CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Aide

sangoku601
sangoku601
Niveau 4
01 mars 2007 à 11:32:29

Je créer ce topic car il y a ENORMEMENT de topic pour se faire aider et sa pollue le forum (je dis pas que vous n´avez pas le droit de demamnder de l´aide mais réfléchisser avant de demander)

Donc voila aller poser vos questons je me ferai un plaisir d´y repondre (ainsi que d´autre personnes si elle le veulent)

sangoku601
sangoku601
Niveau 4
01 mars 2007 à 13:21:27

Oui mais beaucoup de topic de demande d´aide ont été sans répons et c´est aussi pour remedier a cela que j´ai créé ce topic

Si le topic marche tu pourras m´aider sinon ....

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
19 mars 2007 à 18:37:45

boujour!
voila je sais que c´est un peu bete mais je voudrais savoir comment mettre le jeu en mode facile j´ai eu le jeu hier et j´ai un peu de mal alors je voudrais pouvoir m´éxercer :hap:
:merci:

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:06:05

bah t as le choix soit tu te laisse tué 3 fois
soit tu finis le jeux

tidusffx-3
tidusffx-3
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:48:28

merci mais je crois que je vais me laisser tuer :-) c plus simple et moins long :lol:

Sasory
Sasory
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:42:05

vasa salui tout le monde
je cherche des code oui des code pour deblocker le costume super dante parceque le mode dante-must-die est imposible et je ve se costumeeee
donc reponder vite

ps si vous aver des code pour rendre plus facil dante must die je pren ossi

max42000
max42000
Niveau 7
06 février 2008 à 18:06:30

salut

je suis bloquer a la mission 7 j'ai eu une larme de sirène
et maintenant je suis dans la salle des acsenceurs ses la ou je suis bloquer aidez moi svp le plus top possible

merci d'avance

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
06 février 2008 à 18:19:55

Il y avait au début du niveau une salle circulaire, tout en hauteur avec des lueurs rouge permettant de montais d'un niveau à chaque fois.
Si tu est arrivé dans la salle de l'ascenseur, c'est que tu es directement monté, or il faut commencer par sauter dans le vide pour atteindre la bibliothéque et récupérer le fragment d'orihalcon qui sert de générateur à l'ascenseur.

[sasuke0113]
[sasuke0113]
Niveau 2
06 février 2008 à 19:11:53

Salut les gens, je voudrait savoir comment réussir le plus facilement les 9999 niveaux du palais sanglant en plusieurs questions :
_Lequel de Vergil ou Dante preferez-vous? (moi perso c'est ni l'un ni l'autre)
_Quels armes me conseillez vous ?

Voila.

PS: j'ai fini le jeu en mode facile seulement !!!

Puslu
Puslu
Niveau 10
06 février 2008 à 21:27:24

Salut!

Avec Vergil, le jeu est une promenade de santé ^^ Tout devient plus simple :coeur: Je te laisse deviner que je préfère jouer avec Vergil. Néanmoins, Dante a plus de style disponibles ainsi que plus de choix d'armes qui te permette de combattre avec plus de style... :o))

Le Bloody Palace Mode avec Vergil est assez simple, mais long. En même temps, 9999 étages, ce n'est pas de tout repos! :p)

Personnellement, je n'ai pas essayé avec Dante, mais si j'ai réussi avec Vergil, c'est que tout le monde peut le faire. xD :noel:
Avec Vergil, je ne te conseille pas d'armes spécifiques, vu que tu peux switcher en plein combat.

Bon, j'crois que ça ne t'aide pas trop, mais j'ai (plus ou moins :p) ) répondu à tes questions.
Voilà. ^^

[sasuke0113]
[sasuke0113]
Niveau 2
07 février 2008 à 19:35:03

Je te remercie pulsu ne t'inquiete pas tu viens de me décidé de prendre une bonne fois pour toutes Vergil^^.

sur ce ++

[sasuke0113]
[sasuke0113]
Niveau 2
07 février 2008 à 19:47:10

Oups désolé puusl et pas pulsu ^^et par contre tu me conseillerais avec Vergil de switcher avec quelles armes ? Car moi je suis pas doué pour ça :nonnon: ^^

Sur ce, ++

PS: si tu as msn peut tu prendre mon adresse pour plus d'info si ça ne te derange pas bien sur ^^

[sasuke0113]
[sasuke0113]
Niveau 2
07 février 2008 à 19:48:44

Oups désolé puslu et pas pulsu ^^et par contre tu me conseillerais avec Vergil de switcher avec quelles armes ? Car moi je suis pas doué pour ça :nonnon: ^^

Sur ce, ++

PS: si tu as msn peut tu prendre mon adresse pour plus d'info si ça ne te derange pas bien sur ^^

(Dsl pour le double post)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 février 2008 à 20:30:23

Tout dépend il n'y a pas d'ordre spécifiques mais je te conseille pour te faire une petite idée de regardé des vidéo en voici une qui t'aidera beaucoup si tu compte faire de vergil ton unique perso :bave: http://fr.youtube.com/watch?v=S4v87p_vDdI :bave:

[sasuke0113]
[sasuke0113]
Niveau 2
07 février 2008 à 21:09:23

Merci gotensan ces videos vont beaucoup m'aider !!!

Sur ce, ++

_Ziva_
_Ziva_
Niveau 8
08 février 2008 à 13:54:17

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir comment faire pour tuer Vergil la 1er x voilà je sais que vous allez me prendre pour une nul, mais bon j'y arrive j'ai déjà lu des autres topi parlant de ça. Mais rin ne fonctinne pourtant je fais tous à la lettre.

Merci des réponses

[sasuke0113]
[sasuke0113]
Niveau 2
08 février 2008 à 19:30:13

Salut,

Y'a pas de techniques spéciales mais en tout cas je te conseil Agni & Rudra avec rebellion et comme style prend royalguard c'est ce qu'il y a de mieux (si tu maîtrise pas entraine toi avec).
Voila en bref après t'as juste à voir ce qu'il va t'arrivé tu vas être content ^^

Sur ce, ++

mister_M
mister_M
Niveau 9
08 février 2008 à 20:31:10

ben voila j'aimerais savoir comment battre nevan avec dante...^^j'y arrive po

[sasuke0113]
[sasuke0113]
Niveau 2
08 février 2008 à 22:58:46

Salut,

Nevan au début n'est pas facile mais elle n'est pas si difficile que ça non plus, je m'explique :

Nevan utilise la majeur partie du combat ses chauves-souris pour t'attaqué à distance (mais ça tu as du le remarqué). Moi perso je l'ai battue avec Agni & Rudra et rebellion pour le corps à corps et à distance les deux flingues et artémis (eh oui très bonne arme celle la !!!). Quand elle lance ses chauves-souris pour la 2eme fois, esquive et va l'attaqué DANS LES AIRES et non pas au sol. Au bout d'un moment, ses chauves souris vont disparaîtres et elle va essayer de te sucer le sang. A ce moment la, toi tu saute pour éviter et tu tire, tu bourrine tout s'que tu veux mais tu t'arrete pas. Elle t'enverra aussi des éclairs assez innofensifes mais puissant en groupe.

J'éspère que ça va t'aider.

Sur ce, ++

PS: pour le style moi j'ai pris swordmaster, mais tu peux prendre (ce qui est préférable) trickster ou royalgard

mister_M
mister_M
Niveau 9
09 février 2008 à 11:05:38

merci j'essaierai^^perso j'utilise tt le temps swordmaster^^

La vidéo du moment