CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil pour les experts

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:02:59

salut, ayant regardez cette vide de haut en bas
http://www.youtube.com/watch?v=b8Y2mQhgu_o
je me suis rendu comptr que je suis une merde . Donc voila , jaimerais connaitre vos combots, vos techniques.
Jai vu vergil enchainer un plusierus fois de suite un cout avec yamato, dans les airs .Comment faire ?
de plus pourquoi ses jauges demoniaques brillent elles, et a la fin pourquoi lorsqu´il se transforme , et ben il n´a pas l´aspet d´un demon ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:20:50

Rien à rajouter à ça, si ce n´est peut-être que pour l´apparence de Vergil à la fin (transformé en démon avec l´apparence d´un humain) on voit sûrement un bug, enfin une marge de temps avant que la console prennen en compte l´apparence de démon.
Ca le fait quasiment tout le temps avec le costume de Nelo Angelo si on donne un coup normal pendant qu´on se transforme (vu que les coups changent en Nelo Angelo, Vergil doit d´abord se stopper pour prendre l´apparence du Chevalier, mais bien sûr la barre se vide quand même et on perd facilement une petite bouboule^^).

M´enfin sur une échelle de 1 à 10, je dois être à peu près à 5 ou 6 si le type de la vidéo est à 10... Quand je fais quelque chose qui ressemble à ça de très loin, j´ai mal aux doigts juste après par contre. :o))

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:52:03

Moi j´me contente de faire mes vieux combos et gagner du style comme ça :o)) (Et admirer chaque geste de Vergil... :coeur: ...Mais c´est à part^^)
J´ai beau essayer les combots de star fall, mais ça ne vient pas! xD

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:15:56

C´est vrai que dès qu´on goûte aux combats avec Vergil, on arrive très bien à se passer de Dante, bien que ses armes et combots (paut-être pas... :( )soient plus variés...

Et c´est beaucoup plus facile de venir à bout des juges du combat avec Vergil que son frère! xD

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:14:47

Ouais, enfin pas pour tous, je m´en rappelle d´un où il fallait faire un Stylish avec Yamato vers l´ascenseur du niveau 6 ou 7, bah j´en ai morflé quand même :o))
Par contre le reste est pas trop dur en effet, et puis au moins avec lui il n´y a pas besoin de trouver une statue du Temps pour prendre l´arme qu´il faut. :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:58:08

C´est vrai que le fait que Vergil ait 3 armes en combat est avantageux par rapport à Dante, et même le fait qu´il n´ait que 3 armes ça m´arrange puisque de toute façon je n´utilise majoritairement que 3 armes avec Dante (Rebellion, Agni et Rudra ainsi que Beowulf), or lui peut n´en porter que 2 deux au combat, et ça c´est gênant.
De plus le fait qu´il y ait tant d´armes force un peu à toutes les augmenter quand même, ce qui fait que pour manier Dante avec toutes ses techniques il faut beaucoup de temps et d´orbes rouges (je parle même pas des armes à feu) et donc ça retarde le moment où on peut l´utiliser à pleine puissance.
Tandis qu´avec Vergil, on en profite assez rapidement tout de même, et puis même au début on ne se sent pas trop limité en terme de technique vu qu´on peut alterner avec 3 armes (autant dire que c´est un régal quand on a toutes les armes au Max avec lui), ce qui explique d´ailleurs que je joue que "normalement" avec Dante au lieu que je joue bien avec Vergil.

Et puis pour les juges c´est vrai qu´ils puissent débloquer autre chose aurait été bien, un peu à la God of War où...

Spoil pour ceux qui ont pas finis le jeu!

On peut détruire les statues devant le trône de Kratos pour débloquer un message secret.

Fin du Spoil sur God of War.

C´est sympa et puis à la place de ça ils pourraient en effet mettre pleins d´autres choses plus utiles que les fragments d´orbes, comme *pense à Dynasty Warriors* des upgrades supplémentaires pour les armes, une nouvelle arme ou bien même de nouvelles apparences pour les armes (oui oui, Force Edge qui se transformerait en Sparda) (j´arrête de rêver ok)...
M´enfin, si ils faisaient ça, il n´y aurait peut-être plus personne pour prendre les prochains jeux jusqu´à leur Edition Spéciale. :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:01:35

Bouh, désolé pour Sparda, c´est que moi aussi je trouve soit bête qu´elle y soit pas, surtout qu´on a quand même Nelo Angelo, m´enfin je me tais sur ce sujet.
M´enfin c´est pas bête l´idée des crazy combos, mais ça en aurait découragé peut-être plus d´un :o)) , mais c´est à ce genre de défi ou concours comme tu dis qu´on voit les vrais pro de ce jeu. :noel:

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
17 mars 2007 à 10:46:35

vs n avez po des vidéo avec dante histoire ke je vois un peu

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:19:30

dsl je n ai pu voir aucune vidéo car je n ai jamais pu afficher le lien ( je sais po pk)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:49:51

Peut-être un problème de connexion ou de plug-in manquant tout simplement...

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:09:25

nn nouvonez c po ton lien ki ne marche po c les liens ke je trouve ki ne s affichent po

Nightmare53
Nightmare53
Niveau 2
22 mars 2007 à 19:22:17

Hum moi perso en combat Dante je le trouve excellent une fois que l´on a le style tricker au lvl 3 tu court partout tu te téléporte tu explose tout les ennemis en quelques secondes et quand tu est en demon le massacre est encre pire. Pour ma part je trouve que Vergil n´st quand même pas très facil a maitriser surtout utiliser a fond yamato. Et pis pour les armes a distances je trouve que Dante a trop de style

Enfin Dante power !! ! Pour moi quoi ^^

125125
125125
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:11:09

ah ok le gars dans la video qui utilise un gros trainer

La vidéo du moment