CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla Général]

el_diablo-34
el_diablo-34
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:55:32

Ben je sais pas la date de sortie est fixé au 26 janvier sur jeux vidéo.com et il n´y pas de précision ( US ou Japon... ) donc j´en conclu que le 26 Janvier c´est la sortie Europe

spardus
spardus
Niveau 8
18 janvier 2006 à 11:14:02

Vergil tu me fais peur ! qui te dit qu´il sortira pas en france ?? ?

pourquoi les EU et le japon peuvent l´avoir et pas nous ? maudit sois capcom !

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:31:58

j´ ai pas le choix! je veux jouer avec Vergil meme si je dois l´ importer.

spardus
spardus
Niveau 8
20 janvier 2006 à 11:21:24

regarde vergil: si tu l´importe, peut importe, mais supposons qu´une fois que tu l´as importé, capcom annonce la sortie en france --> t´aura le jeu en US et ca te gachera le plaisir des cut scene car les dialogues en anglais, alors qu´en francais...

comme quoi ça nous fou les boules dans la vie parfois c´est comme ca :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:57:02

Vergil: et perso je suis pas du meme avis, le 3 j´ai le jeu jap (us) et c´est la meilleure version, car le pal et les sauvegardes mal gérées, non merci, donc si tu dois prendre l´us, et que tu comprends l´anglais je te dirais fonce.... mais bon pourquoi ne sortirait t´il pas en Pal ? si t´a deja l´autre en pal, attends tjs :ok:

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
20 janvier 2006 à 12:18:22

oui je comprende l anglais donc meme si il sort en europe je n aurais aucuns regrets. ( et comme j ai le 3, je comprend l histoire donc pourquoi se priver de jouer avec Vergil?)

spardus
spardus
Niveau 8
20 janvier 2006 à 17:16:56

moi aussi je comprend l´anglais bien evidemment mais j´aime pas jouer avec des jeux US, j´ai la puce et des jeux en US et j´avoue que ça me plait pas de jouer avec des dialogues anglais, mais chacun son gout !
quoi qu´il en soit s´il sort pas en France, j´essaierai de me le procurer en US

quant à la très bonne question: pourquoi il sortirait pas en France ? je répondrai: on sait pas, attendons une annonce OFFICIEL

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2006 à 02:41:14

oui enfin moi je dois faire le 3, le continuer, et j´ai le jap (us quoi) donc ça serait mieux que j´aies le meme je penses. je vais voir toute façon je l´aurais dans quelques jours celui ci en us. quand il sortira.

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
21 janvier 2006 à 09:56:42

question a spardus: la puce apporte t elles des effetes secondaires a la ps2? car j aimerais me la procurer( je connais des gens) et j aimerais savoir si apres un certain temps la ps2 ne marche plus...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:42:39

Vergil: perso j´ai 2 ps2 dont une modifiée, depuis 2 ans et elle va très bien rien à signaler. La je prends la démo de Shin Onimusha & Okami, tu vois ça permet de tester les bombes en avance, pour se faire avis, car moi c´est dans le seul but d´acheter, contrairement a la plupart qui n´achètent pas le moindre jeu, ce qui est décevant :ok:

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:50:07

ah ok. merci kit-yun, je vais prendre la puce sans hesiter.

spardus
spardus
Niveau 8
21 janvier 2006 à 16:19:46

une minute Vergil ! tu hésite entre la puce et le cd magic pour booter... je vais te dire uen chose:

1)Avec la puce, l´avantage est que t´es tranquille pour les jeux etrangers, tu met directement le jeu pour jouer, cependant, il y a chez certaines console (et dépendamment des puces) des effets secondaires: parfois il se peut que le lecteur dvd de la ps2 marche plus. L´autre inconvénient de la puce est qu´elle peut etre assez chère (dans les 50 € ca depend)

2) Pour le cd bootable, l´avantage est qu´elle est pas chère et qu´elle ne provoque aucun effets secondaires. Par contre, c´est super chiant car a chaque fois, faut mettre le cd avant de jouer ce qui devient penible au bout d´un moment.

Personnellement, j´ai pas regretté pour ma puce car j´ai deja plusieurs lecteur dvd de salon sans compter ceux qui sont dans mes PC :ok:

c´est à toi de choisir mais a mon avis le lecteur dvd de la ps2 ne sert pas à grand chose si t´a deja des lecteurs dvd.

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:34:26

ok merci je vais prendre la puce.

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
22 janvier 2006 à 01:13:22

y a pas foule ... :non:

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
22 janvier 2006 à 18:42:21

j´ ai lu ue Vergil aura les styles doppleganger et quicksilver, vous en pensez quoi?

spardus
spardus
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:44:57

je ne pense rien car je ne sais quoi penser, mais je me pose des questions: déjà, d´après moi Vergil sera bien plus "ludique" à jouer que Dante avec ses attaques révlutionnaires. le bouton carré qui normalement servait à tirer, cette fois pour Vergil ce sera des épées qu´il balance, mais comment pourras-t-il déployer des épées autour de lui alors qu´aucun style de combat consacré aux tires n´a été prévu pour Vergil ?

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:46:53

il qun style vergil c est le dark slayer

[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
22 janvier 2006 à 23:13:27

c en anglais mais tt est mi:

1. Vergil has no guns, and instead uses ghost swords. The swords can be launched at any time, except when taking damage, and launch automatically on "Easy Automatic".
  2. Vergil has 3 devil arms. Yamato, Beowulf, and Yamato/Force Edge combined. He can switch between all 3 at once using L2 and R2. (image)
  3. Vergil has 6 outfits. The lineup will presumably be Default, Nelo Angelo, Coatless Vergil, Super Vergil, ?? ?, ?? ? (outfits in orange are confirmed)
  4. The Nelo Angelo devil trigger has a unique moveset derived from DMC1 (image)
  5. New Jester bossfight
  6. Vergil has 1 style called Dark Slayer, which can be leveled up. He also has access to Quicksilver and Doppelganger.
[Vergil]
[Vergil]
Niveau 7
22 janvier 2006 à 23:14:37

voyez:

Vergil has 1 style called Dark Slayer, which can be leveled up. He also has access to Quicksilver and Doppelganger.

[SpiritShadow]
[SpiritShadow]
Niveau 5
23 janvier 2006 à 21:28:15

:ouch2:

:pacg: +++++++++++++++++ :pacd: ?? ?

La vidéo du moment