 18:46:33

Moi personelement, je prefere le 3( peut-etre paceque c´ est le 1er auquel j ai jouer) mais surtout pour Vergil. ca c est le truc qui me pousse a jouer a devil may cry 3 special edition!

spardus
spardus
Niveau 8
05 février 2006 à 19:07:06

et en plus parmi tous les DMC, le 1er est celui dont le boss de fin est le plus terrible, dans le 2 ils nous ont filé un boss de merde, dans le 3 arkham voulant se prendre pour sparda déguisé en bonbon gluant

bref, les boss de DMC1 ont vraiment la classe

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 février 2006 à 20:00:10

se battre contre vergil 3 ofis ,ça c´est la classe :sournois:

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
08 février 2006 à 16:52:50

moi je vais avoir le 1 ce soir pour voir de quoi il a l´air :-d... petit rapport de ventes aux USA de DMC3 SE : EBGames nous propose le nouveau top des ventes software US pour la période du 29 janvier au 04 février 2006.

1. Devil May Cry 3 Special Edition (PlayStation 2)
2. MVP Baseball 2006 (PlayStation 2)
3. Madden NFL 2006 (PlayStation 2)
4. 25 to Life (PlayStation 2)
5. Call of Duty 2 (Xbox 360)
6. Need For Speed Most Wanted (PlayStation 2)
7. NBA Live 06 (PlayStation 2)
8. Grand Theft Auto : San Andreas (PlayStation 2)
9. WWE SmackDown ! Vs. RAW 2006 (PlayStation 2)
10. 25 to Life (Xbox)

et ca fait la 2eme semaine k´il est number one donc si il marche si bien y´aurait + de chance ke Capcom fasse une sortie Européenne non? esperons :hap:

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
11 février 2006 à 23:33:34

[Vidéo] DMC3 : Special Edition en vidéo
10 février 2006 à 15h04 par Vincent

Le site officiel de Devil May Cry 3 : Dante´s Awakening Special Edition vient d´être mis à jour et contient cette fois une nouvelle vidéo du jeu accessible dans la session download. Cette version "director´s cut" de cet excellent jeu d´action de Capcom sortira, après son passage aux Etats-Unis, le 23 Février prochain au Japon et au mois d´Avril prochain en Europe...sur PC. Pour pouvoir mettre la main sur Vergil, le frère de Dante, sur PlayStation 2 et en Europe, il va encore falloir attendre quelques semaines...

j´comprends pas cette phrase ci : " Pour pouvoir mettre la main sur Vergil, le frère de Dante, sur PlayStation 2 et en Europe, il va encore falloir attendre quelques semaines... " y´a une date prévu pour DMC3SE en Europe ?? ? :ouch:

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 février 2006 à 10:05:44

PC en Europe... mais PS2 là...

Du momment qu´on a un bon pad (ou un convertisseur pour manette PS2 ^^) sa va le faire car Dante au clavier... :malade:

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:41:11

Petit :up: ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:15:26

Hello tout le monde! Moi je trouve que le 1 c´est le meilleur des devil may cry (jusque la, parce que le 4, je ne sais pas...)Le 3 ne colle pas avec le 1 parce que Trish, au debut, dit a Dante que Vergil et sa mere ont disparu il y a 20 ans et j´ai du mal a croire que DMC3 se passe 20 ans auparavant...(par rapport au 1)
J´aime DMC3 pour la meme raison que [Vergil] :gui: Bon, et pour le 2...il est nul...

La vidéo du moment