C´est vrai que le fait que Vergil ait 3 armes en combat est avantageux par rapport à Dante, et même le fait qu´il n´ait que 3 armes ça m´arrange puisque de toute façon je n´utilise majoritairement que 3 armes avec Dante (Rebellion, Agni et Rudra ainsi que Beowulf), or lui peut n´en porter que 2 deux au combat, et ça c´est gênant.
De plus le fait qu´il y ait tant d´armes force un peu à toutes les augmenter quand même, ce qui fait que pour manier Dante avec toutes ses techniques il faut beaucoup de temps et d´orbes rouges (je parle même pas des armes à feu) et donc ça retarde le moment où on peut l´utiliser à pleine puissance.
Tandis qu´avec Vergil, on en profite assez rapidement tout de même, et puis même au début on ne se sent pas trop limité en terme de technique vu qu´on peut alterner avec 3 armes (autant dire que c´est un régal quand on a toutes les armes au Max avec lui), ce qui explique d´ailleurs que je joue que "normalement" avec Dante au lieu que je joue bien avec Vergil.
Et puis pour les juges c´est vrai qu´ils puissent débloquer autre chose aurait été bien, un peu à la God of War où...
Spoil pour ceux qui ont pas finis le jeu!
On peut détruire les statues devant le trône de Kratos pour débloquer un message secret.
Fin du Spoil sur God of War.
C´est sympa et puis à la place de ça ils pourraient en effet mettre pleins d´autres choses plus utiles que les fragments d´orbes, comme *pense à Dynasty Warriors* des upgrades supplémentaires pour les armes, une nouvelle arme ou bien même de nouvelles apparences pour les armes (oui oui, Force Edge qui se transformerait en Sparda) (j´arrête de rêver ok)...
M´enfin, si ils faisaient ça, il n´y aurait peut-être plus personne pour prendre les prochains jeux jusqu´à leur Edition Spéciale.